oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la naissance de l'écriture chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
la naissance de l'écriture chez moi Left_bar_bleue0/100la naissance de l'écriture chez moi Empty_bar_bleue  (0/100)

la naissance de l'écriture chez moi Empty
MessageSujet: la naissance de l'écriture chez moi   la naissance de l'écriture chez moi Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:14

j'écrivais des suite d'épisode de charmed, et de filme que j'aimais bien. dans ma tête avant de m'endormire je créais des personnages qui vivait des aventures. puis j'ai commencé a ecrire des vrais histoires, au debut c'étais un peut du plagia, mais maintenant je crée mes propre histoire bien a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



la naissance de l'écriture chez moi Empty
MessageSujet: Re: la naissance de l'écriture chez moi   la naissance de l'écriture chez moi Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:48

C'est toujours du plagia au début, après on invente par soi-même, toujours avec des références de films et de livres, c'est inévitable, mais le tout mélangé et bien caché forme une histoire unique.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
la naissance de l'écriture chez moi Left_bar_bleue0/100la naissance de l'écriture chez moi Empty_bar_bleue  (0/100)

la naissance de l'écriture chez moi Empty
MessageSujet: Re: la naissance de l'écriture chez moi   la naissance de l'écriture chez moi Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:09

Tu parle! J'ai redécouvert un texte sur Word qui était de la copie exacte (presque) des Chevaliers d'Émeraude. J'ai trouvé ça atroce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
la naissance de l'écriture chez moi Left_bar_bleue0/100la naissance de l'écriture chez moi Empty_bar_bleue  (0/100)

la naissance de l'écriture chez moi Empty
MessageSujet: Re: la naissance de l'écriture chez moi   la naissance de l'écriture chez moi Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:36

a non moi c'était pas à ce point. faudrais que je trouve un moyen de vous la faire lire, ce serai marrant de regroupé tous nos premier texte. lol (saufe que là elle est sur discette, et que mon news ordi le seul où j'ai internet ne les acèpte pas transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Mes-fics
Auteur
Mes-fics


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
la naissance de l'écriture chez moi Left_bar_bleue0/100la naissance de l'écriture chez moi Empty_bar_bleue  (0/100)

la naissance de l'écriture chez moi Empty
MessageSujet: la naissance de l'écriture chez moi   la naissance de l'écriture chez moi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:44

Moi, la première histoire que j'ai fait ressemblait un peu à "La petite princesse" et à un roman que j'avais lu dans "J'aime lire". C'était le mélange des deux, mixé avec des idées sortant tout droit de mon cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
la naissance de l'écriture chez moi Left_bar_bleue0/100la naissance de l'écriture chez moi Empty_bar_bleue  (0/100)

la naissance de l'écriture chez moi Empty
MessageSujet: Re: la naissance de l'écriture chez moi   la naissance de l'écriture chez moi Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:47

Ton idée est comme trop bonne Era!!! On va apporter un de nos premiers texte (qui ne sont pas plagiés, parce que c'est dangeureux^^') et on va le montrer à tout le monde! Le seul problème, c'est que je te gage qui aura que des débuts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la naissance de l'écriture chez moi Empty
MessageSujet: Re: la naissance de l'écriture chez moi   la naissance de l'écriture chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de l'écriture chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: La naissance de l'écriture.-
Sauter vers: