oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Forner, c'en est terminé!

Aller en bas 
+4
Benoic
The Great Unknow
Dashou
Fazz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ai-je raison de partir?
Oui
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_lcap23%Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_lcap77%Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Ne sait pas
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_lcap0%Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitigé
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_lcap0%Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis trop heureux
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_lcap0%Forner, c'en est terminé! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forner, c'en est terminé!   Forner, c'en est terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03

enfaite le truc c'est que les invité peuvent éggalmenent voté, et j'avoue que jusqu'à présent je ne voyais pas pourquoi ils ne pourraient pas...
c'était peut être une erreur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forner, c'en est terminé!   Forner, c'en est terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:46

mais pour coi un invité qui ne connai pas Froner aurrai dit oui a son départ?
Non, a mon avi c'est quelqun sous l'effect de la collair, la dernierre prise de bec. Et vu tous ce qu'on a poster sur lui, il doit regréter. Mais moi, ce ne son pas les regret qui von me fair pardonner, je m'entendai super bien avec Froner, je l'ai même ajouter a mes contacte.
Revenir en haut Aller en bas
{R.B}
Invité
Anonymous



Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forner, c'en est terminé!   Forner, c'en est terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:16

Tu sais Johann, suffit d'un ti malin qui veut mettre la pagaille et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forner, c'en est terminé!   Forner, c'en est terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:18

mêtre la pagaille avec un peti vote, j'y croi pas trop, je sai, je sui pécimiste et tétu
Revenir en haut Aller en bas
{R.B}
Invité
Anonymous



Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forner, c'en est terminé!   Forner, c'en est terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:21

Lol il suffit d'un tout petit grain de sable pour que l'engrenange se mette en marche parfois. Mais bon si tu n'y crois pas trop, c'est ton opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forner, c'en est terminé!   Forner, c'en est terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

Remarque, si c'été pour fou*** le bor***** c'est réussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forner, c'en est terminé!   Forner, c'en est terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

Franchement Forner, tu aurais pu venir t'expliquer là...Au lieu de partir sans revenir en nous laissant ! Et je me sens coupable de ton départ, j'avais mal prit ta critique qui m'avait certes mit un gros coup mais je n'étais pas contre toi, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Forner, c'en est terminé! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forner, c'en est terminé!   Forner, c'en est terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:55

L'Alchimiste a écrit:
je trouve ça révoltant et dégueulasse, je ne vous cache pas ma décéption dans toutes cette affaire. je suis profondément déssus.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forner, c'en est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forner, c'en est terminé!   Forner, c'en est terminé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forner, c'en est terminé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: