oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?

Aller en bas 
+8
Heaven
Hermine
Tlina
E-Nixe
The Great Unknow
Era
gothRomance
--- Ambre Sullivan ---
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

essaye tu de faire écrire d'autre personne ou juste leur faire envie?
est-ce que des personnes en lisant ce que tu as écrit ou en t'entendant raconter le plaisir d'écrire ont il voulu ce lanc" dedans?
(question mal tourné ...)
pour ma par un peu une ou deux personne ont commencé a écrire quand je leur ai épliqué que ça peut nous libérer l'esprit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:03

OULAAAAAAAAAAAA non non non
j'abite a villard de lans, la ba c'est déja un miracle de trouver quelqun qui li pour lui, tout les lecteur de villar de lans son mes ami, et j'en ai peu! ALOR ECRIRE, SI IL SAVAIENT QUE J'ECRI JE SERAI TABASSER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{R.B}
Invité
Anonymous



donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:18

J'ai une amie qui s'est mise à écrire après avoir lu mon début d'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:20

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:22

oué c'est sur ! c'est c*n pour toi Johann !! ^^ ! moi il s'en fichent et de+ très peu de personne save que j'écris!^^! y a mais amis proche et ma famille bien sur ma prof de français!^^! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
{R.B}
Invité
Anonymous



donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:46

Ma famille ainsi que mon compagnon désaprouve ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:02

Bah pourquoi ils la désapprouvent R.B. ?

Hum... j'ai essayé de motiver ma meilleure amie, mais elle dit qu'elle sait pas comment exprimer ses idées. Donc résultat, elle écrit pas. Par contre une autre amie essaie d'écrire, mais pour l'instant elle fait des petits exercices qu'elle trouve dans un livre, je me souviens plus du nom ni de l'auteur. J'espère qu'un jour elle se lancera vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

bas c'est vrais ça pourquoi R.B ??

moi j'ai donné envie à certains de mes amis...
et puis c'est vraiment allusinant la réaction face à quelqu'un qui écrit, ils sont impréssionné, en admiration...
c'est plutôt cool ! surtout les petit sixème, c'est marrant leurs réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
{R.B}
Invité
Anonymous



donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:49

Parce que d'une part, je suis en recherche d'emploi donc ma mère me rabache tout le temps qu'Ecrire ne mettra pas des épinard dans mon assiette... et comme c'est tellement devenu ma drogue, dès que je me sens mal, il faut que je vais dans mon monde, il faut que j'écrive, donc des fois mon copain est là sans être là, sans pour atant que je le néglige... mais j'ai besoin de ca pour me sentir "bien"
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

moi c'est un peut pareil c'est bien pour ça, que je ne parle plus d'écriture avec mes proches, a par mes cousin cousines qui son plus tolérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

R.B si tu gagnes des millions avec une de tes histoires ton copain va surement t'encourager à écrire, non c'est une blague complétement nul...Hein ? Ok, j'arrette avec mon humour. Juste que si on aime bien écrire, je ne vois pas pourquoi on nous découragerait. Oui, c'est pas sur que ça marche, mais après c'est une passion. C'est vrai que c'est un peu différent que les autre métiers, puisque là on bosse seul avec son éditeur certes mais on reste chez soi à remplir un carnet d'idée, d'écrire reécrire...Je comprends que ça puisse faire peur à ton copain, il ne veut pas te voir travailler 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
{R.B}
Invité
Anonymous



donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:27

Compt Olaf a écrit:
R.B si tu gagnes des millions avec une de tes histoires ton copain va surement t'encourager à écrire, non c'est une blague complétement nul...Hein ? Ok, j'arrette avec mon humour. Juste que si on aime bien écrire, je ne vois pas pourquoi on nous découragerait. Oui, c'est pas sur que ça marche, mais après c'est une passion. C'est vrai que c'est un peu différent que les autre métiers, puisque là on bosse seul avec son éditeur certes mais on reste chez soi à remplir un carnet d'idée, d'écrire reécrire...Je comprends que ça puisse faire peur à ton copain, il ne veut pas te voir travailler 24/24.

Bien sûr que d'un côté il me soutient et espère même que je sois pourquoi pas la nouvelle J.K Rowling lol... même si la lecture lui fait défaut.... Je veux dire surtout qu'il a peur de me voir ancrer là-dedans, comme ses gens qu'on voit dans l'Emission Confession Intime, qu'ils se protègent dans leur passion...
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

je te comprent parfaitement RB bien que je soi collégien j'ai le même problème que toi. mais j'ai aussi l'autre solution miracle qu'un centre de désintoxication : je prend sur mes heur de someilles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:03

moi j'écris ou lis quand je veux! ^^! j'évite les cours bien sur... mais j'avoue que je n'églige mais devoirs a cause de ça!!^^! mais bon pour les controles ça passe apar en anglais... (snif chavé meme pas qui avait controle aujourd'hui... transpi ) lol
mais en ce qui conserne les réactions c'est vrai que ça étonne de nos jours des jeunes qui prennent plaisir a écrire on en croise pas tout les jours!!! jocolor
mais dans mon collège j'ai organisé un concours de nouvelle avec l'aide de ma prof de français et figurez vous que les participants étaient que des 5e et 6e pas de 4e et encore moins de 3e avec un peu de chance de nouveau passioné vont arriver!! ^^ ! Very Happy

vive
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

Moi, je donne l'envie a personne. Je pense que vouloir écrire, ces un choix plutot personne. On peut dire tout ce qu'on vuex , qu'écrire ces bien, mlais donnerl'envie, je suis pas sur que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

quand tu écrit tu intéresse les gens, et tu leur faire redécouvrir une autre partie de l'écriture, pour moi si tu peut donné envie au gens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: donne tu l'envie a d'autre personne d'ecrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:25

alors la j'en sai rien du tout fo que je pose la questions lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:31

Ce sont plutôt mes amies qui m'ont donné envie d'écrire. J'ai une amie qui écrit des poèmes et des nouvelles et deux autres qui ont fait ensemble un livre de fantasy épique orientale, ainsi qu'une quatrième amie qui a tenté de faire un roman (mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Hermine
Auteur
Hermine


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:27

C'est ma meilleure amie qui à 11 ans m'a transmit cette passionssauf qu'elle ça n'a vraiment durer , elle n'écris plus et étant un choix personnel je ne l'encourage plus trop. Quant à la réaction de mes proche, ma famille le sait plus que tous et respecte mon choix, mon frère me rabache parfois des trucs du genre "" c'est pas parque tu écris des romans que t'es plus inteligente que les autre '' alors que je ne prétend pas le contraire -_-' mais bon sinon mon entourage, save que j'écrive ainsi que mon prof de francai et tous ne dise rien, il sen fiche un peu à par mon prof de français qui étant lui-même écrivain m'encourage grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:07

Moi, quasi tout le monde sait que j'écrit et c'est plutôt cool comme ça!
Puisque je suis "reject", dès le moment ou je leur montre mon roman, les personnes de ma classe arrêtent de me tabasser pour lire ce que j'écris! Et tout cas, revenons au sujet. J'ai un ami qui aime tellement mon roman qu'il s'est mis à en écrire un!
Ça s'appelle "L'étoile du Nord", et j'avoue que ça a l'air bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:33

Halchel a écrit:
Moi, quasi tout le monde sait que j'écrit et c'est plutôt cool comme ça!
Puisque je suis "reject", dès le moment ou je leur montre mon roman, les personnes de ma classe arrêtent de me tabasser pour lire ce que j'écris!

ça c'est trop fort, mais je crois que c'est pour tous le monde. les gens son toujours supert surpris de nous voir écrire, et ils nous poses des tas de questions. c'est toujours marrant de les voir s'intéréssé à nous pour une fois. mais j'aime pas trop parce que au fond ils joue au faux cul. ( c'est moi qui ais dit ça ?! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:51

Je suis assez d'accord avec l'Alchimiste, ELLE (je me suis pas trompé cette fois ci Laughing )à raison, les gens sont assez hypocrites dans l'ensemble....Surtout la famille....Enfin la mienne en tout cas !

Moi perso je ne pense pas avoir donné envie à quelqu'un, j'ai mon neveu qui est mon fan N°1 et qui adore mon roman et qui me relance à chaque fois pour avoir le tome 2 mais de là à ce qu'il se mette à écrire....je ne pense pas.

Perso je fais abstraction de tout cela. Les gens qui aiment tant mieux, ceux qui critique c'est bien aussi ( car une critique est toujours constructive ) et ce qui s'en foutent et bien qu'ils s'en foutent sa m'empêchera pas d'écrire de toute manière....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:29

Johanna ta parfaitement raison. Mais quand t'en parle a la famille, ils te disent soit : -C'est pas sa qui fera gagner ta vie.

Soit : -Tu va le faire publier ?

Tous de focus, ces rageant. Mais le pire c'est quand tes amis te dient. Mais publi le, tu sera peut etre riche, et tout d'un coup tu vien un super interrait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Left_bar_bleue0/100donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty_bar_bleue  (0/100)

donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:08

moi ma famille c'est claire il s'en fiche. c'est pire encore. ils veulent bien que j'écrivent, mais ne me laisse pas faire, et surtout personnes ne lient mes textes. (dans ma famille, et mes ami, mais moins déjà)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:49

A croire qu'écrire est défendu! Mais au fond, ça nous plaît de faire des choses défendues, non? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Empty
MessageSujet: Re: donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?   donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne tu l'envie a d'autre personne d'écrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vos humeurs vous donne envie d'écrire ?
» avez vous donné envie de lire a d'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: La naissance de l'écriture.-
Sauter vers: