oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Dark Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
The Dark Night Left_bar_bleue0/100The Dark Night Empty_bar_bleue  (0/100)

The Dark Night Empty
MessageSujet: The Dark Night   The Dark Night Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:49

The Dark Night


Une nuit d'été, le soir...Le Comte se baladait dans la rue, en costard noir, revolver en poche pour se protéger. Une nuit habituel, marcher toute la soirée...Sans aucun objectif.

Un groupe de jeunes fumaient des cigarettes, le Comte s'arreta devant eux, à sa grande surprise, Lor, son ennemei d'enfance se trouvait devant lui. Sale nuit...


Lor: Eh! Mais c'est le Comte! Mais que fait il? Lui? Se balader tout seul au milieu de nul part? C'est cheulou..."rire"

Le Comte resta de marbre, il ne resentait plus rien, aucune émoion, rien...

Comte: Je me balades...Ca t'ennui? Non, ne me répond pas, je m'en fous...


Sa voix était métalique, aucune émotion ne sortait de lui...

Lor: Hein? Tu te fous de moi? Bein...Moi c'est pareil! "rire, puis rire colectif"

Comte: Oui, tu sais Lor, t'es con. Est ce qu'une fois dans ta vie t'as remarqué que tout ce que tu faisais était stupide? T'as pas remarqué que tu vivais comme un gamin, tu fumes dans la rue avec des imbéciles. T'as déja penssé à ça? Hein? Que t'étais un raté? Que c'était...


Lor: La ferme! Tu dis que des bêtises! Toi t'es un raté! C'est toi le minable, moi je vis bien, je suis bien dans ma peau! Alors que toi! Toi...

Comte: Je ne suis pas encore raté, j'ai encore une chance de me ratraper, j'ai pas vécu que des beaux moments mais...Je sais que je peux redevenir quelqu'un, mais toi...T'as une chance? Ou ils ont tous été épuisé?


Lor: La ferme! Tu veux me faire quoi? Allez vas y! Insulte moi encore...J'attends!

Comte: T'es un raté mec... " il sort une arme et tire sur Lor puis sur ses amis".

Le Comte avance sans remords, voilà oû l'avait emmené cette nuit, en enfer...Comme chaque nuit passé ici? Oui...Le Comte était responsable du kidnaping de son amie, de sa seule amie. De sa faute elle allait peut être mourrir. Il les avait aidé, lui aussi...Sale vie. Mais il pouvait la sauver! Il pouvait le faire! Mais qu'est ce qu'elle allait penssé de lui? Hein? Lui le minable, le pourris. Sale vie...

Voix: Eh! Man? Qu'est ce que tu fous ici? À une heure pareil?

Un clochard se trouvait près de lui, pauvre homme...

Comte: Je réfléchis...

Clochard: Ah! Toi aussi? Moi je restes toute la nuit à marcher et à repasser ma vie dans ma sale tête. La vie que j'ai eu! Ce que j'ai vécu! Eh bien tu sais quoi? Des fois je me dis que je préfére la vie que j'ai eu! Si j'étais résté normal, je serais dans un appartement à faire tout les jours la même chose! Déjeuner, boulot, travail!

Comte: Oui...Mais une vie sans problèmes, c'est mieux qu'une vie avec...

Clochard: Et les rencontres! On rencontre des gens, étranges, amical, des amis. Et on se dit "si j'étais un pauvre riche jamais je n'aurais rencontré ces gens".

Comte: Oui...Vous avez raison.

Les deux nouveau amis se posent sur un banc.

Comte: Je suis un minable...

Clochard: Ah! Qui n'en est pas un? Tout le monde fait des fouttu erreurs.

Comte: Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Dark Night Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night   The Dark Night Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:56

Est-ce qu'il va y avoir une suite? Parce qu'en voyant comment tu finis l'histoire, on a tendance à se dire que oui. Et puis... je vois pas trop où tu as voulu en venir hihi Qu'en fait on est tous stupides?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
The Dark Night Left_bar_bleue0/100The Dark Night Empty_bar_bleue  (0/100)

The Dark Night Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night   The Dark Night Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:01

Pas de suite et tu as bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
The Dark Night Left_bar_bleue0/100The Dark Night Empty_bar_bleue  (0/100)

The Dark Night Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night   The Dark Night Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:23

C'est bien (et j'ui d'accord avec le message)
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
The Dark Night Left_bar_bleue0/100The Dark Night Empty_bar_bleue  (0/100)

The Dark Night Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night   The Dark Night Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:05

désolé, pour le retard, ça fait lomptemps que j'ai pas lus les histoires du forum...

c'est pas mal, et le méssage est vrais, bon certaine choses ne font pas très naturel, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Contenu sponsorisé





The Dark Night Empty
MessageSujet: Re: The Dark Night   The Dark Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark... galerie (minuscule et pitoyable ^^''')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Nouvelles-
Sauter vers: