oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la série télé, Supernatural

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

Supernatural est une série, fantsatique passant sur la 6 le samedi soir à partir de 22h30. il sagit de deux frère qui se batte contre des crérature surnaturel...

comment trouvez vous cette série.

pour ma part, supert, mais elle fait pas si peur.

votre perspnnage préférer ?

moi c'est sam, il est trop beau !! Very Happy non, il semble tous chétife, une ame encore un peut innocente et insousciente.

la série télé, Supernatural Logo110
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

Euh... c'est lequel, Sam? transpi Le grand frère? Ou le petit frère?

Justement hier j'ai regardé le début du premier épisode, et j'ai enregistré la deuxième partie et l'épisode d'après, et j'ai bien aimé, même si effectivement ça fait pas si peur que ça. Et aussi, les scénarios sont assez prévisibles! Je sais pas vous, mais moi j'arrive assez facilement à prévoir ce qui va se passer.

Mais c'est tout de même agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

c'est pas si prévisible que ça, si tu n'a vus que les épisodes d'hiers, ta pus trouvé ça bof, ils était pas géniale, mais c'est assez bien en générale.

Sam, c'est le petit frère, celui que tous le monde écoute, et qui fait généralement chaviré le coeur des filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:16

Je continuerais d'enregistrer (c'est trop tard pour que je regarde) et je verrais.

Personnellement, moi aussi c'est Sam que je préfère hihi
Revenir en haut Aller en bas
{R.B}
Invité
Anonymous



la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

Etant adepte de tout ce qui touche au paranormal, j'adorrree cette série, bien qu'elle passe tard le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:38

en effet, elle passe un peut tard, mais vus que le semedi soir c'est le seul moment de la semaine où je suis libre de me couché a l'heure que je veu, et que j'ai pas acset à l'ordi et que je sort pas, je regarde, mais la plupard du temps pas le deuxième épisode, pour ma part. pirat

Sam, il est trop marrant je trouve, et mysterieux, il doute de tous ça, et pas dean, savoir que Sam lui n'acsepte pas tous et se pose des questions, le rend plus intéréssent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:39

J'ai regardé les deux épisodes d'hier! Il était trop marrant le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

ça racontais quoi ??? je les ais pas vus moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:37

Dans le premier, c'est l'histoire d'un tableau hanté. C'est une représentation d'une famille, il y a le père, la mère, les deux enfants, et la fille adoptive. Le père a été accusé d'avoir tué toute sa famille. Les gens qui l'ont acheté se font tous tuer avec un rasoir, présent dans le tableau. Dean et Sam croient que c'est le père qui a tué ces gens, puisqu'il est accusé du meurtre de sa famille, mais en fait c'est la fille adoptive qui a tué sa famille génétique (ça se dit?), sa famille adoptive, et les gens propriétaires du tableau.
Dans cet épisode il y a une histoire d'amour entre Sam et la fille du gars qui revend le tableau! C'est trop marrant comment Dean il veut absolument que Sam sorte avec elle!

Dans le deuxième épisode, c'est "le retour des vampires". Dean et Sam retrouvent leur père, parce que c'est un de ses amis avec qui il s'est disputé qui a été tué. Les vampires ont pris un flingue qui permettait de tuer n'importe qui, donc aussi des démons. Très utile. Donc leur père veut le reprendre pour pouvoir tuer le démon qu'il recherche seul. Y a tout un bazarre, leur père arrive à récupérer le flingue, il tue le chef des vampires, et il consent à ce que Dean et Sam l'aident à tuer le démon qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:44

quand je dis que sam est un tombeur !! lol!

faut trop que je les trouve sur inertnet...
il a l'aire compliqué le deuxième, tu sais pourquoi il veu le retrouvé le démons le père de dean et sam ????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:35

connais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:45

Pas vu et ça a pas l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

si c'est cool, non mais tu me cherche là... lol c'est marrant surtout, ça fait pas supert peur, mais éffrayé les téléspectateur ce n'est pas forcément le bute d'une série télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:09

Laughing Comment faire chuter l'audimat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

L'Alchimiste a écrit:
quand je dis que sam est un tombeur !! lol!

faut trop que je les trouve sur inertnet...
il a l'aire compliqué le deuxième, tu sais pourquoi il veu le retrouvé le démons le père de dean et sam ????

Spoiler:

Je m'en doutais!
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
la série télé, Supernatural Left_bar_bleue0/100la série télé, Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)

la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:49

lol ! il est super! des fois c'est super gor enfin pas trop gor..mais enfin... vous me comprenez!! Razz
genre dans le premier d'hier la vieille qui ce fait décapiter c'est super choc!! ^^ !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





la série télé, Supernatural Empty
MessageSujet: Re: la série télé, Supernatural   la série télé, Supernatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la série télé, Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les série télé, Charmed
» les série télé, Véronica Mars
» Les changelins (Supernatural)
» Fringe la nouvelle série de J. J. Abrams
» serie " DESPERATE HOUSEWIVES "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Autre. :: Séries télé.-
Sauter vers: