oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?

Aller en bas 
+14
Tiite.bOuiille
Mes-fics
Mystic666-4pat
Era
Heaven
Hermine
Tlina
The Great Unknow
Soso
Dashou
--- Ambre Sullivan ---
gothRomance
oO- Cyanide -Oo
E-Nixe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:04

Voila, a une époque, j'était tellemtn a fond dans mon livre, que j'était en train d'écrire, que le soir il m'arrivait dans révé, de voir comment mon livre rendait si sétait un film.

Et je me demander si sa vous est deja arriver a vous ?

Car si non, je doit avroi un grave probleme scratch


Dernière édition par Tlina le Lun 25 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
{R.B}
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

Oui tout à fait
mdrrr moi je dirais que mes histoire sont plus des scénarios de film que des romans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oO- Cyanide -Oo
Auteur
oO- Cyanide -Oo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Pas là
Loisirs : Déprimer
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37

Moi aussi ça m'arrive !!!
Je pensais également avoir un problème, mais je suis contente de voir que je suis pas la seule, c'est donc une pratique courante chez les écrivain !!!

Je n'en ai pas encore rêvé, en revanche lorsque j'écoute de la musique surtout, parfois ça me fait imaginer des scènes pour/de mon histoire (en genre de film), je me dis tient cette musique me fait penser à ça, j'y verrai bien ça et automatiquement j'y visualise dans ma tête en ce que ça pourrait donner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:45

oui sa m'est arivé a mes début.
Que j'aimerai que sa me le refasse! j'ai adoré voir mon histoir prendre forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:36

Ouiiiiii ! Au début, quand j'ai commencé à écrire, parfois je rêvais de mon histoire, je me réveillais en pleine nuit, c'était ch**nt! C'était pas des trucs agréables à rêver, je me souviens plus quoi, mais c'était pas agréable!

Du coup maintenant j'évite d'y penser le soir, j'ai moins de risques d'en rêver, comme ça.

Le problème c'est que ça m'enpêche d'imaginer la suite! Je dois trouver un autre moment de la journée. transpi
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:33

oui ça m'arrive!!^^!!

ou sinon moi c'est mes futurs histoires que je visualises!!! ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

Moi je reve plein de fois a mes histoire, ca doit etre parce que je mendore en essayant de trouver une suite, a date, sa la pas porter fruit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

Soeurdunefolle a écrit:
Ouiiiiii ! Au début, quand j'ai commencé à écrire, parfois je rêvais de mon histoire, je me réveillais en pleine nuit, c'était ch**nt! C'était pas des trucs agréables à rêver, je me souviens plus quoi, mais c'était pas agréable!

Du coup maintenant j'évite d'y penser le soir, j'ai moins de risques d'en rêver, comme ça.

Le problème c'est que ça m'enpêche d'imaginer la suite! Je dois trouver un autre moment de la journée. transpi

J'ai jamais écrit à un autre moment de la journée... Ya que là que j'y arrive (à peu près...)
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

je suis soulager, je suis donc pas le seul,
a des moment j'étai tellement a fond, que sa devenait presque un peu tro fréquen
ces assez éffayant comme sansasion :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

C'est peut-être à cause de ça que certains écrivains deviennent fous! Shocked



transpi
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:26

ba ma moi je lui suis pas .. folle moi ? non pas du tout!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

Jenny n`est pas folle voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:00

Si il y en que rever leurs histoire c `était un probleme selon eux, cest que je vous est jamais raconter mes reve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
{R.B}
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

Rêver, c'est Imaginer
Je ne pense pas que ce soit anormal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:43

Dashou est anormal, si vous dite le contraire cest que vous ne la connaisser pas, jespere quelle ira pas voir encore se topic.
P.S:Ne lui demander jamais ses reves(ne vous en faite pas, ce n'est pas 18 +)
Revenir en haut Aller en bas
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

Qu" es ce que tu veux dire par la? Mes reves sont tres bien, a ouais je sais, hier je tai conter un prob que javais quand un monstre surjie dans mes reve, cest pas de ma faute! et coco en rajoute pas! meme si je sais que tu va en rajouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Soso
Auteur
Soso


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : ben là!!
Loisirs : découvrir.......
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:59

J e n'ai jamais rêvé de ce que j'écrivais (je ne dois pas écrire assez) mais un jour j'ai dessiné un petit lutin et il m'a plu alors il est devenu un nouveau personnage de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:03

Ca va vous paraître bizarre mais, dans mes rêves, c'est moi Artémis ^^ Mais c'est pas ça le bizarre Chuis conne, le bizarre c'est que je fais des rêves prémonitoires affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:26

C'est vrai ? Ca existe ?

Une fois, j'ai rêvé que ma prof de SVT que je déteste était morte, et le lendemain au collège, elle était absente^^... Malheureusemnet, elle est revenue le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:06

Laughing Pas d'bol

Oui, je suis voyante hihi hihi hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:14

Non , je n'ai jamais rêvé de mes histoires , je fais souvent des rêves étranges avec des événements étranges...Où soit je rêve de trucs cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Suspect ...
Copinnnnnnnnn Laughing Je suis folle... très ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:17

Copine ? Comment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité
Anonymous



Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:18

Pas copine, j'ai dit copin... Ca m'arrive de délirer hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Left_bar_bleue0/100Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:21

Moi aussi mais le copine m'a , comment dire...Je me suis dit si t'étais vraiment voyante transpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?   Déjà arrivé de rêver de ton écrit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà arrivé de rêver de ton écrit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi j'écris
» euh... un truc écrit sur le coup...
» Petite poésie ecrit a la va vite ^^
» Qui a déjà été publié?
» Octave, ou Comment ne rien comprendre à ce qui nous arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Ecrire.-
Sauter vers: