oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je pars.

Aller en bas 
+4
gothRomance
The Great Unknow
Era
Fazz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

Je pars de PdE à cause de certains hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

tu sais quoi, ne part pas, et tu sais pourquoi ? parce que avant tu dois éssayé de comprendre pourquoi les gens dise que tu es un fouteur de merde, tu peut pas ignoré tous ça !!
écoute ce que l'on a a dire pour une fois au lieu de te bonnrné !

admin en colère ! risque de pété les plomb...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
{R.B}
Invité
Anonymous



Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

Et voilà ! Monsieur préfère la fuite au lieu d'une franche explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:28

Houla... Ca sent vraiment le cramé, ici...

Mais par expérience, je vous conseile de règler vos conflits par MSN, plutôt que sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

c'est ce que l'on fait.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:04

Si j'ai quitté MSN hier...Ah, ça fait avant hier maintenant c'est parce que je ne me sentais pas concerné par votre histoire et j'avais dit ce que je penssais.
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:11

Fazz non, ci il y a une chose que je ne supporte pas sur les forum, c'est les départ en claquent la porte.
je remarque quand même que vous n'étes pas tres simpa vous autre! Example :
Citation :
Et voilà ! Monsieur préfère la fuite au lieu d'une franche explication...
t'aurai dit sa au dépard de Former, c'est vraiment pas simpa
Revenir en haut Aller en bas
{R.B}
Invité
Anonymous



Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:18

Contrairement à toi Johann, moi j'y étais à la réunion sur msn avec quelques uns d'entre nous... J'ai lu les reproches de certains, moi perso j'en ai pas mais voir une personne comme ca qui prend la mouche pour deux ou trois critiques pas vraiment méchante mais qui peut certes le blesser à cause d'un égo démesuré, moi ca me met les tripe... Alors non, la fuite n'est pas une solution. Ce que les personnes du forum lui reprochaient ici, il retrouvera les mêmes ailleurs et même en société.... Juste pour information, Forner n'a pas le caractère qu'à Fazz et à ma connaissance, il n'est pas suceptible.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:27

R.B, ce que tu dis n'est pas très juste...Tu écris que tu n'as rien à le reprocher et en même tant tu dis qu'il a un ego démesuré et qu'il est suceptible. C'est vraiment hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
oO- Cyanide -Oo
Auteur
oO- Cyanide -Oo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pas là
Loisirs : Déprimer
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:44

L'Alchimiste : pour lire cliqué sur la barre.

Spoiler:

J'ai ptètre ici dévoilé une discution entre l'Alchi, Fazz, Jenny et moi, assez déplaisante, montrant un Fazz agressif. Mais je pense qu'il y aurait eu d'autres personnes de connecté et inclus dans le problème, ils en auraient autant profité, et donc j'assume de tout expliquer en détails ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

Ok...

Que deux personnes se fritent comme je l'ai vu ailleurs, ok. Qu'un membre soit agressif, refuse d'écouter les autres asn s'énerver, qui sont par ailleurs d'accord, non. Fazz a bien fait de partir, selon moi... Il aurait en effe mieux valu éviter cette conversation, mais cela devait arriver. C'est arrivé. Tant pis.

Au revoir, Fazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

Bon bah au moins, maintenant, tout est clair grâce à ozziya.

Fazz a décidé de partir, il fait ce qu'il veut, mais je pense que c'est une mauvaise décision, parce qu'il "préfère la fuite au lieu d'une franche explication", comme l'a dit R.B.

Au revoir Fazz.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:19

bien résumé Ozziya!!
bon Fazz nous a décu surtout pour ma part qui contrèrement a ce qu'il a di je l'ai déja défendu ou demendé de rester le créateur de CDF mais bien sur il a oublié!!
donc il y certaine chose qu'elle na pas dite mais que je ne dirais pas sens le consentement de L'alchi et Ozziya! donc hier suite a cette discution Fazz a déposé ce poste moi je voulais y repondre mais va savoir pourquoi le forum a tout de suite begué! donc j'ai tapé mon p'tit texte sur Word et la je vous le montre ... ya certain point qui ont été déja prononcé mais j'ai la fleme de tout réécrire!!^^!! donc voilou:

je dis pareil que l'alchi!! On parlait avec Fazz il a pas voulu comprendre cet entété!!! Je ne me met jamais en colère et faut me croire !! Mais la il a réussi a me faire devenir rouge!!! putin faut qu'il écoute un peu qu'il comprenne !! Quand il ma dit mes défauts!! je l'ai accepté sans vouloir de preuve car je fais confiance et bien sur car je sais que je peux être pleine de qualité c'est pas possible !!! Mais bon faut croire qu'il ne comprend pas!!! GRR!!
Fazz ma dit :"ben Jenny, dès fois tu fais exprès de pas
Comprendre quand ça t'arrange et t'es trop directe avec
Les gens, t'as jamais peur de les enfoncer et tu plaisantes
Trop avec tout"
Donc voila... j'accepte mais bon y a des trucs un peu perso dans son truc genre "jamais peur de les enfoncer" c'est par rapport a notre discution.. et je n’ai jamais voulu enfoncer qui que ce soit ni toi Fazz ni personne… si je le fais penser veuillez m’excuser…
Et "comprend pas quand ça t’arrange" c'est moyen pas de ma faute si vous dites des trucs que je capte pas!! lol !!
et directe et bien je préfère j'aime pas tourner au tour du pot car ça sert a rien!!! Donc bon sinon c'est ton opinion Fazz ... OK !^^ !


Un rajout. Aujourd’hui une amie a pt les plombs … j’ai u l’impression de revivre la même foutu discutions que j’ai eu hier ! HORRIBLE !! Sauf que la elle a eu moins de chance que Fazz car elle c’était pas a travers un écran c’était nez à nez !! je me suis directe fait accuser et engueler comme la plupart de mes amie… enfin bref … après 2h de discutions ou elle restait bloqué sur SON opinion sans vouloir écouter les notre je me suis énervé Et bien !! Je peux te dire que toi Fazz ta eu du cul !!! car personne ne me conner quand je suis en colère !!!

Donc voila … il manque pas mal de truc mais bon …

Il faut accepter ses défauts car être que de qualité n’est pas possible et arrêter de tout exagérer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
{R.B}
Invité
Anonymous



Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:34

Compt Olaf Mer 23 Mai - 11:27

--------------------------------------------------------------------------------

R.B, ce que tu dis n'est pas très juste...Tu écris que tu n'as rien à le reprocher et en même tant tu dis qu'il a un ego démesuré et qu'il est suceptible. C'est vraiment hypocrite.


Il me semble que tu étais à cette réunion... Tu me traites d'hypocrythe ? bha c'est du joli ca... J'aime pas me répéter mais s'il le faut...

J'ai dit que moi à son propos, je n'avais rien à lui reprocher et puis de toute façon je ne le connais pas mais au vu de ce qui est ressorti de cette réunion, j'ai pas le droit de fermer les yeux comme toi apparament tu le fais. Oui il est suceptible ! Oui, il a un égo démesuré ! Les membres se plaignant de Fazz le lui ont dit... en tout cas pour certains qui en ont eu le courage et qui étaient présent. Je te rapelle quand même que moi, je n'ai jamais rien dit à l'Alchi en privé ce que les autres ont fait... OK ? Alors à l'avenir, évite de me traiter d'hypocrythe ! Surtout que tu ne me connais pas !

Pour moi, c'est clos. Bonne continuation Fazz.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:41

oui bien dit RB!!
Compt je suis désolé de te dire ça mais TU es parti avant le masacre!!! tu es parti sans tout voir !!! que ce soit avant hier ou hier on sen est pris plein la guele!!! ok!!!???
tu a juste vu ce que JAI dit a propos du chat!! C EST TOUT!!! tu nas pas vu le reste alors évite de critiquer quand tu ne sais pas !! et surtout a RB!!! ok ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:45

premièrement, j'appelle au calme !!

deuxièmement, je vais dire mon opignion sur tous ça. déjà la consesation de lundi soir, je m'en suis rendu compte bien assez vite on aurait jamais du la faire, et peut être que si on avait pus faire notre réunion entre admin, peut être que rien de ça serait arrivé... mais bon, c'est passé, on peut pas revenir en arrière.

maintenant j'ai jamais rien eu a reproché a fazz, comme je l'ais dit a plusieur personne, fazz me tape vraiment sur les nerfs parfois, puis d'autre fois, on sentand super bien, il m'énerve que par periode, et je pense que les membres se rappellaient de ce qui c'est passé avant car je pense que on avait rien a lui reproché depuis quelques temps, mais quand deux trois personnes me dise que fazz est un fouteur de merde, bon j'éssaie de voir ce qui a et de rêglé le problème... mais a chaque fois je m'em prend plein la gueule. sur ce coup là la discution d'hiers (mardi soir) ma beaucoup déçut, parce que encore une fois on ma fait le reproche de croire les autre mais pas fazz, et d'autre choses que je trouve complètement fausse, je dois regardé ce que tous le monde pense et agire en conséquence, si il y a un cas isolé qui vien se plaindre c'est pas la peinne, mais si plusieur personne viennent me parlé du même problème, a quoi bon faire l'autruche.
c'est une des raison pour les quelles je veu arrèté le forum, mais ce point là, je le dévlorerais un peut plus dans un poste dans les news, ce soir je pense. doi je arrèté le forum ou non ? j'ai réfléchi, j'ai bien réfléchi et je compte vous en faire par dans mon poste de ce soir, mais je veu encore réfléchire, c'est pour ça que je ne donne pas ma désision maintenant.

maintenant, si fazz pense vraiment tous ce qu'il nous a dit je pense qu'il faut mieux qu'il parte en effet, je l'aime bien mais on peut pas être simpat avec les gens puis les insulté trois seconde après, ça vas pas quoi.
mais bon je pense que tu menqueras beaucoup au forum, on c'est pas mal engueulé, et j'ai pas envie decontinué à te dire de réster. si tu part tempis, je ne mis oposerais pas, si tu reste tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

Apret tous ce qu'il ressoi dans la gueule, je n'ai pas le droi de le fair revenir. Franchement, vous ne savez rien de fazz!
Une foi ou il a exploser, il a lacher des événement personel qu'il lui son arriver, et moi franchement venir fair un forum et participé a un autre avec sa sur le coeur, moi je l'admir Fazz, oui quitte a perdre mon rang de modo je le proclame hau et fort
J'ADMIR FAZZ.
on peu fermet se forum maintenent?

EDIT : je vien de me rendre compte qu'on peu mal interpréter ce message, je parle de CE forum de discution
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

je crois que ce que tu parle, il me la dit aussi, et franchement ce que ces gars lui ont fait c'est vraiment sal*, mais franchement, tu aimerais te faire insulté, comme nous lavons été, tu ne sais pas l'imoitié de ce qu'il nous a jeter au visage.

donc en effet c'est dégueulasse ce qu'il lui ont fait, mais là il la prit tous seul la désision de partir, et ils nous a demandé de nous taire sur ça, lorsqu'il a prit la désision de s'en prendre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

moi perso on vien de me parler de cette histoire et je suis entièrement d'accord avec l'achi.
sauf pour la suppression du forum car je le trouve super

c'est sur ca ne sert strictement a rien de rester sur un forum ou l'on donne aussi des "critique" si on ne les accepte pas.
sa ne sert a rien du tout
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:17

Pour le ptiroker, je ne parle pas de supprimer plume d'écrivain mais de veroullier le forum "je part"

pour un autre

Si sa t'énerve tant que sa, autant le banir sans éxplication, c'est mieux que des explication pareil. Je parle pas a l'alchi, mais a celui ou celle qui a mis ce gros spolier plein de mépris pour fazz. Vous ne le comprenez pas, moi si, et quand on le comprent, il y a des chose qu'on évite de dire, et si on les dits, on accepte. Le probléme,, c'est que je n'ai surment pas le droit de métre des événement personel de sa vie dans ce topic. Et tant pis ci je suis le seul a prendre sa déffance ici, mais moi je le comprend, pas vous. mon avies est innébranlable, dailleur j'arréte de venir sur ce forum, pas plume d'écrivain, le forum je parle ne recevra aucune visite de moi. Si vous décidez de vous obstiné a me fair changer d'avi ce cera par MP.
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:37

je n'ai jamais dit qu'il fallait le baanir, mais il faut savoir parfois accepter les critique des autres c'est tout.
maintenant Fazz est peut-être gentil,perso je ne le connait pas...
mais même si on a des problème pas la peine de s'acharner sur les autres qui ne sont pas toujours obliger de se prendre tout en pleine figure et soit au moin d'accord avec moi...
en ce qui concerne ce topic je suis d'accord pour le supprimer
cela évitera peut-être d'autre embrouille pas forcément voulu
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
oO- Cyanide -Oo
Auteur
oO- Cyanide -Oo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pas là
Loisirs : Déprimer
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:38

Pour une autre !!!!

Bon, Johann, avant de vouloir commencer à venir me tuer, il faut que je t'explique un truc, le spoiler géant, c'est ce que je représente le comportement de fazz + les avis de plusieurs membres.

Des explications pareilles ?
Il en faut, car des gens sont loin de se douter de tout ce qui s'est passé sur msn hier, loin.

Donc, celui ou celle qui a mis ce gros spoiler pleins de mépris pour fazz, et bien c'est moi, Ozziya. Je te ferais dire que j'ai rien contre fazz, rien du tout a reprocher.
Ce que j'ai fait ? Un message plein de mépris ?
Non, j'ai aucun mépris pour fazz, et les autres non plus, j'ai simplement fait un résumé de la situation actuelle, contenant les deux réunions où tu n'étais pas, et j'en ai fait un résumé explicatif avec citations. Donc, ce spoiler pleins de mépris, est un condensé de discution, et pas un boycotte contre fazz purement imaginé par moi et contenant mon mépris à moi. Ok ? J'ai rien contre lui, c'est un résumé.
Où est le mépris ?

Tu sais, si on devait tous dire ce qu'on a eu d'horrible dans notre vie pour être excusés, on s'en sortirai pas, on a tous eu des moments difficiles, très difficiles.
A savoir par exemple que quelqu'un de proche à moi est malade (alzaimer) et que fazz à dit une insulte comprennant la maladie dedans s'adressant à moi "mais t'a alzaimer ou quoi !", tu crois que ça fait plaisir ??? Tu aimerais avoir un proche de souffrant et qu'on dise "va crever" ??? Il a ptrètre des problèmes, mais on en a tous et ça justifie pas son comportement. Certe il savait pas, mais c'est immonde de se servire de maladie pour insulter.
Donc si c'est ça, disons tous nos problèmes graves dans la vie et voyons qui mérite le plus d'être pleins, et si c'est fazz, on s'excusera.

Si tu fais référence au problème de forum qu'il a eu avec des gens, qui lui on supprimé son forum sans lui dire, c'est pas un problème horriblement grave qui justifie son comportement. C'est dommage, il est à pleindre, mais ya pire.

Je ne suis pas là pour te faire changer d'avis. Je suis juste là pour te montrer la vérité, la pure vérité de la situation et que tu nous comprenne autant que lui. Et surtout que tu comprenne que ce méssage n'est pas mon mépris, mais qu'un résumé des discutions de lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

c'est sûre c'est petit de sa part d'insulter dans ce cas là.
ça ne fait pas plaisir et comme tu dis tous nos problème n'excuse pas nos fautes
c'est mon avi a moi maintenant
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:46

Bien je sais pas pour coi je suis revenu mais c'est un fait.
L'histoir du forum suprimer, je confirme, ya pire, dailleur je n'été même pas au courant.
Pour ton histoir sur la maladi d'aysamer tu te raproche de ce qu'il vi 1 message sur 2.
Enfin, si il avait temp de mépris pour nous il n'aurai jammai voulu quitter son propre forum a cause de sont comportement. Il a admi qu'on ne merritai pas un des saut d'humeur qu'il a hu et a failli quitter son propre forum.
A cause de ce dernier paragraphe je risque le bannicement de mon forum favori, alor prend en compte, que mon avi est innébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
oO- Cyanide -Oo
Auteur
oO- Cyanide -Oo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Pas là
Loisirs : Déprimer
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Je pars. Left_bar_bleue0/100Je pars. Empty_bar_bleue  (0/100)

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Citation :
Pour ton histoir sur la maladi d'aysamer tu te raproche de ce qu'il vi 1 message sur 2.

Donc si je comprends bien, l'un des problèmes grave de fazz est que sur son forum, du moins pas celui là de forum, des gens lui disent des méchancetés avec des noms de maladies dedans ? Du genre "t'a alzaimer" etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: