oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baten Kaitos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:21

Bon, au lieu de poluer la présentation de megarom, je propose de faire un topic sur Baten Kaitos, johann hihi Si d'autres personnes ont déjà joué à ce jeu (merveilleux si je puis me permettre Razz ), qu'elles s'expriment!
Je trouve que c'est le meilleur jeu Game Cube auquel j'ai joué! (Est-ce que le jeu existe aussi sur d'autres consoles? scratch )

https://www.youtube.com/watch?v=Lrma0b_nQKA
Allez voir cette vidéo aussi, c'est l'intro en anglais (eh oui, j'ai pas trouvé en français No ) mais comme c'est sous-titré en anglais toujours, c'est compréhensible ^^

Baten Kaitos Baten_kaitos_test_sc0
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:25

et le deux va bientot sortir

EDIT : dans le jeu les sous titre son en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:19

Oui j'ai vu ça en cherchant la vidéo sur youtube!

T'as réussi le combat avec Giacomo? C'est bien celui dans le vaisseau, avec la fille et le gars un peu vert?
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:01

oui, sauf que le gar vert ... est bleux transpi
j'y arrive pas, c'est une horreur !
j'ai tuer une bonne vigtaine de foit Giacono mais, le bleux, ils devien plus fort a chaque tour, et quand j'arrive a bout de giacono, c'est devenu une bête de combat. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:02

Ah oui, il est peut-être bleu... je sais plus, ça fait longtemps qui j'y ai plus joué! Mais j'ai recommencé geek Je suis à fond dedans! Very Happy
Je te conseille de mettre KO la fille et le gars bleu en premier, et de t'en prendre à Giacomo en dernier! Et prend Kalas (c'est un peu obligé en même temps), Xelha, et Savyna (c'est bien ça son nom?). Savyna, quand tu te débrouilles bien, peut infliger pas mal de dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:21

GAGNIER!!!!!!!!!!!! cheers
mais Calas il c'est barré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

Je me souviens plus ce qui se passe après... c'est quand que Kalas se fait la malle? Longtemps après le combat avec Giacomo dans le cuirassé Goldoba?
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:33

pas tres lomgtemp, il y a un bos entre : Géobline
Revenir en haut Aller en bas
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:06

Si tout les commentaires sont pas obliger d,etre +, j'en ai un a dire, j'ai essyayer et jai rien compris, jai jouer et perso, j'ai détester, moi les jeu de carte sur game cube! bof, tk c'est mon avis, moi je dirait pas de fermer le topic pour sa, les gout sa se discute pas! mais si jai un coms + a faire, sa serais le graphic, il est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:03

Dashou a écrit:
c'est mon avis, moi je dirait pas de fermer le topic pour sa, les gout sa se discute pas
je me sen visé là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

J'ai le jeu hélas jamais fini coincé au boss des deux bestiaux bleu et rouge je crois.
N'enpêche le système de jouer avec des cartes est pas mal mais c'est pas le top on a jamais ce que l'on veut pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

Johann a écrit:
Dashou a écrit:
c'est mon avis, moi je dirait pas de fermer le topic pour sa, les gout sa se discute pas
je me sen visé là Embarassed
Dashou, la dispute est terminée, on n'en parle plus!


Winya a écrit:
J'ai le jeu hélas jamais fini coincé au boss des deux bestiaux bleu et rouge je crois.
N'enpêche le système de jouer avec des cartes est pas mal mais c'est pas le top on a jamais ce que l'on veut pour attaquer.
Je comprends pas trop où tu es coincée Embarassed Qu'est-ce que tu appelles des "bestiaux bleu et rouge"? Lol
Oui le système des cartes est pas mal, mais même si on n'a pas les cartes qu'on veut pour attaquer, on arrive quand même à faire des ravages si on a des suites de nombres spirituels, ou si tout simplement on utilise pas d'armes qui se contredisent comme feu et eau!
En tout cas, le meilleur moyen pour battre, c'est de bien s'entraîner avant (monter de niveau quoi), et de ramasser le plus de magnus performants possible!

J'ai réussi à battre Giacomo et les deux autres dans le cuirassé Goldoba au bout de la troisième fois seulement Very Happy Et Kalas s'est barré Crying or Very sad Et j'aime pas la façon dont Xelha court! (Mais remarque on s'en fiche un peu)
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:09

les nombre spirituel je conte pas trop dessu, c'est trop azardeux.
Moi je suis a la ville de glace, et le sculpeur doi me fair des arme por mes statu. Que doije fair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

Si t'as déjà parlé au gamin sculpteur, il est dans la salle des rites, et dans ce cas, tu dois lui rapporter de la neige étincelante, que tu trouves quand tu sors et que tu retournes dans le coin où y a plein de vent. T'en prends, tu lui amènes, ensuite il te dit de choisir quelle arme il doit fabriquer pour quelle statue. Pour ça Xehla te lit ce qu'il y a marqué sur chaque statue. Maintenant, si tu veux savoir c'est lesquelles, regarde le spoiler (je m'en souviens parce que je l'ai fait ce matin hihi )
Spoiler:

Et pour les nombres spirituels, c'est pas compliqué, soit tu prends le même nombre à chaque fois (par exemple 1, 1, 1, 1), soit deux nombres (par exemple 1, 2, 1, 2 ou 1, 1, 2, 2 ou 1, 2, 2, 1), soit tu fais une succession de chiffres (comme 1, 2, 3, 4 ou 4, 3, 2, 1). En faisant ça, tu as un bonus de pourcents qui inflige plus de dégâts à l'ennemi (par exemple +20%), ou moins de dégâts si c'est pour protéger ton personnage (par exemple -20%). Mais ça devient plus dur quand tu peux utiliser 5 - 6 magnus en un tour.

Bon je vais pas expliquer tout le jeu, donc je m'arrête là! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:56

Dsl, je fesais pas référence a sa! en faite j'y pensais meme plus
et il y en a qui on pas juste sa a se reprocher, et là je fais référence a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:39

Soeurdunefolle a écrit:
Si t'as déjà parlé au gamin sculpteur, il est dans la salle des rites, et dans ce cas, tu dois lui rapporter de la neige étincelante, que tu trouves quand tu sors et que tu retournes dans le coin où y a plein de vent. T'en prends, tu lui amènes, ensuite il te dit de choisir quelle arme il doit fabriquer pour quelle statue. Pour ça Xehla te lit ce qu'il y a marqué sur chaque statue. Maintenant, si tu veux savoir c'est lesquelles, regarde le spoiler (je m'en souviens parce que je l'ai fait ce matin hihi )
Spoiler:

Et pour les nombres spirituels, c'est pas compliqué, soit tu prends le même nombre à chaque fois (par exemple 1, 1, 1, 1), soit deux nombres (par exemple 1, 2, 1, 2 ou 1, 1, 2, 2 ou 1, 2, 2, 1), soit tu fais une succession de chiffres (comme 1, 2, 3, 4 ou 4, 3, 2, 1). En faisant ça, tu as un bonus de pourcents qui inflige plus de dégâts à l'ennemi (par exemple +20%), ou moins de dégâts si c'est pour protéger ton personnage (par exemple -20%). Mais ça devient plus dur quand tu peux utiliser 5 - 6 magnus en un tour.

Bon je vais pas expliquer tout le jeu, donc je m'arrête là! hihi
non mais j'en était plus loin, mais entre temp j'y suis arrivé et
KALAS EST DE RETOUR
et la je suis coincer dans la tour de pierre pour une raison idiote, ma manette qui décone ne m'empéche pas de jouer, juste de poucer les bloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:55

Kalas est de retour chez moi aussi ^^ Il m'a bien fait ch*er celui-là! Je l'ai battu en une fois, mais vers la fin quand il est fatigué il utilise un coup final qui prend environ 600 points de vie! En plus il les paralysait, alors ils pouvaient pas se défendre et tout... pff... Mais j'ai finalement réussi hihi
Quand tu parles de la tour avec les blocs, c'est en-dessous les nuages délétères? Je me souviens que c'est assez long et légèrement ch*ant sur les bords transpi
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Baten Kaitos Left_bar_bleue0/100Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (0/100)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

Moi c'est celui juste avent Calas qui m'a poser probléme. Mais maintenent, je suis bloquer a cause de ma manette, c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Autre. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: