oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Logiciels de montages photos

Aller en bas 
+2
E-Nixe
Era
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:08

J'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels de montages pour photos à télécharger, où on peut insérer une musique, et éventuellement des séquences de films (filmés avec un appareil photo, hein), tout ça gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:24

Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre? Au moins un "je sais pas", ça me ferait l'illusion que vous avez lu ce que je demandais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:38

pour faire des filme ?? je serais heureuse de savoir moi aussi !!
pour des montage photo purement. l'ya photoshop, qui est très chers, d'apère ce qu'on ma dit, et je connais aussi photofiltre, qui lui est gratuit, et que tu peut téléchargé sur internet, très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:46

Photoshop on laisse tomber! lol Photofiltre je l'ai déjà, mais c'est pas ce que je veux... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:53

bas mince alors...
jamais contant ces jeunes tongue lool
je sais pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:20

Oui, jamais contents! XD
C'est que je cherche un truc genre Windows Movie Maker, en fait, si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:28

j'ai windows movie maker, et personellement je veu changé, parce qu'il est nul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:44

Sur mon ordi ce truc il marche plus! On sait pas pourquoi. On avait trouvé un truc qui y ressemblait mais en mieux sur l'ordi de mon grand-père, mais il sait pas s'il l'a téléchargé gratuitement ou s'il l'a payé! -_-' Ca s'appelle "photobase". J'ai cherché sur Internet, et apparemment faut l'acheter. Mais on peut télécharger une version d'essai qui dure je sais pas combien de jours. 30 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:26

Moi j'utilise Première Pro et Affter Effect pour les video, et pour les image, Photoshop CS et photofiltre studio
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

Lol, on demandait pas des trucs payant megarom xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:00

Scuzz ces que moi je les ai pas payer, moi tous piraté illégalement transpi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:19

euh ... tu parle de montage photo ou tu met plusieur photo sur un meme fond OU
un montage photo vidéo!??

moi je sais pas faire le premier truc que j'ai dit ! mais le deuxième sa oué on me dit que je m'en sort très bien enfin bref ... j'utilise studio 9 il est super tu peux peu etre l'avoir en le téléchargent mais je suis pas sur ! moi je l'ai eu ... euh ... comment dire...enfin bref .. disons que j'avais acheter un truc pour mon ordi et il y avait le logiciel j'ai installé le logiciel mais le truc avec ne marché pas donc je l'ai rendu sans désinstallé le logiciel !! héhéhé!!
mais il y a des trucs --transmission-- qu'on doit les payé pour les avoirs mais moi je nutilise que celle de base! ^^ !

donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:29

Y'a Windows Movie Maker, mais je sait pas où le télécharger, je l'ai direct sur mon ordi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:36

Je l'ai aussi eu "direct sur mon ordi" comme tu dis, mais cet idiot a buggé et depuis je peux plus rien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

Pov' toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:03

Bon je peut peut être t'aider, oui je sais j'ai déja parler lus haut, mais en lisant ton "appel à l'aide" et "High Scool of Dead" *aucun rapport je sais* Hey bah si tu veux faire des image Gift *Du genre comme Tsutsu Chewie dans ma sign* il y a un logiciel poru faire ça, en fait, il y a plein de logiciel pour faire des kti graphique Ici! Sinah bah, je peut pas trop t'aider....

MON ORANGE POURQUOI ! POURQUOI ON LEVOIS PAS ! TT_TT faut que je change maintenant....

Bon je peut peut être t'aider, oui je sais j'ai déja parler lus haut, mais en lisant ton "appel à l'aide" et "High Scool of Dead" *aucun rapport je sais* Hey bah si tu veux faire des image Gift *Du genre comme Tsutsu Chewie dans ma sign* il y a un logiciel poru faire ça, en fait, il y a plein de logiciel pour faire des kti graphique Ici! Sinah bah, je peut pas trop t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Matthias
Auteur
Matthias


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Logiciels de montages photos Left_bar_bleue0/100Logiciels de montages photos Empty_bar_bleue  (0/100)

Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:41

Sinon, première pro ( cité plus haut) est très bien, alors si sa ne te dérange pas d'avoir un logiciel piraté sur ton ordi, envoi moi un MP on en discutera.

Ps ,i j'avais l'argent nécessaire, je te l'achèterai légalement mais bon ( des fois je me dit que je suis trop gentil .... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciels de montages photos Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montages photos   Logiciels de montages photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels de montages photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Autre. :: Créations graphiques.-
Sauter vers: