oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de votre avis!! Left_bar_bleue0/100Besoin de votre avis!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:22

Bon voila, sur un forum de rpg j'ai fait une présentation pour un perso, je l'ai faite plus longue qu'a mon habitude et à mes connaissance il y a quelques chose qui cloche dedasn, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si je peux m'amélioré dans celle ci ou juste enlever les répétition..... Ouais je sais sa parait pas important pour vous c'est juste un pres, mais pour moi c'est important de savoir votre avis, et en même temps votre avis sur ma façon d'écrire^^

Description Physique: Xianghua est une fille très simple malgré son sang d'insectes, elle a de longs, pour me reprendre, de très longs cheveux rouge fonçé coller sur sa tête comme si en permanence ils seraient mouillés. Sa peau est claire comme la neige et légèremetn roée comme si du sang y aurait été imprimé. Son visage est doux et sans violence ou très brusque, on peut rarement voir l'éclats de ses yeux qui reflête presque jamais la lumière car leurs pupille est brisé, donc, elle est aveugle. Ses vêtemetns sont souple et léger lui permettant des meilleurs déplacement. Quand on peut voir ses yeux, on peut remarquer les pupilles verticale qu'il y a et quand elle sourie, plus souvent démoniaque, on peut voir des crocs acérés, elle a également des oreille pointue plus ou moin grande, sa silouhette est fine et soignée et sa taille est, plutôt petite, elle paraît d'une gamine de 10-13 ans, et ne se sépare jamais de sa petite peluche, BloodySuffering, personne n'ose imaginer se que sa donnerais, BloodySuffering est un petit ourson bien normal à la première vue, mais quand on prend le temps de le regarder minutieusement, on peut vois qui lui manque un oeil ou le sang, ça sera du faux pour vous, mais c'est du vrai, qui coulera le long de sa tête, on pourrait aussi voir deux ou trois crocs dépasser ayant un bout de chair........Humaine dans celle-ci. Il sera mal ammocé comme vous en aurez jamais vue, et même, en le regardant du coin de l'oeil ou dans un miroir, vous pourez le voir bouger la tête tout seul ou faire un sourire sadique, mais quand vous regarderez attentivemetn, sa ne sera qu'une peluche normal. En la faisant parler, vous devinerez qu'elle a un petit accent avec ses "S", mais tacher de ne pas lui faire remarquer si vous tenez à votre intérieurs, elle fera parfois des grimace signe mauvais habituellement, et si vous êtes attentif une fois de plus, et que vous êtes envie après tout ça, vous pourrez voir un percing dans sa langue, un "twis", étrangement blanc comme ses crocs, et vous penserez peut être que c'est un bout de dent casser, mais sa formes est trop net, alors vous vous résigner à savoir que c'est un os d'être vivant de genre humain qui à été sculptée pour avoir cette forme signifiant, néant, elle est munie de griffes tranchante au bouts de ses doigts, mais elle à tout de même cinq petits doigts pour vous tuer dans votre sommeil.

Caractéristique: Ce qu'on a tendance à faire avec elle : Vous voyez Xianghua dans la rue, elle marche avec sa petite peluche à la main, vous pensez d'elle qu'elle est innofencive et surement perdue, alros vous approchez d'elle et lui adresser la paroles. Xianghua sera vexer de ce faire traiter en gamine et vous dira que vous aller mourir, vous essayerez de vous rattraper avec des tonnes de paroles sans réussir à la faire changer, et sa sera vos dernière paroles. Vosu sentirer quelques chose gigoter dans votre ventre, vous commmencerai à souffrir en pensant seulement que vous avez faim, mais ce sera la petite Xianghua qui videra votre intérieurs, se nourrissant de votre souffrance. Des personnes tenterons de vous aider écartant la Xianghua qui fera semblant de ne pas savoir ce qui vous arrive, vous mourrerez de douleurs, de cries et vous aurez comme dernière images une insectes au yeux fendue par une ligne noire, des crocs acérés et sa peluche qui avait tourner la tête vers vous. La morale de cette histoire, ne pas ce fier au apparences, et de ne surtous pas parler à une petite fille à peluche qui semblant perdue. Donc, Xianghua aime faire souffrir les autres, les torturer, les tuers. Elle aime le sang qui gicle montrer qu'elle est forte. Mais déteste, plus que tout, qu'on la sous-estime, sa serait la pire erreurs d'un êtres vivant. La séparer de sa petite peluche sa jamais, et l'éloignées trop longtemps de son frère jumeaux Yan.


Qualités / Défauts: Xianghua est sadique, morbide et sanglante, avec la petite histoire que je vous ai conter vous avez suremetn deviner, à moin que l'intelligence et la compréhension sois pas votre fort. Elle n'est pas pleurnicharde du tout, elle n'as suremtn verser aucune larmes de sa vie, sauf peut être si elle est séparer trop longtemps de son brother adoré ou de BloodySuffering, mais c'est jamais oublier alros oublions sa [^^]. Elle est sombre, mais sais apprécié, quand quelques chose lui tient à coeur, elle le protège, elle est compréhensive malgrée sa mauvaise humeur et son envie de vouloir tuer. Contrairemetn à son jumeaux Yan, son coeur qui est completement noir est capable d'aimer sans faire souffrir, mais n'empêche que se sentiment est bien cacher au fond de son coeur et qu'elle se crois incapable d'aimer d'autre chose que ce qu'elle aime déja.


Pouvoirs: Étant aveugle, elle à une parfaite maîtrise de la terre, elle ressent chaque mouvement, chaque son et peut aussi la contrôler. Xianghua peut égalemetn faire souffrir les gens de l'intérieurs, s'attaquer aux organes vitaux ou non et les détruire comme un virus qui vous dévore de l'intérieurs, ou comme si une grenade avait été placer en vous. Xianghua à aussi un autr quelques chose, ce n'est pas vraimet un pouvoir mais pourait en être un, elle est muni de plusieurs cordes vocales en plus, une mal formation genre, et elle crie dix fois plus fort que ce que un humain pourait crier de toute ses forces, les oondes de ses cris brises les vitres en des tas de morceaux, rendre sourd certaines personnes restant trop à découvert de ses bruits et ce n'est que le minime de l'horreur qu'elle peut causer... Son cries est comme un mélange de grincement, très aigu, de crie de souffrance, et pire de tout les bruits dégueulasse te fatiguant que vous aurez pus entendre dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:19

J'aimerais pouvoir t'aider mais j'ai vraiment pas le courage de lire !!

transpi Désolé de ma fanéantise...
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de votre avis!! Left_bar_bleue0/100Besoin de votre avis!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

J'ai lu en diagonale donc rapidement :
J'ai noté beaucoup de fautes, et si ton forum de RPG est aussi strict que celui où je vais, ça ne passera pas.
Ensuite, essaie de faire des phrases claires, moins longues, plus précises ; visualise les choses que tu veux décrire et dis l'essentiel sans t'embarrasser du superflu. N'hésite pas à couper les phrases complexes, à mettre des points, des points-virgules, des doubles points à la place des virgules. Une fois que tu as fini une phrase, relis-la en te demandant si elle est facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Dany Boon
Graphiste à ses heures perdus
Dany Boon


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Loisirs : lire, écrire, internet
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de votre avis!! Left_bar_bleue0/100Besoin de votre avis!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:47

Dashou a écrit:
Bon voila, sur un forum de rpg j'ai fait une présentation pour un perso, je l'ai faite plus longue qu'a mon habitude et à mes connaissance il y a quelques chose qui cloche dedasn, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si je peux m'amélioré dans celle ci ou juste enlever les répétition..... Ouais je sais sa parait pas important pour vous c'est juste un pres, mais pour moi c'est important de savoir votre avis, et en même temps votre avis sur ma façon d'écrire^^

Description Physique: Xianghua est une fille très simple malgré son sang d'insectes, elle a de longs, pour me reprendre, de très longs cheveux rouge fonçé coller sur sa tête comme si en permanence ils seraient mouillés. Sa peau est claire comme la neige et légèremetn roée comme si du sang y aurait été imprimé. Son visage est doux et sans violence ou très brusque, on peut rarement voir l'éclats de ses yeux qui reflête presque jamais la lumière car leurs pupille est brisé, donc, elle est aveugle. Ses vêtemetns sont souple et léger lui permettant des meilleurs déplacement. Quand on peut voir ses yeux, on peut remarquer les pupilles verticale qu'il y a et quand elle sourie, plus souvent démoniaque, on peut voir des crocs acérés, elle a également des oreille pointue plus ou moin grande, sa silouhette est fine et soignée et sa taille est, plutôt petite, elle paraît d'une gamine de 10-13 ans, et ne se sépare jamais de sa petite peluche, BloodySuffering, personne n'ose imaginer se que sa donnerais, BloodySuffering est un petit ourson bien normal à la première vue, mais quand on prend le temps de le regarder minutieusement, on peut vois qui lui manque un oeil ou le sang, ça sera du faux pour vous, mais c'est du vrai, qui coulera le long de sa tête, on pourrait aussi voir deux ou trois crocs dépasser ayant un bout de chair........Humaine dans celle-ci. Il sera mal ammocé comme vous en aurez jamais vue, et même, en le regardant du coin de l'oeil ou dans un miroir, vous pourez le voir bouger la tête tout seul ou faire un sourire sadique, mais quand vous regarderez attentivemetn, sa ne sera qu'une peluche normal. En la faisant parler, vous devinerez qu'elle a un petit accent avec ses "S", mais tacher de ne pas lui faire remarquer si vous tenez à votre intérieurs, elle fera parfois des grimace signe mauvais habituellement, et si vous êtes attentif une fois de plus, et que vous êtes envie après tout ça, vous pourrez voir un percing dans sa langue, un "twis", étrangement blanc comme ses crocs, et vous penserez peut être que c'est un bout de dent casser, mais sa formes est trop net, alors vous vous résigner à savoir que c'est un os d'être vivant de genre humain qui à été sculptée pour avoir cette forme signifiant, néant, elle est munie de griffes tranchante au bouts de ses doigts, mais elle à tout de même cinq petits doigts pour vous tuer dans votre sommeil.

Description Physique: Xianghua est une fille très simple malgré son sang d'insecte, elle a de longs, pour me reprendre, de très longs cheveux rouge foncés collés sur sa tête comme s'ils étaient mouillés en permanence . Sa peau est claire comme la neige et légèrement rosée comme si du sang y avait été imprimé. Son visage est doux et sans violence ou très brusque, on peut rarement voir l'éclat de ses yeux qui reflète presque jamais la lumière car leurs pupille est brisé, donc, elle est aveugle. Ses vêtements sont souples et légers lui permettant des meilleurs déplacements. Quand on peut voir ses yeux, on peut remarquer les pupilles verticales qu'il y a et son sourire, démoniaque, révèle des crocs acérés, elle a également des oreilles pointues plus ou moins grandes, sa silhouette est fine et soignée et sa taille est plutôt fine, elle a l'air d'une gamine de 10-13 ans, et ne se sépare jamais de sa petite peluche, Bloody Suffering, personne n'ose imaginer ce que ça donnerais, Bloody Suffering est un petit ourson bien normal à première vue, mais quand on prend le temps de le regarder minutieusement, on peut voir qu'il lui manque un oeil... En la faisant parler, vous devinerez qu'elle a un petit accent avec ses "S", mais tachez de ne pas lui faire remarquer si vous tenez à votre intérieur(???), elle fera parfois des grimaces, mauvais signe généralement, et si vous êtes attentif une fois de plus, et que vous êtes envie après tout ça, vous pourrez voir un percing dans sa langue, un "twis", étrangement blanc comme ses crocs, et vous penserez peut être que c'est un bout de dent casser, mais sa forme est trop nette, alors vous vous résignez à savoir que c'est un os d'être vivant de genre humain qui à été sculptée pour avoir cette forme signifiant néant, elle est munie de griffes tranchantes au bout de ses doigts, mais elle à tout de même cinq petits doigts pour vous tuer dans votre sommeil.

Bon voilà une petite correction...
A noter : Des incohérences, tu emploies trop le présent... quelques passages au passé ne seraient pas de trop, des phrases trop longues... et par moment trop de descriptions...
J'ai mis en gras les passages que j'ai réécris, et en italique les passages que je n'ai pas du tout compris...
J'ai supprimé la description de Bloody Suffering parce que... j'y ai rien compris transpi
Tu peux la remettre, c'est ton texte après tout... mais il faut penser à remanier ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mydrith-rpg.up-with.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:52

Dans la description physique, tu parles d'elle et de sa peluche, mais pas du tout de son jumeau!
Revenir en haut Aller en bas
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de votre avis!! Left_bar_bleue0/100Besoin de votre avis!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:05

Merci j'apporterais des correction!! Et oui je parle pas de son jumeaux parce que lui il a sa fiche à faire lui même Razz Et eu ouais les phrase trop longue, vive moi avec sa...bne je vais corriger ....

Bon le texte que tu a mis Raikken, sa c'Est un pouvoir qu'elle a, un peut comme la bactérie mangeuse de chaire, genre, bon vais modifier sa direct sur word. Mais les point vurgule j'ai jamais compris comment on savait ou les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

Ben là où la phrase te parait avoir besoin d'une pause... Ya pas vraiment de règle en fait, le but est de rendre la phrase plus claire et lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de votre avis!! Left_bar_bleue0/100Besoin de votre avis!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:02

Okidou!! Claire et lisible, claire et lisible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de votre avis!! Left_bar_bleue0/100Besoin de votre avis!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:06

Mes profs m'avaient donné un truc : une virgule, c'est un silence pendant lequel tu as le temps de compter 1 ; un point tu comptes jusqu'à 3, et un point-virgule ou un double point, tu comptes jusqu'à 2. Donc c'est quand tu veux faire une pause plus longue qu'une virgule et plus courte qu'un point. Question de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de votre avis!! Left_bar_bleue0/100Besoin de votre avis!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

oui faut faire attention avec sa parce que di t'en met tro sa devvien chian a lire et sans met pas asser tu fait de l'apner lol! je pense que pour voir si ces bon faut lire son texte a haute voie comme sa aide a voir si ces bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!   Besoin de votre avis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Essai-
Sauter vers: