oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Debout la dedans !!

Aller en bas 
+6
Benoic
Nut'
Tlina
--- Ambre Sullivan ---
E-Nixe
Era
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:29

Hey ho !! Les enfants!!! On s'reveille !

On a reclamé quelque chose, on l'a eu, faudrait ptetre l'utiliser nan ?! transpi
Bon on la batise ce ptit topic a flood !

* sort les bouteille de champomy * Bah wai y'a plein d'mineurs ici rendeer
vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:15

Tu peux dire que y a QUE des mineurs... Rares sont les personnes de plus de 18 ans qui postent!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

Skaw miraoshi a écrit:
Hey ho !! Les enfants!!! On s'reveille !

On a reclamé quelque chose, on l'a eu, faudrait ptetre l'utiliser nan ?! transpi
Bon on la batise ce ptit topic a flood !

* sort les bouteille de champomy * Bah wai y'a plein d'mineurs ici rendeer
vive

j'éspère même que vous allez l'usé Debout la dedans !! 268404
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:13

Citation :
Tu peux dire que y a QUE des mineurs... Rares sont les personnes de plus de 18 ans qui postent!

Da ces domage sa remontrait peut etre l'age mentale du forum MDR / je rigole sa veux dire que commétait une petite plaisanteri.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

lol
tu insinus que nous sommes d'un age mental inferieur a 10ans??? Debout la dedans !! 245234 Debout la dedans !! 780981 Debout la dedans !! 900500 Debout la dedans !! 50917
tu ...as ...tout a fait raison ! Very Happy Debout la dedans !! 228906
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

Mdr jenny!

Nan mais c'est vrai, faudrait des personnes un peu plus âgées... Ne serait-ce que pour donner leur avis sur nos textes, ils auraient peut-être un avis un peu plus mure (ça s'écrit comme ça?), je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:00

Bravo, soeur d'une folle, en effet les personnes majeures sont plus mîres, plus développées intellectuellement, plus savantes, plus expérimentées, plus... majeures quoi !
Vous ai-je dit que j'avais 18 ans ?
sunny

Raaaah je sens que je vais adorer flooder ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:01

hier le frère d'une amie, bas tien soso, a demandé ce que voulais dire être mure, et un copain lui a sortie... je ne peut pas te le dire je ne connais pas la définition... j'allais te sortir un truc du style mais tu l'aurais mal pris...
quoi qu'on peut pas me bannir c'est moi qui banni.


Debout la dedans !! 403904

bon ok, je me tait pfff les membres de nos jours, aucun respect lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:02

Mdrrrrrrrrrr! C'est bon tlina, on a vu que tu chantais tes louanges, t'es démasquée!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:03

j'alais justement le faire remarqué ( encore quelqu'un un membres de l'équipe du forum qui est plus vieux que moi... quand je vous disais que j'avais de quoi me sentir petite... lool ( voir le blog du forum les présentation des Admin (que j'ai pas mis a jour d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:04

Je dirais plutôt que ce sont les administrateurs qui ont aucun respect... Rolling Eyes


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:04

Ta pas trop les cheville qui enfle Tlina XD. On peut avoir 17 ans (comme moi) est e^tre mure, ces parce qu'on rit tout le temp, passe son temps a plaisanter qu'on est pas mure. On est mure selon notre façon de réagirt, de donner des conseil et plein d'autre trop choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:09

tu tiens a ton post de modératrice soeurdunefolle ?? parce que tu vien de le perdre !! hihi

mdr, non je suis pas aussi sadique quand même... bas si !! lol!

non je t'assur tu es toujours modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:20

J'y tiens à mon poste de modo, moi! Une grande histoire d'amour est née entre lui et moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

lol, bon ok, mais c'est bien parce que c'est toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:22

Ta bonté te perdra l'alchi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

je crois aussi Debout la dedans !! 516912
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:39

l'admin qui se traite de boulet ... C'est merveilleux, le monde est merveilleux $ ebahi devant le pc *

J'aurais tout vu grâce a ce fofo, c'est magnifique !

Debout la dedans !! 795931
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:44

eh oui, je me prend pas au serieux ! mais en même temps c'est mieux un admin égocentrique ? sur les forum quel qu'il soit je suis un membre et un admin acéssoirement quand il le faut !! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:22

C'est bien c'est bien . C'est mieux !

J'veux dire, il y a deja assez d'abus d'autorité dans le monde pour pas continuer ici king

* d'humeur à se rebeller ce soir *

C'est pas bon ça ... j'vais pioncer tiens Sleep

Bonne nuit l'alchi
* mouarf trop bien, un toto ou j'vais pouvoir dire bonne nuit tout les soirs Debout la dedans !! 889480
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:24

ouais fin pas a 00h00 non plus, efnin personnellement j'y serais plus, aujourd'hui c'est exéptionnelle !! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:18

Moi chui là bien plus tard ^^

Mon dieu, on a osé ouvrir un topic de flood sans moi !? Argh, je me meure, je me décompose, Ô rage Ô désespoir Ô vieillesse ennemie !!

Vous avez france 4 ? Si oui, vous regardez taratata ? C'est une émission de musique, c'est délire ^^

(mot censuré), je commence à parler comme un jeune ! Clo', sort de mon corps !!

( hihi chtite référence à Florence Foresti en passant)

Youhou, on part tout de suite pour 2 heures de concert !! (Ils viennent de le dire à la télé, et à la télé ils disent tout le temps la vérité, tout le monde le sait voyons, bande d'espèces de gauchistes ! Houlà qu'est-ce que je dis moi... *S'assomme à coup de faucille et de marteau, puis renifle à pleins poumons une rose rouge -comprends qui peut-*)

Sinon de quoi voulez-vous parler ? A part Tokio Hotel et Marc Levy, j'entends. Rien de mieux pour se disputer sur un forum que de créer un forum sur Tokio Hotel ou sur Marc Levy : Effet garanti. Ca peut marcher aussi en créant un topic politique. Mais avec Tokio Hotel et Marc Levy, ça marche à coup sûr.

(mot censuré),, voilà que l'heure me fait écrire des messages immenses regorgeants de n'importe quoi ! Bon, ok, l'heure ne le fait pas toute seule, mais l'infime partie de mon cerveau encore éveillé ne peut plus lutter ccontre mon subconscient. Je ne pourrais en aucun cas être tenu pour responsable de ce que j'écris ce soir ^^. Quoique si, j'ai toute ma tête. Dans son entière intégralité, je vous assure. Mais mes doigts commencent à avoir des crampes, alors je vais peut-être arrêter là ce message...

Au fait, je vous ai dis que j'ai pagayé sur un -teheum- de canoë toute la journée ? Je sus épuisé. Que fouté-je là à cette heure tardive dans ce cas ? Sais pas, demandez à quelqu'un d'autre, personnellemnt étant dans un état de quasi-trance, je ne peux vous répondre. C'est bête hein ?

Et comme dans tut topic de flood, je vais prononcer ma phrase habituelle, avant de vous quitter pour aujourd'hui -enfin pour hier, HiHi.-

Vous connaissez celle du fou qui repeint son plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:43

Son ami lui dit : "Tiens bien le pinceau, j'enlève l'échelle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:00

Je pense que robin va élire domicile dans ce topic, dorénavant! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

Pouerquoi quand j'ai écrit : (mot censuré) Debout la dedans !! 145760 vous avez censuré ?

C'est pô juste...

La censureuse (Cyanide) :
Il y a deux raisons à cette censure. Dans les règles du forum il est marqué qu'il ne faut pas parler anglais sans en mettre la traduction. Et en second qu'il est interdit de dire des gros mots. Et je pense que vu comme le mot F******* est déjà très vulgaire en anglais, ça m'étonnerai qu'on le tolère en français dans la traduction !!!

Donc voilà, rien contre toi. Il faut juste traduire ce qui est dit en anglais, et éviter les gros mots et là, tu nous à fait un mot compte double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout la dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout la dedans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Autre. :: Divers. :: Flood et discussion libre.-
Sauter vers: