oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours personnel de citation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarnax
Auteur
Tarnax


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Concours personnel de citation Left_bar_bleue0/100Concours personnel de citation Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours personnel de citation Empty
MessageSujet: Concours personnel de citation   Concours personnel de citation Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:00

Bien le bonjour à tous,

Je viens vous présenter un petit concours éphémère (si j'en ai le droit...), disons jusqu'à mercredi prochain, 8h du soir. Ce n'est pas compliqué, très court, mais plein de sens!!!

Je vous demande donc de me trouver ou inventer UNE phrase, dicton, citation sur le sujet d'un amour introuvable, mais existant.

Je posterai la phrase gagnante sur mon skyblog, et j'écrirai un texte s'y rapportant, que j'ajouterai à l'article.

Alors, à vos plumes, et bonne chance!!!

Concours personnel de citation Aquari11
Revenir en haut Aller en bas
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Concours personnel de citation Left_bar_bleue0/100Concours personnel de citation Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours personnel de citation Empty
MessageSujet: Re: Concours personnel de citation   Concours personnel de citation Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

On fait quoi ? on la poste ici ou on te l'envoie par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Tarnax
Auteur
Tarnax


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Concours personnel de citation Left_bar_bleue0/100Concours personnel de citation Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours personnel de citation Empty
MessageSujet: Re: Concours personnel de citation   Concours personnel de citation Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:35

Bonne question Tlina, à laquelle je n'avais pas songé!!!

Vous pouvez donc m'envoyer votre participation par MP, c'est simple, rapide, et il n'y a pas de moyen de tricher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours personnel de citation Empty
MessageSujet: Re: Concours personnel de citation   Concours personnel de citation Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:09

Tarnax a écrit:
Je vous demande donc de me trouver ou inventer UNE phrase, dicton, citation sur le sujet d'un amour introuvable, mais existant.
Trouver? scratch Ca veut dire qu'on peut prendre une phrase de quelqu'un d'autre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax
Auteur
Tarnax


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Concours personnel de citation Left_bar_bleue0/100Concours personnel de citation Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours personnel de citation Empty
MessageSujet: Re: Concours personnel de citation   Concours personnel de citation Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:49

hum... non, sinon ce serait trop simple, et pas assez personnalisé! ou alors, pour cette phrase que tu reprends de quelqu'un, tu écrit un texte d'une page A4 (ca peut être légèrement moins, mais au minimum une demi page!!!) sur cette phrase pleine de sens.

A vous de voir!!! j'ai édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours personnel de citation Empty
MessageSujet: Re: Concours personnel de citation   Concours personnel de citation Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

Si c'est une phrase qu'on invente, ce n'est pas une "citation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours personnel de citation Empty
MessageSujet: Re: Concours personnel de citation   Concours personnel de citation Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:43

Exact!


Bof, je sais pas si je vais participer... Ca me dit rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours personnel de citation Empty
MessageSujet: Re: Concours personnel de citation   Concours personnel de citation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours personnel de citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Concours.-
Sauter vers: