oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [je recherche] Livre/BD sur la nature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[je recherche] Livre/BD sur la nature. Left_bar_bleue0/100[je recherche] Livre/BD sur la nature. Empty_bar_bleue  (0/100)

[je recherche] Livre/BD sur la nature. Empty
MessageSujet: [je recherche] Livre/BD sur la nature.   [je recherche] Livre/BD sur la nature. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:11

Bonjour, Smile

Je recherche une BD ou un livre sur la nature, qui soit accessible à tous et intéressante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[je recherche] Livre/BD sur la nature. Empty
MessageSujet: Re: [je recherche] Livre/BD sur la nature.   [je recherche] Livre/BD sur la nature. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:46

Alors là... J'en ai pas la moindre idée! Je connais déjà pas beaucoup de BD, alors une Bd sur la nature, laisse tomber...! Sinon pour les livres euh... Je crois connaître un truc, mais c'est pas accessible à tous, et j'ai lu que des extraits en cours de français! C'est la denrière oeuvre de Jean-Jacques Rousseau, où il écrit ses pensées. Il cherche son moi intérieur, et il dit que c'est pour lui le meilleur moyen de le trouver, c'est de se laisser entraîner par la nature, qu'il trouve un ordre, un cosmos quand il est dans la nature, et rêver. Là, je t'ai débité mon cours de français en quelques phrases! Je suis fière de moi ^^ lol Mais je pense pas que ce soit ce genre de choses que tu veuilles?
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[je recherche] Livre/BD sur la nature. Left_bar_bleue0/100[je recherche] Livre/BD sur la nature. Empty_bar_bleue  (0/100)

[je recherche] Livre/BD sur la nature. Empty
MessageSujet: Re: [je recherche] Livre/BD sur la nature.   [je recherche] Livre/BD sur la nature. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:50

Non. En fait ça serait plus recueil images/BD, car j'adore la nature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[je recherche] Livre/BD sur la nature. Left_bar_bleue0/100[je recherche] Livre/BD sur la nature. Empty_bar_bleue  (0/100)

[je recherche] Livre/BD sur la nature. Empty
MessageSujet: Re: [je recherche] Livre/BD sur la nature.   [je recherche] Livre/BD sur la nature. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:55

désolé j'ai rien pour toi???
soeur d'une folle , moi aussi je l'ai lu en français !!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[je recherche] Livre/BD sur la nature. Empty
MessageSujet: Re: [je recherche] Livre/BD sur la nature.   [je recherche] Livre/BD sur la nature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[je recherche] Livre/BD sur la nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Livres.-
Sauter vers: