oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Question[réaliste]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Ma Question[réaliste] Left_bar_bleue0/100Ma Question[réaliste] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma Question[réaliste] Empty
MessageSujet: Ma Question[réaliste]   Ma Question[réaliste] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:55

Petite Nouvelle :


J’ai toujours cherché quelquechose ou quelqu’un qui pouvait m’aider à comprendre. C’est pour cela que dès mes plus jeunes années j’ai commencé à poser des questions. Ma famille était étonné de m’entendre parler si tôt. Ils étaient si fier qu’ils m’exosaient comme un objet , j’étais en quelque sorte ce qui leur permettait d’être apprécié. Pourtant je ne faisais rien , il me suffisait de continuer à poser mes questions. Ce qu’il y avait de regrettable c’est que personne ne prenait la peine de répondre , c’était vraiment frustrant. Ma famille , surtout mes parents , ont continué à me traiter comme un cheval d’écurie pendant une longue période. Quand j’ai atteint avec succes mes six ans plus personne ne faisait les grands yeux quand je posais mes questions , mes parents ont donc commencé à boire. Ils étaient si malheureux. Par contre ils ne prenaient toujours pas la peine de me répondre , j’étais assez en colére..



.On ne s’occupait plus de moi comme avant , j’étais mit de côté et j’avais la dur responsabilité de me prendre en main. À six ans ? Je pense que c’est normal , la dur loi de la vie...C’est effrayant ! Ce qui m’a conduit à partir du lieu familial c’est quand j’ai vut ma mère tuer mon père avec une pelle. Ce jour là je me suis dit qu’il fallait vraiment que j’aille voir ailleurs parce qu’il n’y avait plus rien à faire. Qui allait bien vouloir répondre à mes questions ? Personne ne l’avait encore fait d’ailleurs , je parle de répondre à mes questions. Je suis donc sortit nu ce chez moi...Les gens me regardaient effrayé. Est ce que moi , petit garçon de six ans , pouvait leur faire peur ?



Je n’en ai aucune idée mais j’espere que je ne leur ai pas fait trop peur. Certaine personnes n’osaient même pas me regarder. Je ne saurais dire si je suis beau ou pas mais par contre je sais que je ne suis pas horrible. Suis je soulagé pour autant ? Je pouvais me frayer un chemin sans grande difficultés. Où suis je partit ce jour là ?


C’est une question qui me perturbe assez car je ne peux pas y répondre. Est ce de l’amnésie ? Non je ne pense pas , si je ne me remémore pas ce moment c’est parce qu’il n’a pas d’importance tout simplement. Ou sinon c’est parce que je n’ai aucune envit d’y répondre et que je m’invente une réponse qui ne sonne pas très bien. Je m’étais installé dans une impasse où personne ne passait. Personne ne pouvait donc remarquer le petit passage souterain qui menait à une habitation très confortable avec des reserves de nourritures pour plusieurs années. Je me demande toujours ce que ça pouvait bien faire là... Quand j’ai atteint mes treize ans , toujours avec succés , j’ai put gouter à...Je ne sais plus. Suis je amnésique ? Non , c’est surement parce que ça n’a pas d’importance ou alors je ne veux pas m’aventurer sur ce sujet. Donc , après cette période je me sentais dévasté. Je me suis totalement remis en cause , pourtant je vivais assez bien. J’étais seul dans un endroit où personne ne pouvait me trouver et où je pouvais me retrouver seul pendant de longues périodes. J’ai mit quelques temps avant de comprendre que c’était la solitude qui me rongeait.


Une solitude profonde qui me rongeait les veines , bien que j’avais eut quelques aventures avec des personnes j’étais souvent seul “chez moi”. J’ai donc naturellement pensé que je devais continuer ma quête de quelquechose ou quelqu’un , bien que je pensais l’avoir trouvé ce quelqu’un. Étais ce alors quelquechose et quelqu’un ? Il me manquaot donc le quelquechose ! J’avais trouvé sans difficulté la raison à mes nombreux problèmes psychologiques. Il fut dur de s’en aller , c’était une longue période de ma vie qui s’en allait. Je pouvais bien sur toujours retourner en arriére ensuite , mais je savais que je devais m’en aller pour ne plus revenir. C’était bien sur difficile mais j’ai réussit à m’en aller...Où suis je allé ?


Ça je m’en souvien strès clairement , je suis partit chez Bonjo un club qui n’ouvrait que la nuit pour on ne sait quelle raison. Je suis donc allé chez Bonjo ou j’ai passé la plus grande partit de la nuit à poser des questions à des personnes qui faisait des grands mouvements avec leurs james et leurs bras , apparament on appelle ça de la danse. Ça reste à vérifier. Personne ne voulait me répondre , on souriait stupidement sans prendre la peine de me répondre poliment. Les gens n’étaient pas en êtat de m’écouter apparament. Peut être à cause des substances parcourut ? On ne sait jamais. J’ai donc profité du restant de la nuit avec une personne que j’ai rencontré , je ne déveloperais pas ce passage là. J’étais toujours frustré de ne pas avoir le droit à ma réponse. Je l’attendias tellement , je rêvais la nuit de la personne qui alalit avoir l’extreme gentillesse de me répondre. Je crois que je la remercierai de sa gentillesse. Qu’est ce que j’attendais ce moment où je pourrais enfin être soulagé du poid de cette question qui me perturbait. J’ai donc continué à chercher une personne qui pouvait me répondre , mais je ne trouvais toujours personne. Je trouvais par contre quelques difficultés à me nourrir , j’ai donc décidé de voler pour survivre. Je sais qu’il n’est pas très raisonnable de faire ça mais après tout , j’avais une quête à accomplir et...Et bien c’est pour la volonté divine que je fais ça ! Un petit homme du nom de Rufus accepta que je loge chez lui pendant une durée indeterminée , ma carriere s’arreta quand je suis entré chez lui. C’était assez étrange de voir une maison avec des gens qui discutaient entre eux , parce que Rufus avait une famille. Je n’avais jamais connut ça. De plus ils mangeaient ensemble ! Je sais que c’est surprenant mais c’est vrai , ils se réunnissaient autour d’une table et dégustaient un plat fort délicieux produit par une femme et discutaient en même temps. Ils partagaient des informations , et me posaient des questions auxquels je répondais. Je ne pris pas la peine de poser la mienne , ma question. Ce n’était pas le moment de les ennuyer avec des futiliés. Tout semblait stupide devant le spectacle auqeul j’assistais. J’avais bien de rentrer dans Rufus après avoir volé une orange ( du marchand ). Oui c’est bien moi qui ait malheureusement volé l’orange du marchant. Dois je présenter mes plates excuses ? Je le fais tant pis ! Mes plates excuses. J’aimais bien être là mais je savais que la situation ne devait pas s’éterniser. Je ne pouvais pas rester là , j’avais une quête à accomplir. Ce fut bien malheureux de devoir quitter ces nouveaux amis , ces anciens amis. Il est terrorisant de penser qu’ils ne resteront seulement que des souvenirs dans mon esprit. Je me suis retrouvé sans maison pour une nouvelle fois , mon objectif était clair mais assez flou à accomplir. Est ce que ma quête était de trouver quelqu’un ou quelque chose ? Je ne savais plus clairement ce que j’avais déjà fait. Rien de très interessant je pense.

Bientôt : suite et fin


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Question[réaliste] Empty
MessageSujet: Re: Ma Question[réaliste]   Ma Question[réaliste] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:38

Le tube d'aspirine est vendu séparément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Question[réaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh Man , It's you ! [réaliste]
» entre moi et moi. [ réaliste ]
» Champion [ Réaliste ]
» Sortir [ réaliste ]
» Contrôle [ Réaliste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Nouvelles-
Sauter vers: