oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STARGATE ATLANTIS - LE BOREAL - #002

Aller en bas 
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
STARGATE ATLANTIS - LE BOREAL - #002 Left_bar_bleue0/100STARGATE ATLANTIS - LE BOREAL - #002 Empty_bar_bleue  (0/100)

STARGATE ATLANTIS - LE BOREAL - #002 Empty
MessageSujet: STARGATE ATLANTIS - LE BOREAL - #002   STARGATE ATLANTIS - LE BOREAL - #002 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:56

••..••°°••..••..••°°••..••


Voici ma nouvelle fanfic. Elle na aucun rapport avec la fanfic #001 EMORIA. SA ce passe toujours six après que l'expédion soit arrivé sur Atlantis. Sur M35-117. N'hésiter pas a dire ce que vous en pensé...

••..••°°••..••..••°°••..••




PROLOGUE


Voici un peu plus de six ans, que les membres de l’expédition habitent dans la fameuse et ancestrale cité Atlantis. Après avoir survécus de nombreuse bataille, et de sorti de nombreuses situations parieuses. Voila un peu plus de deux ans que l’expédition vie dans le calme sur M35-117, tendit que les Asurans mènent toujours la guerre contre les Wraiths. Alors que le docteur Elizabeth Weir à reprit son statue de dirigeante sur la cité, le Lieutenant Colonel Samantha Carter ne voulant pas retourner sur Terre, fini par intégrer l’équipe d’expédition du Lieutenant Colonel Sheppard. Ainsi dont, tout les cinq, John, Teyla, Ronon, Rodney et Samantha, par dans Pégase à la recherche de nouveau allier contre les Wraiths.

STARGATE ATLANTIS - LE BOREAL - #002 002_110


CHAPITRE UN


Il y avait bien longtemps que le calme n’avait pas été maître sur Atlantis. Depuis que les Wraiths n’étaient plus une menace, et que les Asurans ne faisaient pas d’apparition, une tranquillité de rêve savait être appréciée par les membres de l’expédition.

-Docteur Weir !

-Zelenka ! Qu’est-ce que je peux faire ?

-Oh…rien, je suis venu vous prévenir que les trois E2PZ sont désormais connecté. Et je dois dire que ceci a des effets bénéfiques pour la cité.

-Heureuse de l’apprendre, autre chose ?

-Heu…oui, il semble que McKay veux vous voir !

-Il semble ? Où est-il ?

-Dans la salle de contrôle auxiliaire, avait répondu Radek.

Ne savent pas quoi faire, Elizabeth avait préféré aller rejoindre Rodney dans la salle de contrôle auxiliaire que de rester dans son bureau à ne rien faire.

-Que ce passe t-il Rodney ?

Pianotant sur son ordinateur et sur les consoles anciennes celui-ci avait mit un moment pour réagir la présence du docteur Weir.

-Ha…vous tombez bien…les E2PZ ont été branché et ceci a des effets plutôt bien pour la cité.

-Oui, je sais. Zelenka viens à l’ instant de m’en faire par. Autre chose ?

-Heu…oui. Grâce à cette nouvelle énergie, certain section de la cité nous envoie des rapports nous indiquant la présence de salle, dont nous ne soupçonnions même pas la présence. Je pense qu’il serait bon d’envoyé des équipes scientifiques contrôlé ces nouvelles partis.

-Très bien, je demanderai à Radek de former les équipes.

-Va falloir trouver quelqu’un d’autre, j’ai demandé Zelenka de travaillé sur autre chose de plus important.

-Ha oui ! S’exclama le docteur Weir. Puis-je savoir sur quoi ?

-Oh…rien de très important pour le moment, mais si son importance devient plus grande, je vous en ferai par.

Sans dire quoi que soit d’autre Elizabeth était reparti. Depuis que les Asurans l’avait retenue en otage, elle prenait plus de temps pour profité de moment de recueille. Le plus souvent elle restait sur le balcon – qui ce trouvait a côté de la salle de contrôlé – a regarder l’océan de M35-117. Il n’était pas rare de la voir le soir a contemplé les deux lunes de cette planète.

La journée arrivait à sa fin, et rien d’extraordinaire ne s’était produit aujourd’hui. Les détecteurs interstellaires n’avaient détecté aucun vaisseau ruche menassent, et les équipes n’avaient rencontré aucun problème pendant leur expédition.

Mais alors que tout le monde pensaient que le calme resterai de vigueur, le futur annonçait pas la même chose. Comme prévu, Zelenka travaillait sur se que lui avait demandé Rodney, et ces heures de dur labeur était sur le point d’être récompensé. La nuit ayant pris place discrètement il y a quelque heure, il était environ une heure du matin, est encore beaucoup de membre était debout, y comprit le docteur Weir. Sans ce soucié de l’heure Zelenka avait accourus pour lui faire par de la découverte.

-Docteur Weir.

-Radek…qu’est-ce…mais il est plus d’une heure du matin, avait-elle bredouillé.

-Oui, oui, je sais mais le travaille ma confié Rodney ma prit pas mal de temps, mais ceci a été plutôt été payant, cependant remettre certain programme en marche n’a pas été de tout repos.

-Mais sur quoi McKay vous a demandé de travaillé ?

Sans regarder l’heure qu’il était, Zelenka s’était mit a lui raconté tout ce qu’il avait du faire, et en quoi servait. Chose qui avait l’aire de ravir Elizabeth Weir.

Le lendemain l’équipe de Sheppard ainsi que deux trois nouveaux membres qui avait eux aussi été convié, et Zelenka, s’étaient vue obligé de se rendre dans la salle des conseils. Tout le monde était sauf Zelenka et McKay qui se trouvaient debout devant un écran montrant un plan grosso modo de la galaxie de pégase, deux point rouge clignotait, l’un montrait la position d’Atlantis et l’autre personne ne le avait encore vraiment, sauf Zelenka, McKay et Weir Biensûre.

STARGATE ATLANTIS - LE BOREAL - #002 002_210


Jespere que ce debut vous aura plus, la suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
 
STARGATE ATLANTIS - LE BOREAL - #002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARGATE ATLANTIS - EMORIA - # 001 #
» STARGATE ATLANTIS - EMORIA - # 001 #
» Stargate Atlantis - La guerre des Anciens
» Stargate Atlantis - Le projet Atinians
» STARGATE ATLANTIS - Le secret ultime des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Autres-
Sauter vers: