oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UNE NOUNOU D'ENFER

Aller en bas 
+2
^^ Shaun the sheep ^^
E-Nixe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:29

UNE NOUNOU D'ENFER



Alors sa c'est une sére mais génial. La meilleur de toute a mon avis, c'est aussi la plus drole. A chaque épisode que je regarde je suis mort de rire. Allez savoir pourquoi xd. Mais ces trop trop drole. Et y a tellement de sous entendu que sa en devien encore plus drole. Mais chute j'en dit pas plus. Voila un épisode que j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:20

transpi Je déteste les rires enregistrés ^^ Et Malcolm, ça c'est de la série.
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

On ne peut pas comparé Malcom a Une Nounou d'enfer qui est une référence en série télé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

ca fait combien de temps que tu connais cette série????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:45

Kyho a écrit:
On ne peut pas comparé Malcom a Une Nounou d'enfer qui est une référence en série télé je trouve.

Smile Sauf ton respect, Malcolm est aussi une référence, et 15 fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:47

JE connait cette série je ne sais meme plus depuis quand. J'adore Malcom. Mais un nounou d'enfer et plus drole et bien plus suptile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:19

a ok voila, car moi je regarder ca j'avais minimum 9-10 ans c'est pour ca.....
Spoiler:

lol!
et comparer a Malcolm ca a rien avoir.... Malcolm n'arrive pas a la cheville de la nounou d'enfer......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:29

Bien dit Leptitcocker. Une nounou d'enfer est la plus ancienne des meilleur série. Moi j'adore a en mourir de rire. Malcom j'aime bien aussi mais rien de comparable !!

UNE NOUNOU D'ENFER Une_no10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:33

Une de mes séries culte, j'ai été elevé avec ça moi XD (d'ailleur pendant longtemps mon idéal féminin c'était un mix de Fran Fine et de Docteur Queen Laughing )

C'est une série géniallisme et Malcolm aussi, mais pas dans le même registre...

Kaamelott Powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

Kyho a écrit:
JE connait cette série je ne sais meme plus depuis quand. J'adore Malcom. Mais un nounou d'enfer et plus drole et bien plus suptile XD

Laughing C'est clair que les rires enregistrés pour te dire quand tu dois rire, c'est d'une subtilité...
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:02

Tu peut pas comprend tu n'a qu'encore 13 ans mais plus tard tu vera. y a des chose dites qui on suptilité impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Laughing On écrit subtilité, et si c'est des allusions sexuelles, c'est assez prétentieux de dire : "tu peux pas comprendre t'as que 13 ans", parce que oui, je comprends les allusions perverses ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

Je pensait pas a sa du tout mais ces pas grave. Qu'ets-ce que les ados peuvent avoir les idée mal tournée de nos temps. Domage que les claque se son perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:10

Kyho a écrit:
Je pensait pas a sa du tout mais ces pas grave. Qu'ets-ce que les ados peuvent avoir les idée mal tournée de nos temps. Domage que les claque se son perdu

Smile Tu peux aussi être aimable, c'est pas plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:35

Faut quand même pas sous estimer les gens de treize ans , parce qu'à cet âge on écoute pas tous du Fatal Bazooka en boucle. C'est bien beau les préjugés mais faut pas les écouter Laughing

Et puis cette série ne me dit rien , je prefere largement Dexter Laughing

Revenir en haut Aller en bas
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:48

on ne critique les personne de treize ans on dit juste que quand il faut regarder les puptibilité, il n'y voyent que du xXx...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:39

Personnellement je pense que ceux qui on très ans ne peuvent pas s'aventuré sur ces sujet comme sa. Vous n'avez pas asser de vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:53

Ouais enfin tout dépend du style de vie des personnes, aussi...
Quelqu'un de 20 ans par exemple peut rester cloîtrer chez lui du matin au soir et ne rien connaître du monde et une personne de 15 ans sortir tous les jours, donc j'pense que dans ce cas la personne de 15 ans a plus vécu que celle de 20.

Mais nous nous égarons...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 94
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:58

On peut avoir des exemples de vécu qu'on ne possede pas ? Désolé j'ai envie de savoir ce que je ne connais pas dans ce monde si profond !
Désolé mais on ne peut pas dire que quelqu'un de treize ans n'a aucune vécu à part si on a la pretention de dire qu'on connait tout le monde. Certaines personnes ont surement plus de vécu d'autre et ont un âge different.

Reste le fait que je veux mon exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

+1

Citation :
Personnellement je pense que ceux qui on très ans ne peuvent pas s'aventuré sur ces sujet comme sa. Vous n'avez pas asser de vécu.

Suis désolé mais je connais (de très loin hein) un type qui a "arreté" l'école à 12 ans pour bosser, il a commencé à trainer dans des coins peu recommandable parce que c'est parents s'en occupait pas vraiment (en gros ils commençaient à s'inquieter le second jour d'absence^^), il a connu les drogues, la violence, et des chose qu'un môme de cette age devrait pas voir. En grandissant il a murit et gagné en sagesse, et c'est rangé.
Autre exemple : un coiffeur de ma ville est père depuis l'âge de 14 ans. Il a assumé le fait que lui et sa copine se soit pas proteger, et a elever son môme du mieux qu'il a pu.


Juste pour dire qu'il vaut mieux ce méfier des préjugé et autres idées reçu (parce que on peut être quelqu'un de "sage" à 12 ans, et un abruti immature a 50)
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:48

Je ne dit pas qu'une personne de treize ans n'a pas de vécu, je dit tout simplement qu'un personne de treize ans n'a pas assez de vécu pour parler de certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:57

Et moi je dit tout aussi simplement que cela dépend de quelle personne de 13 tu parle hihi
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:44

Je parle en général
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:18

Alors je suis (relativement, hein ) d'accord avec toi...
Mais fait attention parce qu'on aurait vraiment dit que tu était intimement persuadé que tout les gens de 13 ans était ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
UNE NOUNOU D'ENFER Left_bar_bleue0/100UNE NOUNOU D'ENFER Empty_bar_bleue  (0/100)

UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:14

Non, ces juste une généralité, y a des personne de 13 ans qui mur et d'autre... qui le son pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UNE NOUNOU D'ENFER Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER   UNE NOUNOU D'ENFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUNOU D'ENFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Autre. :: Séries télé.-
Sauter vers: