oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fan de Tim Burton, bonjour...

Aller en bas 
+2
E-Nixe
Canell
6 participants
AuteurMessage
Canell
Auteur
Canell


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans les pommes canelles :P
Loisirs : écriture,manga
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:34

Alors, j'ouvre ce topic à titre personnel, enfin pas si personnel que ça puisque ils concernent tous ceux qui adorent Tim Burton Rolling Eyes

Avant tout, petit rappel.Tim Burton, c'est:
-Edouard aux mains d'argent
-Le noël de Mr.Jack
-Les noces funèbres
-Big Fish
- Mars Attack
- Sleepy Hollow
-La planète des singes
- Charlie et la chocolaterie
- Sweeney Todd

et d'autres....

Je voulais savoir quel était votre Tim Burton préféré ? Et pourquoi ?

Et aussi votrz avis sur Sweeney Todd pour ceux qui l'ont vu?

Moi,j'adore big Fish et Sleepy Hollow que je n'ai vu qu'une fois hélas. Snif. Mais big Fish est,je trouve, magnifique. Je pense que ça explique bien que parfois l'imaginaire n'est pas une simple frivolité enfantine justement. Et puis pourquoi systématiquement différencier la réalité de la fiction ? Ca peut être vraiment un moyen d'accepter le monde tel qu'il est. Enfin, je ne dis pas qu'avoir un ami imaginaire jusqu'à ses 30 ans est une nécissité,mdr,mais bon...C'est comme ça que je définierais la philosophie de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:04

Le peut de ces oeuvre que j'ai vue j'ai adoré. ' Edouard Aux main d'argent " " Les Noces Funèbres " " Mars Attack " " La planète des Singes " " Charlie a la chocolatie " Et j'ai bein envie d'allé voir son dernier film dont la bande annonce ma beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Canell
Auteur
Canell


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans les pommes canelles :P
Loisirs : écriture,manga
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:35

Moi aussi! mais à ce que j'ai entendu, le film est géniale mais très sanglant, il ne fait pas peur, mais il est juste écoeurant. C'est le genre de film où le sang gicle facilement et on voit que c'est faux,comme Kill Bill quand on coupe le bras à une femme et que le sang gicle comme une bouteille de limonade qu'on aurait secoué Rolling Eyes Enfin, difficile de rivaliser avec sleepy Hollow,je te le conseille fortement si tu aimes un peu l'angoisse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:38

Dans tous les films que tu as cités, j'ai vu Charlie et la chocolaterie (super), Les noces funèbres (magique) et Sleepy Hollow (bien).
Revenir en haut Aller en bas
Canell
Auteur
Canell


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans les pommes canelles :P
Loisirs : écriture,manga
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:39

Et encore,je n'ai pas tout cité mais mon meilleur ami et moi on est des fans inconditionnels, mais lui, a tousles films de ce réalisateur.^^
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:41

Si ca peut te fiar eplaisir je les ai tous vu sauf charlie et la chocolaterie mais il sont tous géniaux...
Un nouveau film de Tim burton??? se ne serai ps celui du barbier là? dite moii si je confond avec autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Canell
Auteur
Canell


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans les pommes canelles :P
Loisirs : écriture,manga
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:48

Effectivement: Sweeney Todd, le barbier...

En résumé, il égorge ses clients Twisted Evil je ne sais pas encore si je vais aller le voir car les avis sont mitigés dessus mais c'est un tim burton donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs.........................
Loisirs : musique,lecture et écriture
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:52

ben oui alorsd oui ...
non je ne les pas vus, il m'a échaper de la liste car je lit trop vite....Embarassed
moi je vais aller le voir normalement . oui j'avais vu la B.O il a l'air vachement bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Soso
Auteur
Soso


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : ben là!!
Loisirs : découvrir.......
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:54

Alors moi j'ai vu:

-Edouard aux mains d'argent (trop bien j'adore les maisons colorées !)
-Le noël de Mr.Jack(pas mal)
-Les noces funèbres( très chouette , très très chouette même)
- Mars Attack(rigolo, bien)
- Sleepy Hollow(euh, j'ai apprécié mais les plombs ont sautés lorsque qu'une femme tenait un poignard au-dessus d'un homme et j'ai du attendre 2 jours avant de voir la fin!)
- Charlie et la chocolaterie( super super et super j'aime!, les décors sont très chouette et johnny depp fantastique!)
-Bittle juice (celui la il était pas sur ta liste!)
Je suis donc aussi une fan de ce réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Canell
Auteur
Canell


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : dans les pommes canelles :P
Loisirs : écriture,manga
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:46

Bittle Juice je ne l'ai pas mis car il me semble qu'il n'est pas tès connu mais mon meilleur ami l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Auteur
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

Moi aussi j'adore !!
Sweeney Todd en V.O, c'était tout simplement exellent, surtout quand tu rentre chez toi et que ta mère a eu la bonne idée de te faire une tourte à la viande...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lybaelle.skyblog.com
Mes-fics
Auteur
Mes-fics


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Fan de Tim Burton, bonjour... Left_bar_bleue0/100Fan de Tim Burton, bonjour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:10

Canell a écrit:
Alors, j'ouvre ce topic à titre personnel, enfin pas si personnel que ça puisque ils concernent tous ceux qui adorent Tim Burton Rolling Eyes

Avant tout, petit rappel.Tim Burton, c'est:
-Edouard aux mains d'argent
-Le noël de Mr.Jack
-Les noces funèbres
-Big Fish
- Mars Attack
- Sleepy Hollow
-La planète des singes
- Charlie et la chocolaterie
- Sweeney Todd

et d'autres....

Je voulais savoir quel était votre Tim Burton préféré ? Et pourquoi ?

Et aussi votrz avis sur Sweeney Todd pour ceux qui l'ont vu?



Moi mon film préféré de Tim Burton c'est Edouard aux mains d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Tim Burton, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour...   Fan de Tim Burton, bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Tim Burton, bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour...
» Bonjour à tous!
» Bonjour, moi c'est Zamy77 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Autre. :: Films.-
Sauter vers: