oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?

Aller en bas 
+7
Nut'
Elbereth
The Great Unknow
Era
Benoic
--- Ambre Sullivan ---
Fazz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?
C'est toute ma vie.
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_lcap28%Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Une grosse place.
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_lcap31%Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Une bonne place.
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Une petite place.
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Une place, quoi !
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de place, pour l'écriture.
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quel étrange sondage !
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?   Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:07

Au fait l'alchimiste, elle te l'a rendu, ton histoire, ta prof?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Auteur
Nut'


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : * dans les nuages *
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?   Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:37

Quelle étrange question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delires.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?   Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:12

Je suis exactement comme Soeurdunefolle et en plus, j'ai pas mal de passions (théatre ciné dessin vieux bouquins, etc...) donc chaque hobbie ne peut pas prendre énormément de place
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Auteur
Heaven


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie
Loisirs : LES FOFOS!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?   Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:11

Une bonne grrrosse place! (grosse)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?   Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:30

Hé bien moi c'est toute ma vie ! Ce n'est pas pour cela que je n'ai pas d'autres passions à côté mais c'est vrai que j'ai laissé tomber pas mal de chose....

Maintenant j'écris et je me relaxe en me changeant les idées en jouant à des jeux réseaux ou console ou en regardant des divx......
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?   Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:11

Une grosse place ^^

Je n'irais tout de même pas jusqu'à dire que c'est toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?   Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:48

toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Mes-fics
Auteur
Mes-fics


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle place occupe l'écriutre dans votre vie ?   Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:15

L'écriture, c'est toute ma vie. Dès que j'ai su écrire j'ai écrit. À sept ans j'ai fait ma première histoire (de 42 pages exactement), et maintenant j'écris tous les jours, je ne peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?   Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle place occupe l'écriture dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'Esperence
» Dans l'obscurité d'un trou...
» Dans l'obscurité d'un trou...
» Prophetie bientot dans mon histoire
» La mythologie Grec <= Dans un roman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Tout ce que vous avez envie de dire.-
Sauter vers: