oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bibliothèque pour blog de rOman

Aller en bas 
+2
Soso
E-Nixe
6 participants

Alors ? Pour ou Contre ?
Pour
Bibliothèque pour blog de rOman Vote_lcap88%Bibliothèque pour blog de rOman Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Bibliothèque pour blog de rOman Vote_lcap12%Bibliothèque pour blog de rOman Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue0/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (0/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:31

Bibliothèque pour blog de rOman


Bien voila, je propose de faire une bibliothèque pour blog de rOman sur le forum. avec une partie ou on listerai les blog des membres, puis après les blog des personnes qu'on en connais pas. Ce qui permetterai de découvrire des blog qu'on ne connait pas et de si retrouvé vue le nombre qu'il y en a. Je pense que sa pourrait être une bonne diée, car sa pourait faire partagé de nombreux blog roman qui son bien écris et présenté.

voila ce que sa donnerai en faite .

___________________________________________________________
___________________________________________________________


# blOg des membres #


Like a Star @ heaven H²0
- Le maître du temps et des lumières
- World Douze

Like a Star @ heaven Era
-L'Heritière de L'Alchimiste - La Légende des enfants perdus

Like a Star @ heaven Tlina
-Le Jardin aux Fleurs Pourpres



# blOg des nOn membres #


- Les Chroniques de SAliar la Sage
- Miryéa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Soso
Auteur
Soso


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : ben là!!
Loisirs : découvrir.......
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue0/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (0/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

ça à l'air pas mal! C'est une bonne idée puisque plusieurs membres publient leurs histoire sur un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaillia
Auteur
Mikhaillia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Sous l'Océan
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue5/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (5/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:04

Très bonne idée !!! cheers
Ce serait génial que tout soit regroupé dans une bibliothèque.
Très bonne initiative.

Mais...Pourquoi ya que tes blogs à toi qui sont en noir ?? confused

Mettre les noms des blogs des autres en gris, premièrement on voit rien, et deuxièmement ça les mets carrément pas en valeur par rapport aux tiens.

Mets une couleur pour chaque membre ça serait plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
E-Nixe
Auteur
E-Nixe


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
Loisirs : Me prende des mega fou rire
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue0/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (0/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:07

Je peu rien faire contre, ces une histoire de lien visité et de lien non visité.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Elbereth
Auteur
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue0/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (0/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

faudrait tout simplement changer la couleur des liens visités^^, mais c'est vrai qu'on voit pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lybaelle.skyblog.com
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue0/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (0/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:23

Pour relancer l'idée, voilà ce que je propose.
Ce qu'on peut faire, c'est créer un blog, à la fois annuaire et critiques de fictions ou histoires sur Internet. Ce qui serait inédit et particulièrement retors (gni hi hi) ce serait de ne pas attendre que les auteurs s'inscrivent, comme sur les autres annuaires, mais d'inscrire tous ceux qu'on a repérés sans qu'ils aient à se manifester, en joignant une critique... Par exemple : oh, voilà un blog qui raconte une histoire, je note l'adresse tout de suite, je le lis, voilà ce que j'en pense. Bon, là, ce qu'on pourrait faire, c'est prévenir l'auteur que son blog a été repéré par nous autres petits fouineurs, lui faire lire notre avis et lui demander s'il est d'accord ou non pour qu'on publie un article sur lui. Et hop, un article sur notre annuaire ! Sinon, si l'auteur n'est pas d'accord, on se contente de mettre un lien vers son blog (je pense qu'il ne nous en voudra pas). Est-ce que vous pensez que c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Narja
Auteur
Narja


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue0/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (0/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:28

je crois que c'est faisable, à titre personnel je veux bien filer un coup de main si l'idée se fait. Surtout que c'est une bonne idée, cela permet de découvrir des nouveautés, et des histoires inédites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Auteur
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue0/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (0/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:34

J'aime cette idée ! Je suis volontaire ! Je pense déjà à plusieurs blogs...
Je peux d'ailleurs le gérer pour l'instant, vu que j'ai le temps et puis je vous passerai les identifiants
Revenir en haut Aller en bas
http://lybaelle.skyblog.com
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue0/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (0/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:26

Très bien Elbereth ! Alors crée un blog sur Skyrock (je propose ce site car c'est le plus simple à utiliser) ou ailleurs, et commence à lister quelques blogs. Au fait, faut éviter de traiter des blogs des membres du forum, à mon avis. Ou alors on le fera en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Elbereth
Auteur
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bibliothèque pour blog de rOman Left_bar_bleue0/100Bibliothèque pour blog de rOman Empty_bar_bleue  (0/100)

Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:40

ok pas de problème je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lybaelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bibliothèque pour blog de rOman Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque pour blog de rOman   Bibliothèque pour blog de rOman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque pour blog de rOman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque
» Un petit lien utile pour préparer un manuscrit pour une maison d'édition
» comment t'as commencé
» Mon chti roman ^^
» le roman de vinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Des suggestions.-
Sauter vers: