oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 forum de discution sur naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
forum de discution sur naruto Left_bar_bleue0/100forum de discution sur naruto Empty_bar_bleue  (0/100)

forum de discution sur naruto Empty
MessageSujet: forum de discution sur naruto   forum de discution sur naruto Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:18

Un super forum sur la saison vosphère de Naruto !
Créé par un profétionel en forum (sa c'est moi) et un super fan de naruto (sa c'est pas moi^^) Ce forum est génial !! J'y attend tout ceux qui suive la saison vosphère de naruto




http://naruto-rendan.realmsn.com/index.htm


Dernière édition par MusyJ le Mar 25 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine
Co-Admin
Blaine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
forum de discution sur naruto Left_bar_bleue0/100forum de discution sur naruto Empty_bar_bleue  (0/100)

forum de discution sur naruto Empty
MessageSujet: Re: forum de discution sur naruto   forum de discution sur naruto Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:29

Juste par curiosité...

J'ai vu que tu as un membre qui s'appelle "Gaara du désert."

Gaara c'est dans Naruto ?

Et ce membre ne joue pas à counter strike source, car j'ai rencontré un joueur qui s'appelait comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stonepeter.free.fr
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
forum de discution sur naruto Left_bar_bleue0/100forum de discution sur naruto Empty_bar_bleue  (0/100)

forum de discution sur naruto Empty
MessageSujet: Re: forum de discution sur naruto   forum de discution sur naruto Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:32

Garaa est le Kasankage (ou un truc du stile) du pays des sable, au millieux du desert. Il controle le sable. C'est puissant comme pouvoir, tien :


Vous inquiettez pas, tout est légal. Comme beaucoup, l'épisode 4 n'a pas de licence. Ainci il est possible de voir une bonne partie du début sur notre forum : de l'épisode 2 a 12 avec quelque trou.
Celui là montre bien Garaa en pleine action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



forum de discution sur naruto Empty
MessageSujet: Re: forum de discution sur naruto   forum de discution sur naruto Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:47

Gaara il est Kasekage si je me souviens bien, et seulement à partir des épisodes shippuuden.

Sinon je crois pas que je vais m'y inscrire, je commence à être sur un peu trop de forums à la fois O_o
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
forum de discution sur naruto Left_bar_bleue0/100forum de discution sur naruto Empty_bar_bleue  (0/100)

forum de discution sur naruto Empty
MessageSujet: Re: forum de discution sur naruto   forum de discution sur naruto Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:31

oui, on parle que de shipuden dans ce forum (si j'ai bien compris sa vaut mieux car la premierre saison c'est simplement des pitrerie enchainée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de discution sur naruto Empty
MessageSujet: Re: forum de discution sur naruto   forum de discution sur naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de discution sur naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Votre pub.-
Sauter vers: