oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Left_bar_bleue0/100[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:41

Voilà une petite fic en un chapitre. C'est un mélange entre la série télé Heroes, 24h et le LPG (un forum sur Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire). Cette fic est écrite pour rire (ha, ha) et sur un petit coup de tête. Si elle est absurde et pas drôle, c'est normal. A consommer avec modération. Merci à tous les acteurs de cette fic (des membres du forum LPG).

---

De nos jours, certaines personnes possèdent des dons. Ils existent pour une chose. Sauver le LPG. Sauver le monde, accessoirement. Le LPG est une sorte de bureau regroupant des gens important. Ce sont ces gens qui ont des pouvoirs. Les LPGistes. Les héros.

LPGistes - Saison 1 - Episode 00 (unique et dernier) - Partie 01.
Durée : 01:54.


Bureau 26, LPG. 00:00.

Sunny, dans son bureau, travaille au centre des découvertes. Et elle vient d'en faire une.

Sunny_ Oh mon Dieu, je viens de faire une découverte ! Il faut en parler à Lemony !

Bureau 1, LPG. 00:05.

Lemony dicte le texte de sa prochaine réunion à sa secrétaire, Prunille quand entre Sunny, sans passer par la porte.

Lemony_ On frappe avant d'entrer Sunny. J'espère que tu as une bonne raison.
Sunny_ Excellente. Mais j'aimerais vous parler en tête à tête.
Lemony_ Hmmm... Prunille, allez donc me préparer un café.

Prunille sort et, une fois la porte fermée retient sa respiration et transforme son corps. Elle se rapetisse de façon à passer sous la porte, de façon à écouter, de façon à tout savoir, parce que c'est une petite curieuse, hihi.

Sunny_ En relisant le communiqué de la SPAP remise en mains propres par la SBEB et relue par l'IMAYLEUH, il m'est aujourd'hui possible... de localiser le sucrier.
Lemony_ Vous en êtes sûre ? On en est qu'à l'épisode 1x00x01 là.
Sunny_ Possible oui, ce script est bourré d'erreurs. Quoi qu'il en soit, je le sais. Organisez une réunion. Parlons de cela ensemble, qu'en pensez vous ?
Lemony_ Je pense que si vous avez réellement trouvé le sucrier, je vous nomme secrétaire. Et que je vais devoir vous payer plus. Et que je devrais me débarrasser de Prunille
Prunille_ LORD OF HEAVEN !
Lemony_ Vous n'auriez pas entendu quelque chose ?
Sunny_ C'est le surmenage ça. Vous avez bu ?
Lemony_ Hmmmm... non. Voudriez vous un verre d'eau pour fêter cette découverte ?
Sunny_ Quelle générosité. Où sont les gobelets ?
Lemony_ Etage en dessous.
Sunny_ Comme d'habitude, c'est bibi qui s'y colle.

Sunny disparait et revient dix minutes plus tard.

Lemony_ C'est vrai que c'est pratique, ce pouvoir de téléportation.

Lemony presse son doigt, d'où l'eau coule abondamment dans les verres.

Sunny_ C'est vrai que c'est con, ce pouvoir d'eau. Bon c'est pas tout, mais faut que je vous laisse, je suis crevée. Et pour la réunion, pensez-y.

Sunny part. Prunille en sait trop, retourne dans la pièce d'à côté, fait le café et revient, comme si de rien était. Lemony est pensif, très pensif. Il se renverse le café dessus et crie. C'est vrai que ça doit faire mal.


Pub.

La suite (carrément 10x mieux !) ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

Lol, c'est marrant! Enfin faut pas pousser non plus, mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Left_bar_bleue0/100[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

c'est marant !!^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Left_bar_bleue0/100[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:58

Oui, mais vous arrêtez pas à là... les épisodes vont crescendo et sont de plus en plus appréciés... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:13

Bah qu'est-ce que t'attends pour les mettre alors??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Left_bar_bleue0/100[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:25

Précédemment, Sunny a découvert l'emplacement du sucrier et est susceptible de remplacer Prunille à la demande de Lemony. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez dans...

LPGistes - Saison 1 - Episode 00 (unique et dernier) - Partie 02.
Durée : 02:24.


Bureau A. - Sous le LPG. 01:25

Un jeune homme, le docteur Orwell parle au téléphone avec un étrange correspondant, nommé Elrond.

Doc. Orwell_ Mon petit Elrond. Dites moi tout sur mon avenir.
Elrond_ Il m'arrive quelque chose de bizarre en ce moment, docteur.
Doc. Orwell_ A part que vous prédisiez l'avenir ?
Elrond_ Oui.
Doc. Orwell_ Et qu'est-ce donc ?
Elrond_ Eh bien... l'avenir, je veux dire notre avenir s'arrête dans les 24h à suivre.
Doc. Orwell_ Que voulez vous dire ?
Elrond_ Le temps nous est compté.
Doc. Orwell_ Pardon ?
Elrond_ Le sucrier à été localisé. Prunille me l'a dit. Mais c'est pire que ça.
Doc. Orwell_ Qu'est ce qui peut être pire ?
Elrond_ La mort. Celle du LPG. Celle du monde.
Doc. Orwell_ C'est impossible. Que pouvons nous faire ?
Elrond_ Wait & See.
Doc. Orwell_ Oh arrête avec tes citations anglaises à la con ! Je vais prévenir Esmé E.
Elrond_ The end is near.

Le Doc. raccroche alors et appelle sa secrétaire, Esme E. Mais que va t'il se passer ? C'est palpitant.

Doc. Orwell_ Esmé ? Viens par ici. J'ai besoin de tes dons.
Esme E._ Quoi encore, Orwell. Je pourrais très bien ne pas être à ta botte, tu sais ?
Doc. Orwell_ Alors pourquoi restes-tu ? Pour jouer la taupe en divulguant mes secrets ?
Esme E._ Pour l'argent, banane.
Doc. Orwell_ Ecoute, tu peux mesmériser qui tu veux, mais ça ne marche pas avec moi, grande.
Esme E._ Que tu dis.
Doc. Orwell_ Je te donne 6.000$ pour cette mission.
Esme E._ Et sinon ?
Doc. Orwell_ Je presse mon doigt et tu finis brûlée.
Esme E._ En quoi ça consiste ?

Bureau 26 - LPG - 01:35.

Des feuilles se déplacent toutes seules. Un communiqué de la SPAP sort d'un tiroir.

Compt Olaf_ Ca a du bon quand même ça. 13 ans que je suis nourri et logé ici, à l'insu de tout le monde. Bon, c'est sûr que pour le relationnel c'est pas terrible. Mais quand on est invisible, on peut faire des choses que des personnes normales ne pourraient pas faire. J'a-do-reuh. Voyons ça.

Compt Olaf lit la feuille. Il émet ensuite une sorte de grognement de satisfaction.

Compt Olaf_ A quoi sert le LPG s'il ne peut même plus protéger ces fichiers sensibles ? Au moins, ça ne tombe pas dans les mains d'Orwell. Ni dans celle du LPG. Dans mon camp. Et après avoir exterminé Lemony et Orwell, je serai tout puissant. J'ai de quoi les tenir en laisse avec cette information. Oh, et, laissons ça.

Une carte de visite tomba de nulle part. Mais dessus, point de "Compt Olaf". Juste un O tracé à la main et une tache de sang.


Pub.


Précédemment, de nombreux membres du LPG se sont découverts des pouvoirs. Sunny peut se téléporter, Lemony contrôle l'eau, Prunille peut se métamorphoser. En dessous du LPG, l'infâme Orwell mijote un plan pour s'emparer du LPG et du sucrier. Elle peut contrôler le feu. Elle appelle alors Elrond pour lui prédire l'avenir. Mais il y en a pas, car dans 24h, la galaxie, voire l'univers tout entier se désintégrera dans une foultitude d'étincelles rougeoyantes, même-que-ça-fait-peur. Esme E. est embauchée pour un plan exploitant au maximum ses talents d'hypnotiseuse. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez dans...

LPGistes - Saison 1 - Episode 00 (unique et dernier) - Partie 03.
Durée : 03:12.


Bureau 2. LPG. 02:22

Deux hommes travaillent. C'est rare dans le LPG. Badducks, le premier, est assis sur une chaise en cuir, "The End" à la main. Il étudie les références cachées dans le livre. Le deuxième, Fazz, est debout, et regarde intensément une passoire. Il s'occupe des objets trouvés.

Fazz_ Tu savais que c'était amnésique les passoires, toi ?
Badducks_ Hum... non. Tu l'as trouvée où ?
Fazz_ Dans la penderie à l'entrée.
Badducks_ Elle criait au secours ?
Fazz_ Non, elle ne disait rien.

Badducks se lève et saisit un couteau.

Badducks_ Et lui, que dit il ?
Fazz_ Que tu vas te blesser.
Badducks_ Tu sais très bien que c'est impossible.

Badducks s'entaille alors le bras. Fazz devient verdâtre. La blessure de Badducks se referme automatiquement.

Badducks_ Avoue que c'est plus pratique que de communiquer avec tout ce qui ne bouge pas, mon p'tit Fazz.
Fazz_ C'est ça, moque toi. Un jour, tu verras le pouvoir de mon pouvoir.
Badducks_ Hmmm ? Ah oui, c'est possible. mais dans l'immédiat, ça ne sert à rien de communiquer avec une passoire amnésique.
Fazz_ Ah tu verras, tu verras... mon pouvoir marchera, tu verras, tu verras, je t'sauverai la peau, tu ver...
Badducks_ On verra bien. En attendant, range cette passoire. Il faut aller communiquer les résultats de notre enquête à RobinDHER.

Le dit RobinDHER arrive alors, passant par le mur qui ne constitue pas un obstacle pour lui.

Badducks_ Quand on parle du loup...
Fazz_ T'in, t'as de la chance ! Moi j'ai besoin de porter mon trousseau de clés toute la journée pour rentrer dans une pièce.
RobinDHER_ C'est vrai que ça a certains avantages de passer à travers les objets.
Fazz_ Au fait en parlant de clés... où les as tu mises, mon canard ?
Badducks_ Si tu me rappelles comme ça, je te fais passer à travers le mur et sans pouvoir. Et si tu crois que c'est à moi de gérer ton matériel.
Fazz_ Mais... je ne les ai pas moi.

Un silence de mort s'installe dans la pièce.

Couloir x2, LPG. 03:30.

Les clés en question se baladent dans le couloir. Compt Olaf les fait tinter. Une femme toute de noir vêtue, sort alors du cagibi.

Compt Olaf_ Ma chère prunille.b !
Prunilleta_ Prunilleta !
Compt Olaf_ Oui, c'est ça, Prunilleta. Je ne sais jamais à laquelle je parle.
Prunilleta_ Ne me vexez pas. Confondre quand même mon autre moi nunuche et ma face cachée, c'est humiliant. C'est quand même simple de nous distinguer.
Compt Olaf_ Oui, très simple. Aussi simple que de soutirer les clés à Fazz.
Prunilleta_ Combien vous dois-je ?
Compt Olaf_ Offert par la maison.

Compt Olaf embrasse alors fougueusement prunille b./Prunilleta et s'éclipse. Prunilleta se dirige vers le bureau 26. Elle y entre.

Prnuilleta_ Facile de charmer ce gros lourdeau de Compt. A moi le sucrier !

Compt Olaf, quand à lui, rentre dans sa tanière personnelle, le placard à balai.

Compt Olaf_ Hé, hé. Facile d'avoir une espionne à mon service. Quelle gourde.

Couloir x1, LPG. 03:59.

Une jeune femme de ménage au corps svelte finit de nettoyer le sol de marbre. Elle glisse maladroitement en se raccroche à son chariot. Elle se relève, s'époussette et continue son ménage. Sur le chariot et imprimé en noir la marque de sa main. Une brûlure qu'elle s'efforce de dissimuler.


Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Left_bar_bleue0/100[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:26

Précédemment, de nombreuses alliances se sont faites. Les espions sont partout, tapis dans l'ombre. Des liens se tissent et le plan machiavélique du Doc. Orwell avance à grands pas. Et pour l'anniversaire du LPG, son cadeau semble être sa mort... mais aujourd'hui, LPGistes continue dans...

LPGistes - Saison 1 - Episode 00 (unique et dernier) - Partie 04.
Durée : 08:20. -12 ans.


Couloir x1. LPG. 05:12

Béatrice va et vient dans le couloir. Un personne sort de l'ombre.

Béatrice_ Oh, vous êtes venu ! Désolé de vous avoir fait venir si tard, docteur Mar...
Inconnu_ Ne prononcez pas mon nom.
Béatrice_ Désolé. Voilà. Vous êtes mon médecin légiste. Et je vous appelle pour un cas important. Le jour où je vous ai croisé la première fois, vous m'avez trouvé... spéciale. Il y a une raison. Ca a commencé sous peu... je ne peut plus vous le cacher.
Inconnu_ Dites moi donc.
Béatrice_ Euh... et bien... j'ai une certaine habilité. Je peux... euh... générer une puissance étrange... nucléaire.
Inconnu_ Vous voulez dire que votre corps génère du nucléaire ? Je vois...

Béatrice se fige soudain. Du sang apparaît sur sa tête. Elle s'effondre par terre. L'inconnu ouvre le crâne de Béatrice et récupère son cerveau.

Inconnu_ Merci, chère Béatrice. Merci de m'avoir donné votre pouvoir.

Il croque soudain dans la cerveau. Il prend ensuite le sang de sa victime pour tracer sept lettres. Les lettres de son nom. Marvolo.

Couloir b3. LPG. 07:03

Fazz, RobinDHER et Badducks sont à la recherche des clés.

Fazz_ Je les entends... elles ronflent. Par là.
Badducks_ J'en ai vraiment marre d'être guidé par un fou depuis une heure...
RobinDHER_ Tiens, je suis pas le seul.
Fazz_ Attendez ! Je crois que c'est là.
Badducks_ Euh... y'a deux portes, Fazz.
Fazz_ Celle de gauche, je crois.

Badducks ouvre la porte. Des centaines de couteaux, trois boîtes de conserves et 236 éperons aiguisés lui tombent dessus.

Badducks_ Bordel de merde !
Fazz_ Chut, y'a des enfants qui regardent la TV. Et puis, t'es invincible, alors te plains pas. N'empêche que je me demande pourquoi la LPG garde ça dans ses locaux.

Badducks lui lance un regard très effrayant.

Fazz_ Oui enfin bon. On sait maintenant qu'elle sont derrière l'autre porte.
Badducks_ Je te laisse l'ouvrir. Recule Robin.

Fazz ouvre la porte. C'est un placard à balais. LE placard à balais. Compt Olaf est alors réveillé. Il se cache discrétement, furieux que sa tanière soit découverte.

Fazz_ Des lits... c'est... impossible. Mon canard, on a découvert la planque d'une taupe !
Badducks_ NE DIS PLUS JAMAIS MON CANARD !
RobinDHER_ Arrêtez de vous disputer ! Il faut prévenir Lemony.
Compt Olaf_ Je suis ton père...
Fazz/RobinDHER/Badducks_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! COUREZ LES GARS !

Compt Olaf sourit. C'est sûr qu'ils ne viendraient plus l'embêter.

Bureau 1. LPG. 08:00

Dans le bureau du dit Lemony, Prunille est seule. Elle est au téléphone.

Prunille_ Esme ? C'est Prunille. Non pas b., Prunille tout court. Tu peux dire à O. que M. est lâché. Et il ira droit au but. Tu le connais. J'dois te laisser, les lignes commencent à être surveillées à 8:05. Oui. Et n'oublie pas... C'est demain que l'opération commence... demain. Anniversaire et mort du LPG.
Esme E._ Tu veux dire aujourd'hui, non ?
Prunille_ Ah euh oui. De toute façon, peut importe, c'était juste euh... pour le trailer.
Esme E._ Tu devrais te reposer...

Bureau 13.2. LPG. 08:02

Elrond est sur MSN. Dissimulé sous sa montagne de papiers, il écrit à Sunny.

Elrond_ Tu as préparé quoi pour l'anniversaire du LPG ?
Sunny_ Un gâteau composé de six oeufs dont on conserve les jaunes et bat les blancs en neige, de deux centaines de grammes de beurre ramolli et de sucre en poudre qui sont soigneusement mélangés dans un saladier, de deux centaines de grammes de chocolat fondu au bain-marie, d'une cuillère à soupe d'eau, des six jaunes d'oeufs, de la chapelure et des blancs battus en neige qui seront mélangés et cuits délicatement vingt minutes au four, dans un moule beurré, avec une pointe de vanille.
Elrond_ Ouais, un gâteau au chocolat quoi.
Sunny_ Si tu préféres...

Quelqu'un rentre dans la pièce.

Elrond_ Ecoute, je dois te laisser... j'ai du travail. Désolé. On se voit tout à l'heure ?

Elrond quitte MSN et monte sur son bureau, face à la personne. Il l'embrasse.

Voix_ Tu embrasses toujours aussi bien...
Elrond_ C'est parce que... eh bien... Je t'ai toujours aimé, ma douce Prunille.

Bureau A. - Sous le LPG. 08:45

Doc. Orwell_ Alors, mon bon Marvolo...
Marvolo_ My name is Sylar !
Doc. Orwell_ Ca doit être la fatigue ça...
Marvolo_ Excusez moi, maître.
Doc. Orwell_ C'n'est rien. Ou en êtes vous du plan ?
Marvolo_ Béatrice est liquidée. J'ai récupéré son pouvoir.
Doc. Orwell_ Et maintenant, une nouvelle mission vous est assignée. L'acceptez vous ?
Marvolo_ Avec plaisir.
Doc. Orwell_ Bien. J'ai un autre pouvoir intéressant. Mais plus dur à avoir, oooh oui.
Marvolo_ Dites toujours.
Doc. Orwell_ Nous avons un homme très particulier dans le collimateur. Il est noble. Et accessoirement, il a un gros pouvoir. Son nom est Olaf. Compt Olaf.


Pub.


Un meurtrier en série, Marvolo, voudrait récupérer les pouvoirs de tous les LPGistes : sa prochaine cible, Compt Olaf. Le Doc. Orwell, quand à lui, continue à échafauder son plan machiavélique. Prunille et Elrond, s'aimant font double jeu. Mais aujourd'hui, LPGistes continues avec de nouvelles révélations plus surprenantes les unes que les autres...

LPGistes - Saison 1 - Episode 00 (unique et dernier) - Partie 05.
Durée : 07:10. -12 ans.


Bureau 2. LPG. 09:00

Fazz, RobinDHER et Badducks rentrent dans le bureau, essouflés.

Fazz_ C'était... c'était quoi ?
Badducks_ Je sais pas, mais en tout cas mieux vaut rien dire, on nous prendra pour des fous.
RobinDHER_ Compt Olaf.
Badducks/Fazz_ Hein ?
RobinDHER_ C'est une vieille légende du LPG... un homme invisible se proménerait pour nous espionner.
Badducks_ Mais... il n'existe pas... pas vrai ?

Personne ne pouvait donner la réponse. Personne... sauf elle. La petite voix que Fazz entend.

Placard à balai. LPG. 09:05

Le dit Compt Olaf était taraudé par le doute. Reviendraient t'ils ? Non... non... mais dans le doute, il préfère changer d'endroit, frémissant à l'idée que sa cachette puisse être découverte.

Compt Olaf_ Dieu merci, je suis invisible ! Ca aurait été étrange de voir un homme traverser le couloir avec sa valise. Mais... MA VALISE ! Où est elle ?
Voix_ Vous parlez de... cette valise ?

Compt Olaf se retourne, face à un homme vêtu de noir.

Compt Olaf_ Qui êtes vous ? Et comment...

L'homme sort un scalpel de sa poche.

Voix_ Veuillez ne pas hurler... quand je vous découperai la tête. Les plus grandes douleurs sont muettes, mon ami.

Les jambes de Compt Olaf cèdent. Il ne peut pas ouvrir la bouche, comme attiré par l'homme. Puis la lumière. La lumière qui le guide. L'envahit. Compt Olaf voit tout. Il ne voit plus rien. Il glisse vers la mort qui l'entraîne. Le sang.

Marvolo_ Chose faite. Orwell devrait me donner des travaux plus durs. Enfin... enfin.

Marvolo part, un nouveau pouvoir en lui.

Bureau 1. LPG. 09:30

Sunny arrive dans son bureau. Elle pose ses clés sur le bureau, quand elle s'aperçoit du désordre. On l'avait volée. Elle crie.

Fazz_ Qu'est-ce que c'était ?

Les trois courent vers l'origine du cri. La petite voix se rapproche.

Fazz_ Oh mon Dieu ! Mais qui a bien pu... ne touchez à rien, il se p/...

Fazz s'interrompt, la petite voix est proche. Il se penche et déplace des livres. La petite voix, ce n'est que ça. Une simple carte. Avec une simple lettre. O.

Couloir xB21. LPG. 09:40

Prunille.B se réveille avec une migraine. C'est bien elle cette fois. Elle regarde autour d'elle, puis pleure en silence.

Prunille B._ Qu'as tu fait, Prunilleta ? Qu'as tu encore fait ?

Une voix intérieure se fait entendre.

Prunilleta_ Comme c'est pathétique. Je suis plus forte que toi. Encore une preuve, ma petite... comme j'ai honte d'être dans ton corps. Sache que c'est une personne de ta connaissance qui a pris... Compt Olaf.
Prunille B._ Qu'est ce que tu lui as fait ? Réponds ! C'est juste un incompris ! C'est un noble coeur.
Prunilleta_ C'est toi qui n'a rien compris... Je me suis servi de lui, depuis le début. Ce n'est qu'un appât.
Prunille B._ Non, NON ! NON !

Prunille B. s'effondre, tandis que Prunilleta rit.

Bureau A. Sous le LPG. 09:50

Doc. Orwell_ Hmmm... l'heure se rapproche. Lemony va bientôt arriver. Le plan est en marche. Mouhouhouhhaaa. Tout simplement, oui.

Couloir x1. LPG. 10:00

Lemony arrive. Il pense que la journée sera belle. Comme il est loin du compte... oh, oui... bien loin du compte. Il a une rose dans sa main droite. Sa bouche tremble.

Lemony_ Béatrice ? Béa ?

Plop.

Lemony regarde sous se pieds. Une flaque rouge. Il court.

Lemony_ Béatriiiiice ! BEATRICE !

Lemony la voit. Sur le sol. Yeux ouverts.

Lemony_ Non. NON ! Béatrice.

Il pleure. La rose tombe.

L'apocalypse ne fait que commencer.


Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Left_bar_bleue0/100[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

Les uns après les autres, les LPGstes tombent. Le diabolique Doc. Orwell y est pour quelque chose. Découvrez ce soir un épisode consacré à Marvolo, pièce maitresse de l'échiquier. Et de nouvelles révélations... de nouveaux liens aussi. Découvrez un épisode capital de la série, ce soir dans...

LPGistes - Saison 1 - Episode 00 (unique et dernier) - Partie 06.
Durée : 04:20.


Couloir 9. LPG. 10:03

Prunilleta court dans le couloir, son intution lui disant que quelque chose d'insensé va se produire. Elle court, court et percute un homme en noir. Marvolo la regarde et s'arrête, crispé. Quelque chose ne va pas. Il sent... de la chaleur. Une sorte de pulpe du bonheur qui circule dans son sang. Mais le bonheur, il ne sait pas ce que c'est. Pas encore. Ses yeux s'arrêtent sans les yeux de Prunilleta.

*non...non...non...*

Ces mots qui résonnent dans la tête de Marvolo... mais c'est trop tard. L'émotion le subjugue, envahit tout son corp, le tétanise. Sa tête ne se remplit que d'une pensée : elle et seulement elle. Marvolo secoue la tête, comme pour se débarrasser de ce rêve étrange, mais il ne peut pas. Une telle émotion, il ne l'a jamais connue. Incompris. Toujours incompris. Mais elle...

*NON... si... SI !*

Prunilleta_ Je savais que ça arriverait un jour... Orwell trouve que je fais mal mon boulot ? Ou elle souhaite juste récupérer mon pouvoir... mon pouvoir... un fardeau. Tue moi tout de suite. Mais pas à ta manière.

Elle dégaine un pistolet qu'elle balance à Marvolo. Marvolo ne bouge pas. Les larmes montent aux yeux de Prunilleta.

Prunilleta_ TUE MOI !
Marvolo_ Je... enfin... tu... euh...

Il lâche le pistolet, pris par une émotion toute nouvelle.

Marvolo_ Je... je ne peux pas.

*Comment expliquer cela ? Cette émotion qui me parcoure... est-ce vraiment ça, l'amour ?*

Prunilleta_ Qu'est-ce que...

Et enfin... elle le voit. Son regard perdu, abandonné. Ses yeux bleus qui ne reflètent que la pitié. L'abandon. Prunilleta change. Un sorte de naïveté et de gentillesse l'habite. Prunille B. l'a rejoint. Les deux ne font plus qu'un. Elles se sont unies dans l'amour et la tendresse. Les deux Prunille s'avancent et prennent la tête de Marvolo entre les mains. Celui-ci pleure. Il a failli.

Prunille B. / Prunilleta_ Chhhut... nous pouvons t'aider. Aider Orwell ne t'as fait que du mal. C'est d'une autre attention qu'il te faut. De l'amour.

Marvolo regarde les deux Prunille. Quelqu'un l'aime. C'est sa dernière chance. Sa chance de devenir quelqu'un qu'on aime. Les Prunille regardent Marvolo aussi. Il a un air d'enfant comme ça. D'une personne qui a bon fond. Leur visage s'approchent. Leurs yeux ne voient plus que l'autre. Leurs cerveaux sont absorbés par l'image de l'autre. Leurs cheveux se touchent.

Et le baiser qui s'ensuit devait changer à jamais la face du monde.

Ils s'enlacent, se dévorent. Le baiser ne dure que trois secondes, mais une étérnité s'est écoulé. Les souvenirs de Marvolo ressurgissent. Il se rappelle de tout maintenant. De ses parents qui l'avaient abandonné. Du fossé où il était tombé. Et de cette main qui l'avait rattrapé. Le Doc. Orwell l'avait accueilli, l'avait instruit. L'avait nourri. L'avait logé. Ce n'était que la couverture du mal. Ce mal dont il voulait se débarrasser. D'Orwell. Ce personnage qui n'était qu'un faux père, une fausse image. Un simple profiteur. Un maitre du chaos qui semait le mal dans nos esprits. Cet Orwell ne devrait pas exister. Et ce jour là, il ne devrait plus exister. Le mal devrait disparaître. Une fois pour toutes.



Pub.


Marvolo et Prunille B. tombent amoureux et s'allient contre le mal, alias le Docteur Orwell... mais que va t'il se passer ? Vous le saurez dans...

LPGistes - Saison 1 - Episode 00 (unique et dernier) - Partie 07.
Durée : 05:00.


Bureau 26. LPG. 11:00

Badducks, RobinDHER et Sunny attendent Fazz avec impatience... depuis 1:30 déjà. Il sort enfin de la pièce voisine, essouflé.

Fazz_ Je... j'ai la tête qui tourne.
Sunny_ Que s'est t'il passé ?
Fazz_ J'ai pu rentrer en contact avec la carte... et lui soutirer ses souvenirs... mais en entrant dans son "esprit", on n'est jamais sûr d'en ressortir... le mal l'empreigne... Ce O... ce n'est qu'un début. Il faut prévenir Lemony. Orwell est en marche.

Sunny fait une sorte de grimace, hésitant entre rire ou crier... elle décide juste de faire ce qu'elle a à faire, prévenir effectivement Lemony.

*Plaisantait t'il ?*

Mais elle regarde Fazz, le sonde. Le doute n'est plus possible. Elle disparait.

Bureau 1. LPG. 11:05

Lemony pleure dans les bras de Prunille, visiblement plus ennuyée que compatissante. Sunny arrive, faisant sursauter Lemony et sa secrétaire.

Sunny_ Que se passe t'il ?

Elle se tourne soudain vers une forme sur le sol. Le cadavre de Béatrice. Sunny ne peut pas crier.

Sunny_ Lemony...
Lemony_ Appelle tout le monde. Dans la salle de conférence. Vite.

Sunny, reprenant peu à peu ses esprits, essuyant la larme coulant sur sa joue, s'éclipse.

Salle de conférence. LPG. 11:45

Tout le LPG est assis, mines graves. Lemony est debout, et commence son discours.

Lemony_ L'heure est grave. Deux cadavres ont été trouvés. Le premier a été trouvé par Opas, notre chien de garde. Je l'ai entendu aboyer dès mon arrivée. La personne morte nous est inconnue. Le deuxième cadavre est celui... de Béatrice.

*chuchotements inquiets*

Fazz_ Et le bureau de Sunny a été cambriolé !
Lemony_ Il vous manquait le communiqué ?
Fazz_ Quel communiqué ?
Sunny_ Oh Mon Dieu, le sucrier !
Lemony_ Du calme... il a été retrouvé dans la poche du premier cadavre. Nous allons laisser le communiqué en sécurité, dans mon bureau.
Elrond/Prunille Quel communiqué ?

Ils se jettent un regard bref.

Lemony_ On peut leur dire Sunny...
Sunny_ Nous... nous savons où est le sucrier.

*murmures d'excitration*

Lemony_ SILENCE ! C'est à cause de ça que nos membres meurent ! Mais qui, QUI peut les tuer ?
Fazz_ Orwell ?

Lemony tourne la tête violemment, et plaque la main sur la bouche de Fazz.

Lemony_ Taisez vous ! Ce nom est terrible ! Orwell n'est qu'une légende... où avez vous entendu ce nom ?

Fazz tend la carte de visite à Lemony, qui écarquille de grands yeux.

Lemony_ Non... non... c'est... impossible.

*silence*

Lemony_ Ce n'était qu'une prophétie... un texte ancien qui parlait d'une créature maléfique, qui devait détruire le LPG. Cette créature vivrait dans des ruines, sous le LPG. Mais les faits sont là. Orwell est en marche. Le mal est en marche.
Prunille_ Qu'est-ce que cela signifie ? Que devons nous faire ?
Lemony_ D'après les textes, il existerait un lien pour se rendre chez l'ennemi. Il y aurait une fausse dalle, dans un placard à balai, qui nous rendrait droit... au Labyrinthe des Tourments. Un lien périlleux, dangereux et... habité par des créatures terrifiantes. Nous n'avons plus le choix.... il va falloir former des groupes. Nous devons tous partir vers l'ennemi. Sous le LPG. Sous le monde. Fin de la réunion.
Badducks_ Et les cadeaux ?
Lemony_ Les cadeaux ? Quels cadeaux ?
Badducks_ C'est l'anniversaire du LPG aujourd'hui... j'ai investi dans un gros cadeau. Tenez.

Il sort un gros cadeau de dessous la table. Lemony le déballe. Il s'agit d'un cupidon géant, en bronze.

[b]Lemony_
Quelle délicate attention ! C'est... c'est... euh... joli.
Badducks_ Merci Lemony, merci.

*Mais dans quel monde vit ce Badducks ? On parle de mort, il nous offre un cupidon en bronze !*

Couloir 2b32a. LPG. 11:55.

Elrond est au téléphone. Prunille le suit.

Elrond_ Oui... oui... non... oui... dans quelques heures... Il faut que vous veniez... quand ils partiront... oui.

Il raccroche.

Elrond_ C'est fait.
Prunille_ Hmmmmh... Tu es si puissant, mon bel Elrond...

Et elle l'embrasse.

Couloir A2. LPG. 11:55.

Marvolo retrouve Prunille B pour lui raconter ce qu'il a fait.

Marvolo_ Ce matin, je suis arrivé et j'ai décroché le téléphone. J'ai prévenu Lemony. Je l'ai mis en garde, l'ai informé de la présence du Labyrinthe... il compte envoyer ses hommes. Orwell va venir ici, pendant ce temps, comme je lui ai demandé. Et quand il viendra pour prendre ses renseignements...


...nous le tuerons.

Bureau C. Sous le LPG. 11:55.

Orwell entre dans le bureau d'Esme, plongé dans l'obscurité. Il s'empare d'un objet caché dans un tiroir. Un globe. Un globe de cristal, lumineux. Sa lumière obsède Orwell. Elle l'aveugle tant qu'il ne voit pas une ombre se profiler derrière lui.

Esme E._ Ceci est à moi. Pose le délicatement.

Orwell tente de résister au Mesmer.

Orwell_ On est découverts, Esme ! C'est simplement pour nous protéger...

Esmé E. dégaine un pistolet face à Orwell.

Esme E._ Lâche ça.
Orwell_ Non...
Esme E._ Lâche ça !
Orwell_ NON !

Orwell lance le globe sur Esme. Une onde de choc secoue les ruines et tout le LPG. Orwell se cramponne, résiste à ce mal plus puissant que lui. Il se relève et crie. Les esprits du Labyrinthe contenus dans la globe se réinstallèrent dans leur lieu de prédilection. Esmé E. était morte. Traverser le labyrinthe ne serait plus jamais aussi facile.


Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Rédacteurs
Fazz


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Left_bar_bleue0/100[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

Lemony, lors d'une réunion, expose les faits. On a retrouvé deux cadavres dans le LPG et une antité maléfique du nom d'Orwell (brrr...) serait de retour. La "prophétie" (qui n'est en fait qu'un simple informateur) leur conseille d'abandonner le LPG pour faire face au mal, en bas. Mais pendant ce temps, Orwell remonte. Nos aventuriers (valeureux, forts et courageux) devront traverser le lien d'inter-mondes. Le Labirynthe des Tourments (re-brrr...) et pour le traverser, ils devront réunir tous leur courage, vu qu'il est habité par des esprits maléfiques libérés par Orwell. Bref, de l'action et de l'effroi, c'est dans...

LPGistes - Saison 1 - Episode 00 (unique et dernier) - Partie 08.
Durée : 08:02.


Autour de la Dalle du Placard à Balais. LPG. 13:30.

Les aventuriers se sont réunis (après avoir mangé) autour de la dalle. Ils regardent tous ce trou béant, d'où des éclair s'échappent.

Lemony_ Bon, alors... récapitulons les groupes.
Sunny_ Parce qu'on va quand même y aller ?
Lemony_ Fazz, Badducks, Sunny. Elrond, Prunille. Et RobinDHER et moi.

*il doit pouvoir me faire passer à travers les murs du Labyrinthe...*

Fazz_ Laissez tomber, son pouvoir ne marche que sur lui...
Lemony_ Euh... loin de moi cette pensée, Fazz !
Badducks_ Bon... c'est parti ?

Tout le monde se retourne vers lui.

Badducks_ Ben quoi ?


Sous le LPG. Simultanément.

Orwell_ Lampe torche... couteau... kit de "Combat contre les Esprits intégral"... "Comment sortir d'un labyrinthe maléfique"... Tout est prêt...

Orwell entre dans le labyrinthe. Des cafards rampent par terre. Il en ramasse un et le croque.

Orwell_ Goutû.

Il prend son couteau pour faire un trou dans ce labyrinthe de verdure. Le trou se referme tout de suite. Il entend un bruit sous se pieds.

Orwell_ Merde.

Une racine géante sort et l'enlace. Elle se pourrit en touchant Orwell.

Orwell_ Pffff... finissons-en avec ces futilités !

Dans le labyrinthe. 14:15.

Fazz, Badducks et Sunny progressent dans le labyrinthe, quand soudain...

Badducks_ Sunny, attention !

... une plante carnivore surgit du sol pour engloutir Sunny.

Sunny_ HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Fazz_ SUNNYYYYYYYYYYYYYYY !

Badducks se jeta sur Sunny. La plante carnivore avala Badducks, qui ressortit sous forme de bouillie. De la bouillie sortie des mains, des pieds et une tête. Badducks était en vie.

Sunny_ Oh, mon héros !
Fazz_ Oui, enfin, il ne courrait aucun risque...

Sunny embrassa Badducks. Fazz ne parla plus pendant le reste de la traversée.

Dans le labyrinthe. 14:44.

Elrond regardait Prunille. Attentivement.

*Mon Dieu, que cette position est agréable. Pouvoir obtenir des renseignements sur Orwell par Prunille tout en étant adulé par Orwel... c'est plaisant. Mais le jeu est terminé maintenant.*

Elrond_ Je pense qu'il faudrait tourner à droite.

Prunille y alla. Mais pas Elrond. Il fait un petit signe dans le vide, puis part. Il sort un plan qu'il avait effectué de sa poche. Oui, c'était bien là.

*Le carrefour interdit...*

Prunille avait continué, puis se retourna. Elle ne voyait personne. Soudain le labyrinthe changa, fermant le cercle de verdure dans lequel elle se tenait. Elle entend un bruit. Un battement d'elle. Une petite boule de poils rose avec des antennes se tenait là.

Créature_ Je suis le Johmp. Vous devrez répondre à cette question pour passer. Sinon... je me ferais un plaisir de vous dévorer.

Prunille hésitait entre rire et avoir de la pitié. Comment une petite boule de poils rose -aussi "Johmp" soit elle- pouvait elle envisager de la tuer ?

Prunille_ Pause... pose toujours, ça m'interesse...
Johmp_ Bien. Voici mon énigme. Quand je vis, je dévore tout. Et quand je bois, je meurs. Qui suis-je ?

Prunille hésita longuement.

Prunille_ Heu... Orwell ?
Johmp_ Orwell peut boire de l'eau quand elle est infectée... vous avez donc perdu. Et vous périrez par la réponse à cette question.

Le Johmp sourit et claqua des doigts. Des torches s'allumèrent et leur feu croissait, virevoltant dans les airs. La chaleur se faisant plus intense. Le feu allait tout dévorer. L'incendie s'approcha de Prunille, qui étoufait, et l'attira. Prunille cria quan le feu déchira sa peau. Elle devait payer. Puis ce fut tout. Le feu s'arrêta et une mêche de cheveux gisait, grillée. Elrond continuait son chemin.

Dans le labyrinthe. 15:00.

Lemony et RobinDHER avancent, ce dernier guidant Lemony en passant à travers les murs. RobinDHER passe derrière une grande haie.

RobinDHER_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Lemony accourt. Il trouve RobinDHER dans un fossé, de l'autre côté du mur.

Lemony_ Héhé... comme quoi ça n'a pas que des avantages !
RobinDHER_ Oui bon c'est bon ! Aide moi !
Lemony_ Attrape ma... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Lemony avait crié, car des créatures s'étaient invitées à la fête. Des araignées. Et Lemony les détéstait. Paralysé par la peu il ne savait que faire. RobinDHER criait.

RobinDHER_ AIDE MOI !

Lemony eut un mouvement de recul, puis ferma son poing. Il eut une idée de génie. Il se concentra et créa de l'eau, qui coula dans le bassin.

Lemony_ Flotte !

RobinDHER paniqua et fit des mouvement apeurés dans l'eau. Encérclé par les araignées, il se débattait vivement pour rester à la surface. Il rejoigna ensuite le bord, épuisé. Lemony le traina loin des araignées. RobinDHER reprit ses esprits et gifla Lemony.

RobinDHER_ Je savais pas nager, triple IDIOT !

Lemony essaie de murmurer quelques mots l'espace d'un instant, mais c'est inutile, RobinDHER ayant déjà traversé quelques murs.

Au LPG. 15:40.

Marvolo et Prunille B. trépignaient.

Marvolo_ Pfff... quand arrivera donc Orwell ?
Prunille B._ Tu penses que c'est vraiment lui qui a tué Béatrice et Com... cet homme ?

Marvolo eut un movement de recul. Devait il le lui dire ?

Marvolo_ Euh... je ne... enfin il... pffff... c'était... c'était moi, mais sur les ordres de...

Prunille B. recula. Des pensées affluaient. C'était lui qui avait tué Compt, son premier amour ? Elle avait donc aimé un... meurtrier ? Un malhonnête ?

Prunilleta_ Résonne toi... rés... onne... toiiiii...

Mais cette fois, c'était Prunille B. qui avait le contrôle de sa vie. Sa vie minable. Sa vie terrible. Sa vie malheureuse. Sa vie minable. Elle recula vers la baie vitrée. Marvolo ouvrit des grands yeux.

Marvolo_ NON ! Ne fais pas ça, ma Prunille !

Mais Prunille n'écoutait pas... Prunille n'écouterait plus. Elle ouvrit la fenêtre et dans un geste d'adieu, tomba du 6e étage.

En dessous du LPG même que c'est pas beau du tout -brrr-. 16:00.

Orwell marche lentement, laissant ses traces dans la mousse. Quand soudain...

Orwell_ Mais qu'est ce que...

...des agents immobiliers arrivèrent !

Agent_ Nous vendons ce labyrinthe 667.66$ TTC ! Ce monument unique, livré avec exorciste !
Orwell (se bouchant les oreilles)_ Naon, laissez moiiiiiii ! LAISSEZ MOIIIIIIII !

Orwell courut alors jusqu'à un carrefour, poursuivi.

Agent_ Nous pouvons vous faire une réduction sur une maison à Santo-Tropís ! La ville de toutes les stars, comme Joni Hallinight, Patrick Brulé et même Luca Basson !
Orwell_ Glll... Patrick Brulé ?... Gll... non... ça m'intér... quels sont vos... enfin... NON !

Et il réussit enfin, après 10 minutes de course terrifiantes (les 10 minutes) à semer un de ces pièges démoniaques que sont les agents immobiliers.

Orwell_ Pfff. Reprenons ce plan... Si j'en crois mon plan, le LPG serait...


Là.

Et il y alla.

Devant la porte qui mène à un couloir sombre. 16:15.

Fazz, Badducks, Sunny, Elrond, RobinDHER et Lemony s'étaient retrouvés.

Fazz_ Où est passée Prunille ?
Elrond (en faux pleurs)_ Elle... je n'ai rien pu faiiiire ! Une plante carnivore a... BOUHOUHOUHOUHOUH !
Lemony_ Oh Mon Dieu ! C'est terrible ! C'est horrible ! C'est TERRIFIBLE !
RobinDHER_ Vous faites du néologisme, mon "cher" coéquipier...
Badducks_ C'est encore plus horrible que c'est l'heure de l'encas et que cette nouvelle m'a coupé l'appétit.
Lemony_ Badducks ! Abruti fini ! On vous parle de mort et vous parler de nourriture ! C'est inconcevable !
Fazz_ C'est surtout très con...
Sunny_ JALOUX !
Badducks_ IDIOT !
Lemony_ SILEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE ! UNE MINUTES DE SILENCE POUR LA MAHEUREUSE !

*silence*

Lemony_ Quoi que non, ça fait un peu "vide" à la TV quand même. Bien, reprenons la route. Nous avons en face de nous un long corridor, qui nous mènera au "Sous-LPG", la place "Grand Inconnu"... étrange comme nom. Etes vous prêts ? Prêts à affronter l'inconnu ? Prêts à vous battre contre le mal ?

Prêts à... sauver le monde du chaos ?

Personne ne répondit.

Et ils s'avancèrent en silence dans les tenèbres.

Cellule Magique. 16:30

Une chose s'agite dans la pénombre de la cellule. Une chose dont personne n'aurait imaginé l'existence. Une chose que craint Orwell. Une chose qui se serait auto-piégée. Le Maître du Chaos. Le Maître d'Orwell. Une chose noire aux petits yeux rouges, prisonière depuis des centaines d'années.

Une chose qui ferait courrir le LPG à sa perte.

Grande Pause.
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Left_bar_bleue0/100[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59

t'en as mit pas mal d'un coup!!
Pauvre Compt!! il se fait tuer!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Empty
MessageSujet: Re: [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !   [fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfication externe] Sauve le LPG, sauve le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Autres-
Sauter vers: