oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos livres préferés

Aller en bas 
+6
Tarnax
Encre d'Or
gothRomance
--- Ambre Sullivan ---
Dashou
Era
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:54

quel sont vos livres préferer, ceux que vous conseillé, résumé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:26

Moi je conseille fortement le livre : Les chevaliers d`émeraude, il parle d`une gagne de chevaliers qui doit protégé leur continent.

www.chevaliersdemeraude.com site officiel
Je conseille aussi cette histoire :
www.ozziya.skyblog.com Car je l`adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

ozzya, ouais, moi aussi je le conseil !!!
c'est une jeune auteur qui à besoin de conseils comme nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:55

Ca c'est vrai! On a tous besoin de conseils! En ce qui concerne l'histoire d'ozziya, c'est vrai qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ozziya
Invité
Anonymous



Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:49

Merci beaucoup !!! Embarassed

En tout cas, j'adore vos histoires, elles sont passionnantes et géniales !!! Very Happy
Chacune de vous à un style unique, des personnages géniaux et une histoire passionnante !! Chaque auteur est unique et c'est ça qui fait qu'on les aimes tous !!!

Chacun de nous à besoin de conseils pour progresser, connaitre ses points faibles et ses fautes, et donc c'est une merveilleuse idée de pouvoir en parler les uns avec les autres !!! Et je dit "Bravo" cheers une nouvelle fois à l'Alchimiste pour nous avoir réunis ici pour parler d'écriture !!!

(j'essayerai de parler de mes livres favorits un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:44

lol !!!

ok, je suis d'accord avec toi, les conseils, les critique c'est très important...
malheureusement l'y a que très peut de personne inscrite... toujours le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:53

t'inquiète pas ils vont arriver!
je viens de commencer les chevaliers d'emeraudes!!! cela ma l'air plutot bien mais le meilleur c'est Bobby Pendragon!!
Very Happy
ensuite Kitty Lord alors ça c'est trop bien!! pour dire c'est une tétralogie (4livres) Trois sont sortis et le dernier il sort l'année prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad snif!! trop dégouté!
enfin j'ai lu les trois Tomes en Trois jours!!! donc voila... trop bien! c'est une histoire pas très compliquer a lire donc tout le monde peut le lire!
Eragon, Oscar et la dame en rose, le cadeau d'Hanna, Arthur et les minimoys ( je sais il est sorti en film et c'est pour les petits mais il n'empeche que c'est trop bien écrit! )
...............................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

la dame rose !!!

tu peut me passé l'auteur s'il te plait !!!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:38

euh... c'est ma prof de français qui a le livre mais attend je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:42

voila j'ai trouvé! c'est de:
Eric-Emmanuel Schmitt.

dans le meme style je te conseil Le cadeau d'Hanna de Maria Houdsen !
j'en ai parlé sur le FORUM de Fazz!

au faite ça te dit quelque chose Oscar et la dame en rose???
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era


Féminin Nombre de messages : 1566
Age : 33
Localisation : Là où ma plume me dépose...
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

a c'est peut être oscar et la dame rose alors... je sais plus, ma prof de français m'avait parler d'un livre qui sappellait comme ça à peut près mais j'ai jamais pus avoir l'auteur...
et je ne me souvient même plus du titre... quel comble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

Eric-Emmanuel Schmitt est un auteur trés bien vous pouvez lire n'importe quel de ses livre il sont génial mais mon prefere est quand meme "oscar et la dame en rose" il parle de chose pas évidente à dire comme "le magasin des suisides" de Jean TEULé un titre un peur bisar mais pour un histoire extraordinaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:15

et oui !! merci tifi !! c'est grace a toi que je peux conseiller ce livre!! super cadeau d'anniv'!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:17

de rien c'étais avec un grand plaisir lool il faut le conseiller se livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:12

J'ai lut un livre réssament: Le bizard incidant du chien pendant la nuit.

C'est un long titre,mais le livre est très bon,quoique un peu étrange. Le livre est "supposément" écrit par un otiste.Il nous raconte sa vie...enfin,un parcelle.C'est bizard,mais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 30
Localisation : au soleil
Loisirs : un peu de tout!
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

MDR!! tu as lu ça??? haha!! j'y crois pas!! cheers
Tifi va adorer parler avec toi!! Very Happy
moi je les commencais mais je ne l'ai jamais finit! transpi trop de math!!lool!!
Non mais je regrette faut que je le re loue un de c'est 4!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:45

le bizzard incident du chien pendant la nuit est un super livre malgré qu'il est peu difficile a le compredre a cause des expliquation trés détailé sur les mathématique mais ou si non je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : ici
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:14

Dans la catégorie fantastique je conseillerai la trilogie de l'elf noir :
C'est un vieux livre mais tres bien
les elf noir son une race d'elf qui vive sous terre, tous son vicieux et assoifé de sang et de comba. Leur reine apprécie quand il font quelque chose d'interdi sans se fair prendre. Mais un jour, vien la naissence de Drizt. Cet elf noir est le 7ième fils d'une famille d'elf noir, qui avait de longue datte promi le sacrifice de leur 7ième fils a la reine. Mais, duran le combat, le 6ième fils est assassiner. Or drist est sauver, va pouvoir grandir, et aïre les elf noirs. A la fin du premier livre, il deserte.
Bon je n'en dit pas plus. Raconpter par moi l'intrigue semble tirré par les cheveux, mais absolument pas

sinon je suis fan de la saga Bobby Pendragon mais il a carrément un post pour lui alor, sa n'a pas d'interet d'en parler ici
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos livres préferés Empty
MessageSujet: conseil d'un livre   Vos livres préferés Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:05

Moi mon livre prefere pour linstant c'est le livre dont vous ee la victime en faite c'est un jeune qui va acheter un livre mais se livre et comment dire ensorcelle, mais le probleme c'est que il peut mourir je sai je racinte tres mal mais a lecrit c''est pas simple lol je vous conseil de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:33

J'adooore la série des dix Tomes de Tara Duncan ^^

Bon, Harry Potter n'est pas mal non plus (je suis en train de lire le 7).
Revenir en haut Aller en bas
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:37

J'adore Le Rouge et le Noir (ça fait combien de fois que je le dis ?), la dame aux camélias et L'épouvanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:49

L'épouvanteur, de euh... bon je sais plus qui est l'auteur, mais c'est avec un gosse qui s'appelle Tom Ward, des sorcières et cie? C'est bien ce que je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:21

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://citterature.azurforum.com
Tarnax
Auteur
Tarnax


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Vos livres préferés Left_bar_bleue0/100Vos livres préferés Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:46

J'allais justement venir en parler lol! Trop excellant cette trilogie!!! Là je suis actuellement en train de lire le dernier tome, qui s'annonce très réussi, comme les deux précédents!

PS: l'auteur c'est Joseph Delaney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres préferés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préferés   Vos livres préferés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres préferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos auteurs préférés
» Cittérature, la ville des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le bar :: Livres.-
Sauter vers: