oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La naissance de moi même

Aller en bas 
AuteurMessage
Spox-113
Auteur
Spox-113


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
La naissance de moi même Left_bar_bleue0/100La naissance de moi même Empty_bar_bleue  (0/100)

La naissance de moi même Empty
MessageSujet: La naissance de moi même   La naissance de moi même Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:58

Cela remonte à fort fort longtemps^^
A une époque où le temps des ordinateurs n'existaient pas pour moi !

Bref, muni de mon stylo et d'un cachier, j'ai écrit ma première histoire, inspiré de Warcraft, aussi appellé Fanfictions.
Bon, j'ai écrit comme un boulet, à la vas vite, et sa m'a fait quand même les trois quart de mon cahier^^ il y avait des scénes cochones dedans, j'avoue affraid mais bon, j'était tout petit^^ ( l'excuse à deux balles)
Bref, j'ai continuer et continuer avec des oeuvres personnelles, toujours sur cachier, mais que j'ai jamais fini^^ geek

Voilà, un peu mon premier récit.
Sinon, l'envie d'écrire, bien, en lui même, je m'ennuyait avec un pote, donc on avait décider de changer du dessins qu'on fesait tout le temps, et donc on à décider d'écrire une histoire où sa sera notre monde, où nous serons les Roi de ce monde magique que nous inventons.
Mais c'était seulement un passe temps rien d'autre No

Jusqu'a que je découvrit l'ordinateur^^ un événement trés important pour moi, car je comprit plein de chose grâce à mon écuyer^^ hihi
J'ai découvert un site ou un homme ( Jack-115) écrivait des fanfictions sur Halo, et comme j'aimait Halo plus que tout ( j'avais acheter les livres et le premier jeu coolsourir ) et bien j'ai décider d'essayer.
Et au final j'ai réussi en créant mon propre blog.

Mais mon aventure au saint de l'écriture ne 'arrêta pas là, je découvrit aussi le Rôle Player Games, une chose que j'aime plutôt bien: la preuve, je suis sur un forum de RP sur Halo depuis presque un ans Exclamation

Enfin, ma quête s'arrêta là, seulement ma toute première quête, mais devant moi, j'ai encore toute ma vie pour apprendre d'autre chose sur le monde merveilleur de l'écriture... La naissance de moi même 689888
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux histoire, un même titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: La naissance de l'écriture.-
Sauter vers: