oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon genre? Bonne question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cin
Auteur
Cin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
mon genre? Bonne question... Left_bar_bleue0/100mon genre? Bonne question... Empty_bar_bleue  (0/100)

mon genre? Bonne question... Empty
MessageSujet: mon genre? Bonne question...   mon genre? Bonne question... Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:44

En fait, moi-même je n'ai pas envie d'avoir de genre en particulier...je sais que ma grande spécialité est le fantasy, et j'ai déja un truc de prévu durant sur six tomes et dont le second est bientôt finit.
Mais en fait, j'ai envie de me tester à tout les gens possibles, d'en découvrir peut-être de nouveau, de faire des combinaisons, des mélanges et des expériences, de m'essayer à tout les styles...c'est un projet d'une vie en résumé. Et si je peux, un jour, devenir écrivain, ce rêve sera plus facile puisque je pourrais entièrement m'y consacrer.

Je sais que ça sera quelque chose de difficile et dans le fond peut-être que ça n'aboutira à rien. Mais je veux y croire! Et vous? Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Auteur
Matthias


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
mon genre? Bonne question... Left_bar_bleue0/100mon genre? Bonne question... Empty_bar_bleue  (0/100)

mon genre? Bonne question... Empty
MessageSujet: Re: mon genre? Bonne question...   mon genre? Bonne question... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

Je pense qu'avoir déja en tête un projet tel que le tien indique une forte motivation, et une volonté quasiment a toute épreuve.
D'après ce que tu dit, je te verrai bien en écrivain, tu correspond parfaitement a l'idée que je m'en fait =).
N'hésite pas a poster tes textes ici, je(nous?) me ferai une joie de les lire
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Auteur
Cin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
mon genre? Bonne question... Left_bar_bleue0/100mon genre? Bonne question... Empty_bar_bleue  (0/100)

mon genre? Bonne question... Empty
MessageSujet: Re: mon genre? Bonne question...   mon genre? Bonne question... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:53

J'ai déjà commencé à proposer des nouvelles simples, en attendant de voir ce que ça donne. J'ai la motivation, J'ai la volonté, mais ai-je seulement les capacités? C'est en partie pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour observer, proposer et demander. Ensuite, qu'importe si je ne devienne finalement pas écrivain de métier. Dans tout les cas, je me promets de devenir écrivain de personnalité! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon genre? Bonne question... Empty
MessageSujet: Re: mon genre? Bonne question...   mon genre? Bonne question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon genre? Bonne question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon genre a mwa
» mon genre littéraire
» Mon genre et...mon rêve
» Bonne année!!!!!!!!!!!!!!
» Question :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Genre littéraire.-
Sauter vers: