oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours inter-forum Vers à Lyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val aurore
Auteur
val aurore


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Concours inter-forum Vers à Lyre Empty
MessageSujet: Concours inter-forum Vers à Lyre   Concours inter-forum Vers à Lyre Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:17

Bonjour à tous !

Grâce à l'accord de l'administration, oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo va pouvoir participer au concours inter-forum organisé par le eMagazine Vers à Lyre.

Le thème du 5ème numéro, celui où paraîtra le vainqueur est : la Folie.

Contraintes du concours

Pour cette session votre composition devra se plier aux conditions suivantes :
- Traiter du thème : Folie
- Reprendre les mots et l’expression soulignés dans la citation suivante :
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie". (Aristote)
A reprendre dans cet ordre d’apparition dans le texte (point > génie > sans > "grain de folie")
- Ne pas dépasser les 5 000 signes (Outils > Statistiques - sous Word par exemple - pour savoir combien de signes comprend votre texte)
- Être tout-public

Gain
Un publication du texte gagnant, de la présentation de son auteur et du forum dans Vers à Lyre.

Règlement
Le règlement général du concours est simple et consultable en cliquant ici.

Envoyer votre participation
Je suis l'organisateur du concours référent pour ce forum c'est donc à moi, par MP qu'il faudra faire parvenir vos participations. Ce topic n’est pas destiné à recevoir les textes, je tiens à rappeler qu'aucun des textes participants ne doit être publié sur forum avant la fin du concours par soucis d'anonymat (voir le règlement). Vous pouvez par contre poser toutes vos questions ici, je m’efforcerai d’y répondre.

Délai

Les textes peuvent être envoyés jusqu’au 20 décembre 2008. Les votes se dérouleront dans un second temps, après la clôture du concours.

Merci a tous de votre lecture, bon courage,
Que la muse soit avec vous !

N’oubliez pas que si vous composez un texte qui ne correspond pas au concours, mais qui entre dans le thème « Folie », vous pouvez l’envoyer via cette page du site pour participer à l’appel à texte.
Si il y a des dessinateurs, photographes, peintres parmi vous, il est également possible d’envoyer vos participations via cette page, si elles en respectent les conditions, vous pouvez aussi de participer au concours visuel en tant qu'artiste isolé.


Dernière édition par val aurore le Mar 21 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val aurore
Auteur
val aurore


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2008

Concours inter-forum Vers à Lyre Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum Vers à Lyre   Concours inter-forum Vers à Lyre Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:41

Bonjour,

Plus qu'une semaine pour participer au concours. Pour le moment nous avons reçus 4 propositions dont une d'un membre de votre forum merci. Il n'est pas encore trop tard si un autre membre souhaite mettre votre joli forum à l'honneur, alors à vos clavier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Concours inter-forum Vers à Lyre Left_bar_bleue0/100Concours inter-forum Vers à Lyre Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours inter-forum Vers à Lyre Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum Vers à Lyre   Concours inter-forum Vers à Lyre Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:27

Je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours inter-forum Vers à Lyre Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-forum Vers à Lyre   Concours inter-forum Vers à Lyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours inter-forum Vers à Lyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: L'écriture :: Concours.-
Sauter vers: