oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...
 
AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Dany Boon
Vadcar76800
6 participants
AuteurMessage
Vadcar76800
Auteur
Vadcar76800


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!   Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:53

Bonjour à tous, voilà je me présente je m'appelle Steven et si je me suis inscris sur ce forum c'est parce que je sens qu'il peut m'aider à m'améliorer sur mon roman... J'ai connu ce forum à l'aide du blog de l'administrateur, que je ne connais pas encore mais que j'ai hâte. Dans la vie, je ne suis plus scolarisé car mes parents ont divocés et cela m'a affecté dans mon mental ( aujourd'hui je regrette), mais je compte faire une formation dans le magasinage. Je passe la plupart de mon temps dehors ou devant cet ordinateur pour travailler mon roman, qui s'améliore chaque jour. Jaime le cinéma, l'aventure, les histoires vraies, les poèmes, le foot ( l'om et oui les parisiens lol), j'écris depuis que j'ai 13 ans( j'en 18 aujourd'hui ^^) et beaucoup disent que j'ai du talent alors j'espère que c'est ce que vous allez penser ^^. Je suis aussi là sur ce forum pour aider tous ceux qui auraient un problème quelconque avec la littérature, alors n'hésitez pas... J'habite dans le 76 en Seine-Maritime, c'est en Normandie. Et oui, je suis originaire de la région des produits laitiers. ^^ Allez, bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!   Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:10

n.euevneiB
Revenir en haut Aller en bas
Dany Boon
Graphiste à ses heures perdus
Dany Boon


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Loisirs : lire, écrire, internet
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/100Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!   Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:53

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mydrith-rpg.up-with.com/
Benoic
Auteur
Benoic


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Dans l'imaginaire
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/100Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!   Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:57

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Auteur
Barbara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2009

Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!   Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegendedarya.canalblog.com/
Tlina
Co-Admin
Tlina


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : quodam loco in orbi terrae
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/100Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!   Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:57

Bienvenue et bon courage, c'est difficile de ne plus être scolarisé... Si ça te pose des problèmes en orthographe ou en grammaire je peux t'aider, c'est ma spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
http://zath301.skyblog.com
Vadcar76800
Auteur
Vadcar76800


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!   Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:19

Merci de ton aide, je te suis tres reconaissant, mais ça va je m'en sors, sauf quelques fois, alors si j'ai des soucis, je ferais appel à toi, il y a pas de soucis tkt
Revenir en haut Aller en bas
Ninouilletteuh*
Auteur
Ninouilletteuh*


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/100Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!   Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!   Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite présentation de Moaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la p'tite nouvelle (et c'est le cas de le dire !)
» Présentation de Ragnarok
» Présentation de Zamette
» présentation d'un p'tit coker!
» Présentation de Snape31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo :: Le forum :: Présentez vous.-
Sauter vers: