| Arrivée d'Eléanor !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléanor Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Cuers Loisirs : Lire écrire et la musique ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Arrivée d'Eléanor !! Mar 1 Sep - 19:16 | |
| Bonjour, Je suis Eléanor, j'ai 14 ans et j'adore lire écrire et je joue dans une fanfare ( je suis la grosse caisse ). | |
|
| |
L-Psycho Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Là où me mène mon imagination Loisirs : RPG, Lire, Ecrire, Musique, Informatique, Humour Date d'inscription : 11/07/2009
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Arrivée d'Eléanor !! Mar 1 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Raphaël Auteur
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Arrivée d'Eléanor !! Mer 2 Sep - 0:28 | |
| Sois la bienvenue, Eleanor. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Eléanor !! Mer 2 Sep - 11:00 | |
| Bienvenue écrivaine et musicienne, sur ce calme forum d'écrivains en herbe ! J'espère que tu nous posteras une farandole de beaux textes. En tous cas passe ici de bons moments de lecture et d'écriture ! | |
|
| |
Somebody Auteur
| Sujet: Re: Arrivée d'Eléanor !! Mer 2 Sep - 13:07 | |
| Bienvenue, fanfaronne ! (Bon, ok, c'était nul ) | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Eléanor !! Dim 6 Sep - 23:50 | |
| MUSICIAN POWAAAA! (Je me sens moins seule xD) Bienvenue dans le monde des écrivains en herbe (et des fous, mais ça, on en parle pas.) | |
|
| |
Raphaël Auteur
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Arrivée d'Eléanor !! Lun 7 Sep - 21:07 | |
| Comment ça tu te sens moins seule, Heaven ? Et moi alors ? | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Eléanor !! Ven 11 Sep - 2:42 | |
| Bah plus on eat de fous, plus on rit, et j'aime rire En gros c'est toujours plus amusant d'être plus que moins! Breeeeeef! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Eléanor !! | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Eléanor !! | |
|