| L'Orthographe. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Orthographe. Dim 29 Avr - 19:22 | |
| Connaître le dictionnaire par coeur... préviens moi si tu trouves quelqu'un qui le connaît par coeur C'est vrai que des fois j'ai du mal à trouver les mots, et pourtant je lis |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: L'Orthographe. Dim 29 Avr - 19:23 | |
| C'est clair que l'orthographes est jamais une partie de plaisir. Et moi j'ai compris ce que disais Fazz | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: L'Orthographe. Dim 29 Avr - 19:33 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- L'orthographe est un problème, car si on fait un tas de faute il y a peu de chances de réussir à publier ses livres.
l'orthographe est un problème si tu décide que s'en est un. si on veu quelque choses on a toujours la possibilité de l'aquérire, l'orthographe est important mais de plus en plus de personne font des fautes d'orthographe... et un jours, croyez le ou non, je sui tombé sur un article qui disait, que certains écrivain celèbres était dyslexie, je vous jure que c'était écrit ça, y aavait agatha cristi, je crois, mais bon ça reste à vérifié, ne croyons pas tous ce qu'ils disent dans les journeaux... | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'Orthographe. Jeu 10 Mai - 16:53 | |
| L'ortographe me gomfle Hobbie ! on ce demmande pourcoi sa a été inventé cette m**** | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: L'Orthographe. Jeu 10 Mai - 17:23 | |
| Pour que tout le monde écrivent de la même facon ^^ | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: L'Orthographe. Jeu 10 Mai - 18:03 | |
| Cert1 maicaj me daisaisper. | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'Orthographe. Jeu 10 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L'Orthographe. Jeu 10 Mai - 19:51 | |
| [quote] - Citation :
- L'ortographe me gomfle
Hobbie ! on ce demmande pourcoi sa a été inventé cette m**** Mad c'est vrai l'orthographe c'est très très ch*** surtout dans la langue française ou y a des règles des millions de règles!!! personne ça m'énerve! - Citation :
- Cert1 maicaj me daisaisper.
j'ai pas compris "maicaj"!! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: L'Orthographe. Jeu 10 Mai - 22:23 | |
| Hon peut dir maiçaje ossi... Voilà à quoi sert l'orthographe, à se faire comprendre. | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: L'Orthographe. Ven 11 Mai - 0:08 | |
| cé traut draule havouér une hortograf poury!!! | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L'Orthographe. Ven 11 Mai - 20:18 | |
| lol !! mais bon la ton mot Fazz .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Orthographe. | |
| |
|
| |
| L'Orthographe. | |
|