| ma video - ATLANITS la cité des anciens - | |
|
|
Qu'en pensez - vous ? | Tres Bien | | 33% | [ 4 ] | Bien | | 42% | [ 5 ] | Moyen | | 8% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Tres Mauvais | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Sam 28 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Sam 28 Avr - 21:53 | |
| Bien, Tu aimes stargate toi! t'a de la chance, moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Dim 29 Avr - 19:41 | |
| J'aime bien la musique, et en plus, tu mets le texte quand y a une percussion (ou un truc du genre) qui s'entend plus que les autres ^^ Par contre, ya des fautes. La plus embêtante, c'est celle sur le nom du héros (ou de l'héroïne )! A un moment, tu mets "Etko" et la fois d'après, tu mets "Erko" (enfin je crois)! Sinon je te félicite pas, j'ai envie de regarder la nouvelle saison! (C'est peut-être un truc qui intéresse plus les garçons que les filles à la base, j'en sas rien, mais en tout cas j'aime bien!) |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Jeu 3 Mai - 16:24 | |
| C'est vrai que la musique et vraiment bien, mais ce qui me géne c'est que tu aurai pu trouver d'autre immage que celle de star gate sinon j'aurai mis le meilleur choi | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Jeu 3 Mai - 16:32 | |
| Pourquoi d'autres image que celle de Stargate vu que la série dérivée en parle ? |
|
| |
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Jeu 3 Mai - 17:17 | |
| parce que moi, sa me laisse un sentiment de déja vu | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| Hum.... et alors, si c'est pour concraitiser une idée, une image ? moi aussi j'utlise de séquence de série, de film, de jeux video pour donner du corps à mes vidéo Trailer.... c'est pas un drame...
Enfin bon chacun ses opinion sur le sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| Personnellement, ça me gêne qu'il y ait que des images de stargate. |
|
| |
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Ven 4 Mai - 17:07 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Personnellement, ça me gêne qu'il y ait que des images de stargate.
A vous voyez!! il fau juste mixer avec d'autre immage et ce cera parfait. | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Ven 4 Mai - 17:24 | |
| No Comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Ven 4 Mai - 19:13 | |
| Oups! Désolée, je me suis trompée! J'ai oubliée de mettre le "pas"! Ca m'arrive des fois! Résultat mes phrases veulent dire le contraire de ce que je pense! Désolée, johann |
|
| |
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Ven 4 Mai - 23:54 | |
| ARRRRRRRRRRRRR je sui vraiment seul au monde. Bon ba oubliez mon conseil quesque vous soulez que je dise. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Lun 7 Mai - 16:10 | |
| dison que j'ai mit que tu stargatr parce que j'ai pas trouver d'autre video a mettre mais je fait constament de nouvelle version de Bande Anonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Lun 7 Mai - 16:31 | |
| J'aime bien!! Elle est bien faite je trouve!! Je vais pas juger en mal parce que je serais imcapable de faire la meme chose! |
|
| |
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Lun 7 Mai - 18:42 | |
| en tou cas, j'ai beau l'avoir critiquée avec acharnement, je la regarde pour la 50iemme foi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Lun 7 Mai - 20:05 | |
| MDR!! Bah au fond tu la trouve super enfaite^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - Jeu 30 Aoû - 9:15 | |
| MDR est ces la meilleur que j'ai faite celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma video - ATLANITS la cité des anciens - | |
| |
|
| |
| ma video - ATLANITS la cité des anciens - | |
|