| les fautes d'orthographes. | |
|
+5--- Ambre Sullivan --- Benoic Fazz Dashou Era 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Dim 10 Juin - 21:25 | |
| C'est mieux de créer un topic et de mettre le texte, je trouve... |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Lun 11 Juin - 0:18 | |
| Pas de probleme, quand j'aurais finit de retapper mon histoire je vous enverais le chtre 1 | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Lun 11 Juin - 2:53 | |
| mais laisser les fautes sa fait un style | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Lun 11 Juin - 16:00 | |
| ça fait absence de style plutôt ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Lun 11 Juin - 18:27 | |
| moi je trouve pas chacun ces opinion après, l'orthographe n'est pas donné a tout le monde tu sais | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Mar 12 Juin - 16:49 | |
| lol je crois pas que ton destion soit de faire des fautes jusqu'à la fin de ta vie ^^ L'orthographe est donnée à ceux qui lisent et écrivent souvent (et qui font attention en plus ) Passe ta vie dans les bouquins, t'écriras comme un pro | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Mar 12 Juin - 17:54 | |
| je suis pas d'accord, moi je lis beaucoup, et j'ai pas vue mon orthographe bouger, je fait tuojours autant de fautes. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Mar 12 Juin - 21:55 | |
| pourtant c'est vrais que l'orthographe dépend du faite que l'on lise beaucoup, mais megarom n'a pas tout à fait tord, tous dépend de la personne et de ses difficulté... on ne peut pas jugé ainsi sans savoir les entésédent de la personnes... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Mer 13 Juin - 12:59 | |
| Ben évidemment, y'a des gens pour qui c'est pathologique et on va pas leur en vouloir. Mais bon Romain, quand tu postes ici ou que t'écris un mail ou un sms tes fautes c'est pas grave, c'est juste quand tu rédiges un truc, faut faire attention, sinon ça peut te poser des problèmes. Et puis moins y'a de fautes, plus c'est clair et agréable à lire, quoi. PS : Tu lis combien de livres par mois à peu près ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Dim 13 Juil - 15:03 | |
| Je lis plus trop en ce moment. Ca me prend, comment dire, ça me prend la tête. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Jeu 7 Aoû - 20:18 | |
| Difficile de bien écrire si on aime pas lire... Je te conseille de t'y remettre ! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Mer 13 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. Jeu 14 Aoû - 12:50 | |
| Ah ouais, il a l'air pas mal ^^ (153 pages O_o) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fautes d'orthographes. | |
| |