| soufrance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: soufrance. Mer 2 Mai - 21:25 | |
| Tous à commencé par une stupide dispute, ça commence toujours comme ça, puis ça empire, ça s'aggrave et se propage. Comme un virus qui persiste et s'incruste. Une colère insoutenable m'avait parcouru, mes membres tremblaient, j'avais chaud, la sueur perlait sur mon front d'un revers de main je l'enlève puis les point séré, une boule immense au ventre je me suis élancé, c'est pas mon habitude de m'énervé. c'est vrais d'habitude tous reste au font, mais parfois ça doit éclaté, ça doit sortir... j'ai criée, j'ai hurlé, me suis retenus aussi, j'avais mal à la tête, elle allait presque explosé... à se moment là je pensais à rien, rien à part que j'en voulais à Eric, je lui aurait sotté à la gorge si je ne m'étais pas contrôlé... je lui ais craché de ces mots à la figure... je pense que je les pensais, c'est peut être ça le pire, mais vous savez, j'ai beaucoup de mal à m'énervé, mais cette fois il m'avait poussé à bout. Je le connaissais depuis ma plus tendre enfance Eric, mais il avait vraiment poussé le bouchon avec Majorie. Si les autres ne voulaient rien lui dire moi, je ne pouvais plus me taire... Mais voilà, dans la vie, toute décision implique des conséquences, et celle là à été dur a encaissé. Jamais je ne me met en colère, et je suis une tombe, tous mes amis ce confit à moi, ils me disent tous, et moi je ne dis rien, enfin je croyais... j'étais mal lorsque je me suis disputé avec Eric, mais je l'étais encore plus après... le coeur fendu, les larmes aux yeux en permanence. Je me sent seul, honteuse, j'ai trahis mes amis, et je me suis trahi moi même... pour mes amis je suis à présent le vilain canard, celle qui fait les bourde, et à qui on ne peut plus faire confiance. j'ai tellement froid, je me sent tellement mal, par rapport à eux, par rapport à moi même... peut être que si je me serais tus, rien ne serait arrivé, peut être que Marjorie serait toujours en vie, que l'on serait toujours tous ensemble à s'amusé, comme on l'avait toujours fait. Je ne peut même plus me regardé dans une glace, je baisse les yeux, dévisage cet affreux portrait qui se reflète devant moi avec amertume et dégoût. Mon dieux, qu'est ce que j'ai fait. Eric ne se serait jamais vengé sur elle si je n'avais rien dit, rien ne serait arrivé !! Mes amis ne m'en voudraient pas... je ne m'en voudrais pas. Je parcoure une fois de plus les couloirs du collège, tous le monde me regarde avec ce regard dégoûté que je connais tant... je passe devant le foyer et tous les regard ce tourne vers moi, mes anciens amis me bouscule avec répugnance... je continu mon chemin et m'effondre contre le mure du CDI, le regard emplis de souffrance, mon sac tombe mollement à mes coté. Je met les écouteur de mon MP3 au font de mes oreilles, la musique à font je me laisse mourir de désespoir. À quoi bon vivre, mon coeur est déjà mort...
un texte, pour dire que je soufre et que je suis désoler. | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: soufrance. Jeu 3 Mai - 16:16 | |
| Je suis un dure dans la vrai vie, mais là, tu m'a serai la gorge, c'est vraiment émouvant. Je suis nul en sentiment. Je n'écrit que de la fiction tant il est difficile d'écrire un truque pareil, bravos | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: soufrance. Jeu 3 Mai - 19:06 | |
| pour la plus grande partie c'est de la fiction, mais je pense aussi que les textes philosophique sont pas mal à écrire quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soufrance. Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| Ouai, pas mal! Dès que j'ai commencé à lire, je me suis dit que ça te concernait, peut-être de près ou de loin, mais que ça te concernait (et c'est pas le "je" qui me l'a dit). C'est l'ensemble du texte. Enfin voilà, c'est bien, quoi!
Courage, l'alchimiste, ça va s'arranger! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: soufrance. Jeu 3 Mai - 19:57 | |
| j'éspère, tous ça me déprime vraiment... ou plutôt lenchainement trop rapide, et le tous. mais bon... | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: soufrance. Ven 4 Mai - 16:41 | |
| tes ami(e)s et nous sommes là pour t'aider si t'as besoin de quelque chose.... tu viens ) nous voir!! (en quelque sorte!^^!) | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: soufrance. Ven 4 Mai - 16:53 | |
| L'alchimiste, j'ai tout de même l'impression que ci ce texte m'a cerrai la gorge, c'est parce que je sais ce qui t'a pousser a l'écrire. Je ne suis pas administrateur mais je suis aussi affecter que toi. Je trouve que le départ de Froner nous a atrister et mis de mauvaise humeur, et c'est devenu le chao et la discorde, s'il revien sa ce calmera immédiatement, sinon, sa ce calmera d'ici deu troi jour (surtou avec les nouvel meusur ) aller courrage, sa va s'arranger. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: soufrance. Ven 4 Mai - 19:25 | |
| bas si je te dis que tu te trope et que ça na rien à voir avec forner... peut de personnes savent de quoi je parle, ou en on entendu parlé. | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: soufrance. Ven 4 Mai - 20:51 | |
| C'est pas mal !
Mais je m'appelle pas Eric... | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: soufrance. Ven 4 Mai - 20:56 | |
| il ne s'agis pas forcément de toi... lol je dans ce texte je parle un peut de tous ce qui c'est passé dans ma vie ces derniers jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: soufrance. Ven 4 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: soufrance. Sam 5 Mai - 11:28 | |
| tu as raison, je dois plus y pensé à tous ça, laissé coulée... c'est fini et pourtant je pense en être marqué pour un bout de temps... - Citation :
- Vien pas écrivaine a villard de lans, car là tu ne poura pas beaucoup t'atrister de perdre des amis, tu n'aura quasiment pas d'amis!
au moins toi je te connètrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: soufrance. Sam 5 Mai - 22:24 | |
| Oui mais si tu vien évite les ennui en m'évitan. Bon on retourne au sujet principal | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: soufrance. Sam 5 Mai - 23:13 | |
| Ah !!!!!!!!!! L'alchimiste, ton avatar ! Magnifique...
Sinon c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: soufrance. Dim 6 Mai - 14:41 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Ah !!!!!!!!!! L'alchimiste, ton avatar ! Magnifique...
Sinon c'est pas mal. Heu... HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soufrance. | |
| |
|
| |
| soufrance. | |
|