| les série télé, Charmed | |
|
+4--- Ambre Sullivan --- E-Nixe Dashou Era 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: les série télé, Charmed Dim 6 Mai - 17:51 | |
| voilà ma série préférer, mais bon elle est terminé donc je me rabat sur notre amie Véronica, ma ça nous empêche pas de parlé de cette fabuleuse série... | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 6 Mai - 18:01 | |
| J'ai adoré Charmed et tout particulièrement la dernière saison que j'ai suivi jusqu'au bout. Heureusement que Teva la rediffuse |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 6 Mai - 18:09 | |
| malheureusement, j'ai pas téva... c'est vrais qu'elle est supert la dernière saison, aillant vus toutes les saison des centaine de fois, je peut dire que celle ci c'est ma préférer. domage que ce soit fini, elle ma beaucoup inspiré cette série, et en quelque sorte ma donné envie d'écrire. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 6 Mai - 18:11 | |
| je présise, que à chaque fois que je pose un méssage sur ce sujet, j'y ajoute une image de charmed, ce que je fait aussi pour véronica mars, vous pouvez les prendre. | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 6 Mai - 18:35 | |
| Ouais moi jadore cette émission, jai les saison 3 4 5 6 la 7 vient de sortir et a la téléses la saison 6 qui joue, on est comme en retard(pouasse) et sais sa la, mais quelle est votre soeur halliwell préféré?? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 6 Mai - 18:47 | |
| piper, parce qu'elle me ressemble un peut, mais j'aime beaucoup pheobe aussi... peut pas mettre de photo là...
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 6 Mai - 22:39 | |
| C'est aussi une série que j'aime beaucoup! J'aime particulièrement le dernier épisode de la saison 7, quand ils montrent les enfants et les petits-enfants de Piper, Phoebe et Paige! C'est une fin comme je les aime, que ce soit dans les films, les séries, ou les livres! I love J'ai pas de soeur Halliwell préférée, je les aime bien toutes. |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 3 Juin - 13:02 | |
| Moi j'ai toujours aimer cette série, mais chui degouter parce que j'ai pas vue le tout dernier epido sniff sniff sniff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 3 Juin - 13:06 | |
| Mdr! T'as raté quelque chose! Tu peux pas le trouver sur Internet? |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 3 Juin - 20:00 | |
| je vaius essayer c'est koi comme episode , le titre ? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 3 Juin - 21:25 | |
| forever charmed, ou charmed forever je sais plus le sense !! | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 3 Juin - 22:00 | |
| lol ! moi j'ai toujours bien aimé cette série mais ça ma soulé car il remetaient trente six mille fois les meme épisodes!!! trop ch****!!! parcontre les dernière épisode, bien sur il les redifusent pas ! normal.... grr!!! j'ai pas tout vu des 2 dernière saison mais j'ai vu les deux derniers épisodes!!!! ^^ !! et ma préfère c'est phebe! et ploo dommage qu'elle soit morte! ^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 3 Juin - 22:05 | |
| attend un peut il vont pas les repassé tous de suite, laisse leur un peut de temps !!
et je ne manquerais pas le rendez vous !! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 3 Juin - 23:38 | |
| moi si il passe la dernier saison sa serai cool ^^ mais si ma saison prefere et la une | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Lun 4 Juin - 21:30 | |
| Moi j'adorais au départ. Puis franchement au bout d'un moment sa soule ^^ vu que c'est assez répétitif. Au bout d'un temps j'ai re regardé pour constater que ça avait(enfin!^^) changé. Mais j'ai pas vu la fin (je sais meme pas quand je me suis arreter:P ) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Mar 5 Juin - 20:10 | |
| Moi je l'aimai bein a des moment car c'était drole | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 4 Nov - 17:03 | |
| Vive Charmed! Y'a deux semaines, j'ai fini la télésérie! ( ) Ça fini bien... MAIS JE VEUT PAS CROIRE QUE C'EST DÉJÀ FINI!!!!! Ah, et Phoebe est enceinte, Paige se marie et elle a une protégée! (Billie) Oops... J'ai dit des punchs...¬¬" -.-" Fallait pas? En passant, ma préférée c'est Piper, même raison que Era. Mais je les aimes toutes beaucoup, parcequ'elles ont toutes leurs valeurs. Piper est sarcastique (comme moi ), Phobe est crampante et Paige se tape tout le monde...C'est super drôle! (Yeah! J'ai fait un ) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 4 Nov - 18:30 | |
| - Halchel a écrit:
- Phobe est crampante et Paige se tape tout le monde...
Ca veut dire quoi "crampante"? Est-ce que "se tape tout le monde" a le même sens pour toi que pour moi? Parce si oui, c'est plutôt Phoebe... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 4 Nov - 19:02 | |
| Moi j'adore Chamed mais j'ai trouver qu'au fil du temps les effet spetiau devenai de plus en plus moche, alors que dans SG1 les effet était de mieux en mieux au fil du temps... | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 4 Nov - 19:59 | |
| vas venté les mérites de starget ailleurs mon gars !! lool
vive Charmed ! même si c'est finit dans l'histoire, la série continura toujours dans nos coeur !! | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 4 Nov - 20:05 | |
| moi j'aimais bien les première saison en faite jusqu'a la mort de "Prue" et donc a l'arriver de "paige" après j'ai totalement décrocer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Dim 4 Nov - 22:53 | |
| - Era a écrit:
- vas venté les mérites de starget ailleurs mon gars !! lool
Je me disais la même chose! lol - Leptitcocker a écrit:
- moi j'aimais bien les première saison en faite jusqu'a la mort de "Prue" et donc a l'arriver de "paige" après j'ai totalement décrocer
Moi c'est plutôt le contraire... J'aime pas trop les épisodes avec Prue, et j'aime bien ceux avec Paige |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Lun 5 Nov - 0:34 | |
| Je ne vente pas, je constate. Jadore Cahrmed, mais au fil du temps vaux avoué que les effet on perdu en qulaité malheureusment. | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Mer 14 Nov - 3:16 | |
| Une question: C'est quoi Stargate Atlantis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les série télé, Charmed Mer 14 Nov - 19:53 | |
| Ben... une série télé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les série télé, Charmed | |
| |