| Le Chatbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Le Chatbox Mer 9 Mai - 15:38 | |
| alors en visitant un forum, j'ai découvert la signification de chatbox, et oui, un programme super qui va nous permettre de discuté entre nous... pour vous connecté vous allez en dessous des anniversaire et vous cliqué sur rejoindre le chat, tous en bas de la page d'aceuille ! voilà, j'ai pas découvert toute les fassette de ce merveilleux outils, mais je ne vais pas tardé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 16:16 | |
| Lol! Mais ça permet que tout le monde parle avec tout le monde? Ca doit pas être le bazarre, si on est une dizaine au même moment! Et si y en a qui rejoignent le truc un peu après, ils seront complètement pommé, non? |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 16:23 | |
| Pff ... Hobbie encor de coi fair galérer un coup les mauvais en informatique. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 17:06 | |
| tu peut parlé en privé avec les gens, enfin, normalement, faut que j'éssaie, mais normalement, tu clique sur le pseudo des gens avec qui tu veu dialogué. | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 18:09 | |
| en plus il y a jammai personne sur ce machin, franchement c'est pas une affaire | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 18:09 | |
| J'aimerais pas que tu croies que je t'ai copié, alors voilà. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 21:34 | |
| Moi je connais et normalement tu peux la mettre sur la page d'accueil | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 21:36 | |
| ouais mais j'aime pas trop ça fait un grand truc blanc sur la page d'aceuille... parcontre, si je le met en page d'aceuille les invité y on acset ?? | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Chatbox Mer 9 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chatbox | |
| |