| ma poési | |
|
|
Vous avez ceci bien ou pas bien | Bien | | 64% | [ 7 ] | Moyen | | 36% | [ 4 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: ma poési Sam 12 Mai - 19:34 | |
| une poési que j'ai faite en rédaction, elle est sur le thème lyrique dite moi ce que vous en pensé, merci d'avance. On dit que la vie vaut la peine d'être vécu, Je dit que la vie m'a bel est bien déçu, J'ai de temps a autre de la peine de la rencoeur Les idées noirs, a la souffrance de mon coeur.
On dit que la vie est belle de joie Je dit que la vie, je l'aurai bien vécu, Marre de cette guerre sans espoire Et a tord, j'ai pensé que pas de larme c'est être fort
Vivre sa vie, ivre d'espoire Et toujours attendre son rêve lutopique Je m'en sentirai libre de partir A la recherche de l'être voulu
Pour ne plus être soumis au désespoire Qui nous consume jour après jours Je trouverai l'amour des mes rêves Avant de me bruler les ailes PS : laissez les faute d'orthographe sur le coté merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poési Sam 12 Mai - 21:31 | |
| - Citation :
- PS : laissez les faute d'orthographe sur le coté merci ^^
Et zut! Bon bah c'est lyrique, y a pas de problème! Tu emploies la première personne du singulier, tu transmets tes sentiments, par contre je crois que pour le lyrisme, il doit y avoir le thème de la nature aussi. P.S.: C'est pas "lutopique", c'est "utopique", c'est peut-être une faute de frappe, je sais pas. |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: ma poési Sam 12 Mai - 21:58 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- il doit y avoir le thème de la nature aussi.
Nan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poési Dim 13 Mai - 18:32 | |
| Si, je viens d'aller voir mon cours, et ça dit qu'il doit y avoir l'emploi de la première personne du singulier, les champs lexicaux de la nature et des sentiments, de la musicalité etc. |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ma poési Lun 14 Mai - 10:20 | |
| OK c'est bon a savoir . Mégarom c'est très bon | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ma poési Sam 19 Mai - 17:14 | |
| Merci, en tout cas jespere que ma prof de français en pensera autant et me mettra une note ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poési Sam 19 Mai - 18:11 | |
| C'est assez bon... La première strophe est parfaite, mais les rimes manquent par la suite... Et tous les vers ne font pas le même nombre de pieds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poési Sam 19 Mai - 18:21 | |
| Bah ouais, mais c'est dur de mettre des pieds! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poési Sam 19 Mai - 19:33 | |
| J'ai jamais dit que c'était facile ! Cette poésie est un tour de force ! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: ma poési Lun 21 Mai - 18:43 | |
| Pour le rytme, et la longeur des vers, nous avion libre choix j'ai décider de faire un poem libre et lirique | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ma poési Lun 18 Juin - 12:51 | |
| - Megarom a écrit:
Les idées noirs, a la souffrance de mon coeur.
je comprends pas ce vers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poési Lun 18 Juin - 13:12 | |
| Au fait, t'as eu combien à ce poème, megarom, si c'est pas indiscret ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poési Mar 10 Juil - 16:39 | |
| J'ai mis moyen, car ca respire le Carla Bruni. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: ma poési Mar 10 Juil - 16:43 | |
| - Citation :
- ca respire le Carla Bruni.
mdr , tu veux dire quoi par là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poési Mar 10 Juil - 16:46 | |
| Ben, ca me rappelle vachement la tournure, le style, et la poésie d'une chanson de Carla Bruni.(Je n'écoute pas mais je connais...) Donc, je ne pouvais pas mettre bon. Mais je suis d'accord, ce n'est pas forcément voulu.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: ma poési Mar 10 Juil - 16:47 | |
| Non, non ta raison. La seul chose que je connait de Carla Bruni, ces une chanson " La dernière minute " Enfin ce n'est qu'une poési, et si je me trompe pas, j'ai a peine eu la moyen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma poési | |
| |
|
| |
| ma poési | |
|