| Re | |
|
+6Era --- Ambre Sullivan --- Gasper gothRomance Benoic The Great Unknow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Re Mer 16 Mai - 1:15 | |
| ah dsl je savais pas mais capote pas pour ca! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Re Mer 16 Mai - 13:36 | |
| je capote pas. je m'explique. | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Re Mer 16 Mai - 16:21 | |
| a Souer d'une folle je suis sontente je suis pas toutes seul.... | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Re Mer 16 Mai - 21:12 | |
| - Johann a écrit:
- Fazz a écrit:
- Johann a écrit:
- pourtan je l'ai fai le jour de la création du mien
Tu parles de quoi ? quiter un forum. j'ai quitter un tres bon forum d'écriture pour crée le mien sans avoir le problème de compt. Ce que je veut dire c'est que depui que j'ai crée mon forum, je suis sur trop de forum. Alors je me suis désinscrit d'écrivain en herbe pour me conssacré plus a mon forum. Je ne quitterai jammais la cdf, et si ce n'est pas la peine de quitter celui la je serai ravi. c'est tous ce que je voulai dire. C'étai assé claire et précis | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Re Mer 16 Mai - 21:31 | |
| moi même je suis occupé, mais je dis que même si on est occupé, on peut toujours réster inscrit et revenir quand on a le temps !! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Re Mer 16 Mai - 23:53 | |
| si on remonte un peu plus haut!!! OUI tu capote Johann!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Jeu 17 Mai - 0:41 | |
| mais non! je sai mieu que toi si je capote ou pas. Et je ne capote pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Mar 10 Juil - 16:41 | |
| Edit: je suis re-de retour. |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Re Mar 10 Juil - 16:44 | |
| on est heureux de te revoir parmis nous | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Re Mar 10 Juil - 16:45 | |
| Re - welcome à toi, moi ces " Megarom" parce que je suis le best (humour) | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Re Mar 10 Juil - 16:47 | |
| hors sujet : sa sufit megarom t'arrète avec ça ou je te banni deux jour, non mais ça suffit !! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Re Mar 10 Juil - 16:50 | |
| Ok, j'arete . Scussez moi | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Re Mar 10 Juil - 19:27 | |
| Je suis contente que tu sois revenu parmis nous Forner, tu étais un admin génial qui a disparu prématurément...mais c'est génial pour le forum de re-avoir de tes nouvelles depuis ton absence. J'espère que ton retour se passera bien, et que surtout personne n'aura la subite envie de recommencer à te tapper dessus pour tes merveilleuses critiques. Enfin bref, je te re-souhaite la bienvenu, amuse toi bien parmis nous ! ( Ba didonc Megarom, c'est en train de virer au narcissisme tout ça, redescend un peu sur terre, parce que à te faire passer pour le meilleur, tu nous fait tous passer pour des **** et des moins que rien. Donc vas-y molo sur les "je suis le plus beau" "je suis le meilleur", et nous on est quoi ? les plus moches, les plus nuls ? merci) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Re Mar 10 Juil - 20:28 | |
| - Citation :
- ( Ba didonc Megarom, c'est en train de virer au narcissisme tout ça, redescend un peu sur terre, parce que à te faire passer pour le meilleur, tu nous fait tous passer pour des **** et des moins que rien. Donc vas-y molo sur les "je suis le plus beau" "je suis le meilleur", et nous on est quoi ? les plus moches, les plus nuls ? merci)
Non non tkt Ozzi, je vous etre loi d'être ****, ces juste qu'en se moment j'ai un p'tit coup de folie et de confiance, et quand ces comme sa je uis agassant (mdr) et personne et nul ou quoi que ce soit, je n'est de jugement a faire sur personne. Mdr | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Re Mar 10 Juil - 20:54 | |
| Ok, pas de problèmes.
Mais évite dorénavant, étant donné que certains de nous sont tout le contraire de toi, à se trouver nul ou pas vraiment beau, je pense que ça les enfonce encore plus... De déprimer sur eux-même et en voir d'autre s'en vanter à longueur de journée en y criant sur tout les toît. Certe c'est un moment de folie et de confiance en toi, c'est bien comme ça tu es heureux, mais imagine toi que chacun de nous fasse savoir sa façon d'être du moment, et bien ce forum serai un vrai bazar voir pire.
Et aussi parce que entendre ça à longueur de journée, dans tous les sujets, ça te fais vraiment passer pour un narcissique, prétencieux, vantard, qui se croit meilleur et plus beau que les autres. En gros, sans le vouloir, ou en le voulant, tu donne une mauvaise image de toi aux autres. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Re Mar 10 Juil - 21:42 | |
| Ces vrai j'avoue, j'ai été lourd, mdr, promit j'arrete ^^et je m'excuse a ceux que sa offenser, ammène ^^
/!\ Edito de la part d'Ozziya : /!\ Non mais oh Megarom, tu en rajoute ??? Franchement, utiliser la religion (qui plus est le "Notre père") c'est irrespectueux je trouve pour en faire un sujet de rigolade. Je suppose que tu fais référence à "pardonne nous nos offences, comme nous le pardonnons aussi à ceux qui nous ont offencé, ...., amen". Si c'est de l'humour, je vois pas où c'est drôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Mer 11 Juil - 19:44 | |
| C'est bon c'est de l'humour, certe, très lourd, mais de l'humour quand même...
Bien-re-venue Forner, même si je n'étais pas là quand tu étais là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Mer 11 Juil - 19:59 | |
| Et l'abus d'humour tue l'humour...
Rebienvenue ^^ |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Re Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| Arretez de vous frite voyons, pauvre Forner on lui pourri son topic ! Re-rebienvenue alors a notre Co-Admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re | |
| |
|
| |
| Re | |
|