zalors! ^^ ! je l'ai écrit aujourd'hui en 4ieme vistesse pour le français !
il fallait écrire un texte rigolo. pas trop compliquer ...enfin un peu...^^ et on avait le choix entre 3sujet :
moi j'ai pris une adolescente a fond dans la mode.
Maud est une collégienne, elle est, comme on peut l’appeler, une vraie fane de la MODE !
la MaudElle s’habille en fonction du jour, de la semaine, du mois et de l’année on peut dire que si elle le pouvait ce serait aussi en fonction de l’heure.
Maud était dans le centre commercial avec une amie, Maud était extasier sur un t-shirt tout rose avec des dentelles, des paillettes des bandes de tissus vert un peu de partout des petits points bleu dissimiler sur le haut du T-shirt . Un T-shirt digne d’elle, un T-shirt pour le carnaval.
- OOO pétard ! il est trop beau quoi ! ça y est j’ai trouver le T-shirt du mercredi pour la troisième semaine du moi de mai de l’année 2007! hurla Maud
- Ça ? ce truc ? et puis pourquoi le T-shirt du mercredi pour la troisième semaine du mois de mai de l’année 2007 ?
- BA quelle question ! t’es bête ou quoi ?c’est évident ! tu sais très bien que pour être dans le mouve du collège faut être habillé correctement ! je ne peux pas me permette de mettre deux fois le même T-shirt ! Je risquerais de perdre mon image de…
- Débile, de cruche ! c’est idiot ce que tu dis
- Marque ! non c’est pas idiot c’est tout a fait logique ! j’ai déjà trouvé les chaussures, le pantalon, les bijoux, il me manquait le T-shirt ! et puis regarde toi ! ton T-shirt ne vas pas du tout avec ton jeans ! le blanc et le bleu ne se mari pas bien tout le monde le sait ! il faut que tu mettes du gris avec des points verts et ton jeans !
- Hein ? mais t’es folle !
- Non regarde moi, ma jupe est rouge flash avec des points bleu très foncé cela va parfaitement ! ensuite mon T-shirt et vert avec des bandes caki et mes chaussures sont mauve tout est parfait !!
Son amie haussa les épaules, pas très convaincu est dit :
- tu as vraiment un problème mais bon si tu le dis…allons vient.
Maud sourit a parement contente de lui avoir tenu tête et de lui avoir donné une leçon de mode !elles rentrèrent dans le magasin est achetèrent le T-shirt du mercredi de la troisième semaine du mois de mai de l’année 2007.
dsl Maud c'était pas pour me moquer!! ^^ ! dsl!!les besoins de l'histoire! bon comme d'ab les fautes...et euh je sais c'est pas très drole ..