oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le P'tit Chaperon

2 participants
AuteurMessage
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
Avertissement:
Le P'tit Chaperon Left_bar_bleue0/100Le P'tit Chaperon Empty_bar_bleue  (0/100)

Le P'tit Chaperon Empty
MessageSujet: Le P'tit Chaperon   Le P'tit Chaperon Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

"Ah !" lança joyeusement le P'tit Chaperon Rouge en sautillant légérement.
Elle venait de remarquer une oreille caché sous un coin de dériére de cochon, le Chaperon tout de joie d'enfin pouvoir trouver un peu de compagnie dans le ventre du loup cria de joie.
"Oh ! Quelle extraordinaire découverte qui est là ! Je viens de découvrir une oreille."
Le petit bout d'oreille qui se reposait tranquillement dans son sommeil profon fut très agacé par la voix stridente du Chaperon.
"Oui ?" dit il d'une voix profonde et sonore. " Pourquoi ? Oui, pourquoi me parles tu ! Alors que je suis en train de faire un rêve de rêve !"
Le Chaperon baissa les yeux rapidement pour bien observer l'oreille qui à chaque mot prononcé sautillait telle un poisson hors de l'eau. Elle était très imprssionné par ce comportement étrangé, il faut dire qu'elle ne voyait pas beaucoup de gens ici a part des cochons qui chantent.
"Je voulais savoir comment tu allais ?" dit le P'tit les mains sur les joues pour montrer qu'elle était désolé de son erreur immonde.
L'oreille soupira, je peux vous assurer que voir une oreille soupirer est une éxpérience assez fabuleuse. "Je vais bien, ma vie se résume à dormir ici..."
Le Chaperon fut très étonné de cette réponse assez étonante ( oh ! que cela est surprenant !) de la part d'une oreille. "Pourquoi ne décides tu pas de tout arréter ? Hein ?"
L'oreille sautilla cette fois assez lentement, elle soupira encore une fois. Oh que c'était étrange penssa le P'tit Chaperon qui attendait une réponse.
"Qu'est ce que tu veux ? Je n'arrive pas à me décider à arreter..."
"Mais ! C'est pourtant facile tu n'as qu'à aller au bout du chemin !" s'exclama le Chaperon en sautant violament sur l'intestin du loup.
"Quelle belle métaphore..." soupira, c'était définitivement très étrange, l'oreille.
"Non ! Si tu vas au bout tu vas te faire éjecter et tout sera finit..."
L'oreille sauta assez haut plein de joie " Dis tu vrai ? Y a t'il la bas au fond du tunnel un échapatoire ?"
"Oui...Vas y !"
L'oreille s'élanca vers la sortie qui allait l'amener à sa fin.

C'est nul hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le P'tit Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Chaperon   Le P'tit Chaperon Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:22

C'est... étrange... Difficile à comprendre... Visiblement inspiré du petit lutin rose de Fazz...

Très difficile à comprendre...
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow

Feuille de personnage
Avertissement:

Le P'tit Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Chaperon   Le P'tit Chaperon Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:23

C'est pas inspiré de Fazz c'est un délire entre moi et Jenny ^^
Invité
Invité
Anonymous

Le P'tit Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Chaperon   Le P'tit Chaperon Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

Compt Olaf a écrit:
C'est pas inspiré de Fazz c'est un délire entre moi et Jenny ^^

J'en étais sûre!

Bon bah c'est simple, c'est du n'importe quoi hihi Lol Et c'est vrai que comme Robin, j'ai pas très bien compris, mais c'est peut-être à cause du fait que je fais et écoute 36000 choses à la fois transpi
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow

Feuille de personnage
Avertissement:

Le P'tit Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Chaperon   Le P'tit Chaperon Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:37

Bon ! Le P'tit Chaperon a été bouffé par le loup il est dans son ventre, parfois le loup mange des cochons, le Chaperon rencontre donc souvent des cochons mais ils sont souvent bourré et ils dancent. Mais là ! Chance une oreille dériére le c*l d'un cochon ! Elle lui parle et indirectement lui demande "Pourquoi tu ne te suicides pas ? Tu sais au fond c'est à dire vers le c*l du lou il y a un échapatoir mais si tu y vas tu vas mourrir, mais c'est ce que tu veux arreter ta vie d'oreille."
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Féminin Nombre de messages : 803
Loisirs : un peu de tout!

Feuille de personnage
Avertissement:

Le P'tit Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Chaperon   Le P'tit Chaperon Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:57

PTDR!!! t'es trop C*** !!!!!!!
ptdr!! tu aurais pu mettre le passage, ou elle part la bas et ce qu'elle découvre et ce qu'elle reçoit!! ptdr!!
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Féminin Nombre de messages : 803
Loisirs : un peu de tout!

Feuille de personnage
Avertissement:

Le P'tit Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Chaperon   Le P'tit Chaperon Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:18

l'oreile se retourna est demenda:
- tu es déja allez?
-oui mais gt trop grande j'ai pas pu sortir
-comment c'est?
-bien c'est marant, il y a un énorme bruit, puis beaucoup d'air fraid et une charmante odeur ensuite il y a plein de CHOCOLAT!!
- aaaaa! hum le chocolat!! et de l'aur ça me fera pas de mal! il fait si chaud ici! hum je reve de bonne odeur depuis que je suis la!!
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow

Feuille de personnage
Avertissement:

Le P'tit Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Chaperon   Le P'tit Chaperon Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:20

"Oh ! L'odeur est si belle et magnifique ! Enfin je ne sais pas après tout...J'avais le nez bouché" le P'tit Chaperon gloussa après cette remarque remplit de bon sentiments.

Désolé peut pas continuer ^^
Contenu sponsorisé

Le P'tit Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Chaperon   Le P'tit Chaperon Icon_minitime

Le P'tit Chaperon
Page 1 sur 1