| Didine | |
|
+4Gasper gothRomance oO- Cyanide -Oo --- Ambre Sullivan --- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Didine Ven 18 Mai - 18:00 | |
| alors , bien sur moi je suis pas Didine encore heureux...^^... elle ma suplié de lui faire sa présentation, a ses risques et périle!NIA NIA NIA!! donc elle habite a Nice le soleil les beaux mecs... les coups de soleil bien sur elle elle en a pas y a que Moi!! ^^ !! donc elle est blonde, normal c'est une de mes amie! ensuite elle adore écrire des poèsies, elle lit des livres policier comme euh...c'était quoi déja?? A oui! Ordinatueur et d'autre truc comme ça... elle veut devenir vétérinaire, son passe temps préféré c'est faire les magazins...et aussi de me donner des tartes!! (rien que pour ça vous l'aimez déja!!^^!!) et donc voila! A oui ! elle s'appelle Amandine, la limace, Animal, the demon, femme fatal (bien sur les surnom splendide sont de moi et d'une autre amie!!) la elle va me tuer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Didine Ven 18 Mai - 18:01 | |
| BIENVENU ma p'tite Blondinette!! c'est l'azil ici ... tu va te plaire !! ils sont pire que moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didine Ven 18 Mai - 18:34 | |
| Pas tous, quand même ^^... Bienvenue, ma chère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didine Ven 18 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Didine Ven 18 Mai - 19:10 | |
| Bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didine Ven 18 Mai - 19:38 | |
| Oh là là, je sens que ça va être joyeux sur le forum! Que des cinglées! Bon bah en tout cas, bienvenue Amandine! |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Didine Ven 18 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Gasper fantôme et mascotte du fofo
Nombre de messages : 16 Age : 673 Localisation : dans les lymbe Loisirs : je suis perver Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Didine Ven 18 Mai - 21:04 | |
| Bienvenu!! une amie a toi? t'en as ? pouf ça je mi attendais pas ! | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Didine Ven 18 Mai - 22:31 | |
| |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Didine Sam 19 Mai - 11:46 | |
| salut Amendine !!! bienvenu chez les fou j'èspère que le forum te plaira, on a hate de voir tes création !! et encore une connaissence de jenny ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Didine Sam 19 Mai - 13:01 | |
| et oui Gasper j'ai des amis!! pas comme certain...non la c'est vache!! NIANIANIANAINAI!!! | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Didine Sam 19 Mai - 15:46 | |
| j'adore ta présentation jenny c'est .... Rechercher ... bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jenny Lun 25 Juin - 18:35 | |
| O non tkt jenny je ne vais pas te tuer lol c'est la verite en plus se que tu as dit lol, en tout cas mis je tadore bis |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Didine Lun 25 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Didine Lun 25 Juin - 22:11 | |
| Bienvenue ! Salut ! Youpiiiiii ! Une nouvelle ! Ouais ! TraLAla !
Bon je suis désolé mais j'essaye de montrer ma folie dès le premier post , même si vivre en sachant qu'il y a un fou en moins sur terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didine | |
| |
|
| |
| Didine | |
|