| PIRATES DES CARAIBES 3 | |
|
+5--- Ambre Sullivan --- ^^ Shaun the sheep ^^ Dashou Era E-Nixe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 23 Mai - 19:29 | |
| Aujourd'hui j'ai vue ce qu'on pourrait qualifier de meilleur film il sagie de Pirates des caraibes 3 Je vous conseil d'aller le voir au plus vite
pour ceux qui l'on vue ou pa encore, dite ce que vous en penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 23 Mai - 19:36 | |
| Je l'ai pas encore vu, mais j'ai la ferme intention d'y aller! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 23 Mai - 20:24 | |
| je devais allé le voir, mais j'ai pass, pus. en même temps aujourd'hui c'est la sortie nationnale. (pour soeurdunefolle, c'est la sortie en salle ) elle comprendra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 23 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Jeu 24 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Jeu 24 Mai - 8:02 | |
| lol juste un conseil aller le voir le plus vite possible car il est GENIAL,
précipiter vous le plus vite possble dans votre cinéma le plus proche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Ven 25 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Ven 25 Mai - 14:46 | |
| on m'a dit qu'il était super aussi c'est pour ca que je vais aller le voir avec des copines.... je vous dirai au faite c'est ou qu'il sort le 25 ou 24.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Ven 25 Mai - 17:14 | |
| - Leptitcocker a écrit:
- au faite c'est ou qu'il sort le 25 ou 24....
Au Québec. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Ven 25 Mai - 21:26 | |
| a pas de chance, moi je suis aller le voir le jour de sa sorti, mais je vais y retourner tellement qu'il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Sam 26 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Sam 26 Mai - 10:28 | |
| merci seurdunefolle les Quebecois n'ont vraiment pas de chance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Sam 26 Mai - 17:36 | |
| Merci de cet encouragement qui remonte le moral! *trop sarcastique* NOus on a le film A vos marque... PArty qui est sortis ici en premier !! *grosse grimace a ptitcocker* Je sens qu'on me cherche ! QUI ME CHERCHE ICI!? | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Sam 26 Mai - 17:39 | |
| quelqu'un te chercher? nooooon c'est pas notre style ! et encore moin celui de COK !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Dim 27 Mai - 15:51 | |
| moi te chercher??? ça ne m'a pas éffleuré l'esprit même un quart de seconde..... je suis toujours de nature encourageante | |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Dim 27 Mai - 17:17 | |
| Ben quand meme. J'ai dit que ici sa sortait juste le 25, mais j'habite dans une petite ville, mais il a sortie bien avant a québec ou montréal ou ontario ou toronto ou sherbrooke, ou laval, ou longueil,, enfin j'eb passe | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mar 29 Mai - 16:48 | |
| Ai vu SPOILERS ! - Spoiler:
Je suis vraiment décu ! Et oui, j'ai le même avis que Elrond ce n'est pas le meilleur, scènes lassantes, batailles à n'en pas finir ( à part quelque une ). Je suis vraiment trop décu sur le coup, j'ai faillit pleurer de dégout, c'est tellement vide. Oui, je n'ai pas aimé. Certes c'est quelque fois divertissant mais seulement quelquefois, la première apprarition de Jack était ennuyeuse à mourrir, je priais pour qu'on passe à autre chose. Il faut le dire au bout d'un moment cette scène devient carrément nulissime ! Bon, ça reste du Sparrow et c'est génial, mais la multiplication c'est marrant la première fois mais faut arréter...Je trouve qu'il y a trop de longuers et ça gache le film ! Je dois le dire je me suis ennuyé, surtout le début avec Sao Feng la scène est beaucoup trop longue et on met du temps à rentrer dans le film. Après c'est beau, il y a des plans d'une beauté La scène dans dans l'eau glacé, très beau. Ah ! Ca me fait pensser que dans ce troisième opus j'ai détésté les deux, vous savez l'autre avec l'oeuil et le gros, j'ai bien aimé leurs apparition dans le 2 mais là c'est lassant. Oui lassant, c'est ça le mot, on nous met trop de ci trop de ça, que ça en devient gonflant. Mais hureusement il y a des scène parfaites, le mariage en pleine bataille, Davy avec Tia, mort de Becket ( c'est ça que j'appelle une mort ), bataille finale , et j'en passe. Mais j'ai aussi détésté LA MORT DE MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ! Mais quelle honte S'en débarraser comme ça, dégouté sur le coup. Ah et on pourrait m'éxpliquer pourquoi ils ont retourné le bateau pour revenir dans le vrai monde, hein pas trop compris. Et aussi quand Tia s'est transformé en Hulk, qu'est ce qui s'est passé j'ai pas vu, pause toilette, désolé mais j'ai tenu une heure avant de craquer ^^ Et la fin, mouais...Bon je recritiquerais mieux que ça, là c'est un avais à chaud, faut que je regarde Alias .
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mar 29 Mai - 18:27 | |
| perso, je trouve que certaine personne vont chercher tro loin, et ce complique la vie a trouver des excuse, dit qu'il est decevant ces exagerent, si on aime pas ce genre de trilogie on va pas voir
en tiout cas chacun ces opinion | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mar 29 Mai - 23:22 | |
| Heu oui je pensse ce que je pensse, ce film était trop long et beaucoup trop de longuers et je tiens à dire que j'ai ADORÉ le 2, hein mais quand on fait un film de 2h48 des longueurs sur certaine scènes ça le fait pas trop. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 30 Mai - 0:14 | |
| ou ba res bizzard, le deux n'avait aucune histoire, il était drole, mais on avait vite envie qu'il se finise alors que le trois et genial, lh'istoire te tien tout le long, et l'action est magnifique, il et tout simplement fénoménal | |
|
| |
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 30 Mai - 2:04 | |
| J'ai pas pus aller le voir, c'était plein :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 30 Mai - 13:39 | |
| C'st marrant, il m'est arrivé exactement la même chose... Pas encore vu, parce que la salle était complète...
Sinon, les avis sont très partagés, on dirait...
Je ne suis pas d'accord avec toi pour le 2, mégarom... Personnellement, a aucun moment je n'aieu envie qu'il se finisse... Je suis de l'avis du Compt pour le 2, et c'est bien cela qui m'inquiète pour le 3... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 30 Mai - 13:54 | |
| que lis-je ! le 2 bien, il a ce faire ch***, des comba trop, parfois lassant, on meme un moment pour rentré dans l'histoire, le seul truk de bien qu'il a le deux, c'est qu'il est drole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 30 Mai - 14:20 | |
| dans ce cas, inutile de discuter, on ne tombera jamais d'accord. |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 Mer 30 Mai - 16:16 | |
| Et bien le 3 je trouve que les scènes d'actions sont répétitifs à part la bataile finale. Et le scénario j'ai pas accroché à l'histoire de Calypso et le résumé du film "Ils vont chercher Jack, ils vont voir les pirates ils se battent et la fin c'est un peu comme le début du 1." Bon ce sont les grandes lignes, j'ai bien aimé le 3 mais je me suis ennuyé pendant certain moments alors que le 2 tout du long j'avais trouvé ça fun, alors que dans le 3 la première scène avec Jack est limite gonflante, le début de sa scène j'ai carrément adoré mais après c'est limite gonflant, les scènaristes ont voulu trop en faire. Mais c'est mon choi, ne me tues pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 | |
| |
|
| |
| PIRATES DES CARAIBES 3 | |
|