Êtes vous intrigué par le titre de cette nouvelle ? Oui ! Et bien, moi aussi...Il se trouve que je ne sais pas ce que je vais écrie, total impro donc. Et ! Quelle titre je trouve ?! Ca, surement à cause de Lollipop de Mika que je suis en train d'écouter, bon je commence. Ah ! Encore un dernier mot si c'est complétement nul, c'est totalement normal.
Eh ! Oups ! Boum ! Tam ! Tam ! When the night has come ! And...Tant de choses se déroulaient dans ma tête, des mots des chanssons et surtout des phrases. Je pensse que je suis malade...Combien de fois est ce que je me suis dit ça ?! Oui, combien ? Des centaines. Dizaines. Cela n'a aucune importance, mais je me pose des questions. Chaque jour, chaque soir et je pleure. Bien que ça puisse paraitre stupide de se sentir triste après avoir rigolé je ne peux pas m'en empécher. C'est comme un besoin naturel ! Et après avoir versé mes larmes sur le sol pour donner une raison de vivre à ce bout de sol qui devait supporter quelque fois l'odeur de mes chaussetes, je me sens renaitre, je rigole, je crie, je saute, je parle à mon radiateur et j'attend une réponse. Est ce que je suis fou ? Non, c'est juste que je ne vis avec personne, c'est seulement entre moi et moi. "Et ! Comment vas tu ?" "Très bien et toi !? " "Mai toi c'est moi et moi c'est toi ?" "Pardon...?". Bref, vous avez saisis le truc. Je vous entend déja en train de crier au fou et de sauter partout mains en l'air prêt a swinger d'horreur. Mais, je m'égare. J'ai une histoire à raconter,tout démarre un jour. Un matin plus précisément et tout se termine le matin.
"She's not here !" I said
C'est finit...OUP OUP OUP !