| Titanic | |
|
+8Fazz Tlina Benoic --- Ambre Sullivan --- Era Dashou E-Nixe The Great Unknow 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Titanic Mar 19 Juin - 15:47 | |
| OK.
D'une part les films catastrophe me tapent sur les nerfs, et j'ai trouvé le naufrage ridicule ; quand l'héroïne se tient à la rambarde du pont pendant que le bateau est à la verticale au milieu des cris des femmes et des enfants, je rigolais en douce. D'autre part l'eau de rose ça sent bon, mais point trop n'en faut. Je trouve que ce beau Jack est une lopette (mais ça c'est la faute du scénario) et que Leonardo di Caprio joue mal. (Heureusement, dans d'autres films il se rattrape.) Pour moi, Titanic ce n'est qu'un énorme projet commercial à la bande-son violoneuse qui joue sur la corde sensible pour faire frémir les coeurs des jeunes femmes naïves. Seul point fort : Kate Winslet n'est pas un mannequin anorexique. Tout le reste est d'une mièvrerie qui m'agace. Et je suis bien une fille... Le contraire d'aimer c'est bien détester ?
Pardon, j'ai voulu vous épargner cet avis ravageur... | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Titanic Mar 19 Juin - 16:08 | |
| Moi j'aime bien ce film...en anglais, c'est plus intérressant, je comprends très bien qu'on puisse détester mais moi je l'ai vu pas mal de fois! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Titanic Ven 6 Juil - 2:05 | |
| Ce film me fait pensé a une pière de théatre qui me fait tro rire "Si s'était a refaire" parce que a un moment sa fait " Elle ouvre les portes dans Titanis, mais en faite elle ouvre les cuisses dans Satanique " s'est exellent ^^ | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Titanic Mer 13 Fév - 22:26 | |
| Ptdr, c'est méchant H²O de bousiller l'aspect dramatique en une phrase comme ça ! XD Non, je conseile à ceux qui veulent bien rigoler, voir la parodie "Titanic Parc", en tout cas, elle m'a fait sourire et puis bien rire même.
Pour ce qui est du film (ma mère est une fan inconditionelle de Léonardo Dicaprio, sauvez-moi! XD), à voir 2 fois maxi ou alors mettez 10 ans entre chaque vision parce que c'est vraiment lourd sinon,lol. J'exagère . Mais le film est vraiment grandiose et je comprends qu'il ait eu tant d'oscar. (j'ai la BO =D). dommage seulement que James Cameron, le réalisateur, n'ait pas été plus loin.
Si vous lisez un article avec James Cameron, vous aurez systématiquement à côté "Titanic". | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Titanic Mer 13 Fév - 22:30 | |
| Ba non ces pas méchant je trouve. C'est drole quand ta vue le DVD. | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Titanic Mer 13 Fév - 22:40 | |
| Non mais je plaisantais,lol. Par exemple dans Titanic Parc, le naufrage se transforme en une attraction d'un parc et les doublages m'ont bien fait rire. | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Titanic Jeu 14 Fév - 11:38 | |
| non!!!!
tu l'as vu toi aussi.?????? c'est excellent!!!!!!! j'ai été mdr quand je les vu | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Titanic Jeu 14 Fév - 12:03 | |
| Ouais, j'ai été morte de rire aussi, surtout quand le bateau se met perpendiculairement par rapport à la mer, enfin debout quoi, et là t'as un homme qui s'écrase et l'autre dit "oh comment il s'est bitché!" XD. Franchement, le doublage est excellent... | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Titanic Jeu 14 Fév - 15:41 | |
| oui c'est excellent!!!! y'en as un autre qui a été fait avec KinGkiog aussi du même style je ne sais pas si tu l'as veu | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Titanic Jeu 14 Fév - 16:12 | |
| Ah non, celui je ne l'ai pas ,ca s'appele comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titanic Jeu 14 Fév - 18:23 | |
| je sais plus mais c'est le même mec qui a fait le doublage avec titanic avec KingKong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titanic | |
| |
|
| |
| Titanic | |
|