| LES PASSIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: LES PASSIONS Sam 2 Juin - 12:52 | |
| Bien voila a fin de mien ce connaitre tous, les sujet des passion, permet de le faire. Moi j'en est pas mal. J'ai toujourd adoré chanter, dessiner. J'ai meme l'intession de faire un casting, du style Star Act ou Nouvelle Star. Je suis un Fan de Mylène Farmer depuis mon plus jeune age. Mes passion les plus démarquer sont alors: -Le chant -L'écriture -Le dessin -Le Pc Et j'en est encore plein d'autre mais faire la liste deviendrai tro long;
Alors vous qu'elles sont vos passion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PASSIONS Sam 2 Juin - 16:20 | |
| Le PC, passion dont j'aimerais bien me passer, mais je n'y arrive pas. La lecture. Les DAOB, qui méritent bien d'être considérés comme passion à part entière. Et après, j'aime beaucoup de choses, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des passions...
Bouh la Star Ac' ! Vive la Nouvelle Star ! Avec des chanteurs qui savent chanter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PASSIONS Sam 2 Juin - 22:45 | |
| - Le PC - la Game Cube - la lecture - me cultiver - les animaux Y a sûrement d'autres trucs, mais ça me vient pas à l'esprit! |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 0:46 | |
| Moi c'est :
-LE dessin -la peinture -l'ordi -Le gamecube -La musique -Le RPG
et plein d'autre chose^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 0:52 | |
| |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 11:40 | |
| moi c'est: la lecture le desin ( si on peut dire que c'est des dessins !! c'est plus des bonhomes bizare qu'autre chose!! ) le pc les délires et les amis (je sais pas si ça peu etre qualifier comme une passion mais bon ... j'adore mes amis!! l'amitier c'est super!! hihihi!!) et l'ecriture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 12:52 | |
| Au risque de passer pour bête, c'est quoi "RPG"? |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 12:54 | |
| Tkt ces pas grave RPG = ( Role Principal et Gestion )
Ce sont des jeu du genre final Fantasy, ces quoi fait evoluer tes personnage dans l'histoire, leur augument leur nivo, leur vie, leur magie, pour qu'il puisse survivre pendant les combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 12:56 | |
| Euh... Désolé mais...
RPG = Role Playing Game... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 12:59 | |
| On doit pas parler du meme RPg alors, tu peut me traduire le tien stp !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 13:27 | |
| C'est du jeu de rôle, quoi... |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 15:33 | |
| RobinDHER a raison pour RPG , j'avais lu sur un site Final Fantasy en anglais que RPG ça signifiait Role Playing Game, en gros du jeux de rôle. Mais je suppose que toi Megarom c'est la version française de ce nom Role Principal et Gestion, mais la racine RPG vient du mot anglais. Donc je suppose que vous avez les deux raisons et que ça désigne la même chose mais en une langue différente ! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 18:36 | |
| Moi je pensais que sa voulais dire : Role Play Guilde! ^^^oups: :bleuar: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 20:40 | |
| Oui, enfin ça veut dire jeu de rôle, quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LES PASSIONS Dim 3 Juin - 23:26 | |
| en gros on avait tous raison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PASSIONS | |
| |
|
| |
| LES PASSIONS | |
|