| LES SIMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: LES SIMS Dim 3 Juin - 20:27 | |
| Sa par contre ces un jeu marant, ces pas mal, qu'en peser vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIMS Dim 3 Juin - 20:58 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LES SIMS Dim 3 Juin - 21:07 | |
| Ces toi qui a fait ce forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIMS Dim 3 Juin - 21:18 | |
| Les sims, j'ai 4 jeux je crois Un sur Nintendo DS auquel ma soeur joue (le peu que j'en ai vu, c'est pas terrible) Et 3 sur Game Cube: les Urbz (j'aime pas), les Sims Permis de sortir, et les Sims 2 (ces deux-là j'aime bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIMS Lun 4 Juin - 18:46 | |
| - Megarom a écrit:
- Ces toi qui a fait ce forum ?
Non. Les urbz, c'est pas les ims, c'est une copie. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LES SIMS Lun 4 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIMS Lun 4 Juin - 18:56 | |
| J'avais pas le temps de plus dévelloper.
Alors pour le forum, ce n'est pas le mien, mais j'y suis inscrit.
Et les urbz, je crois que c'est d'autres concepteurs de jeux vidéos, une autre édition, qui à copié le principe des sims, mais c'est assez différent je crois. |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: LES SIMS Lun 4 Juin - 19:50 | |
| Les Urbz ont été créé par les mêmes gens qui ont fait les Sims 1 & 2. Ils ont juste voulu changé de genre, manière de jouer mais gardant un peu le même concept.
Le jeux s'appelle "Les Urbz : Les Sims in the City" et c'est créé comme les Sims par EA Games/Maxis , c'est moins bien que les Sims mais je pense que vue qu'avec les Sims on a peu d'activité en ville et ailleur, ils ont voulu créer un jeu que sur ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES SIMS Lun 4 Juin - 19:55 | |
| Ah ok ! Merci pour les précisions... |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LES SIMS Lun 4 Juin - 21:35 | |
| Franchement vu qu'on me disait partout "achete c'est génial" j'ai finis par prendre "Les Sims Triple Deluxe" et au bout de 2O mn ça me gavait déjà . Résultat j'ai acheté une boite qui prend de la place dans mon étagère^^. Moi je prefére : "Fable the lost chapter" | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: LES SIMS Sam 7 Juil - 18:16 | |
| Mais c'est l'fun les urbz! et oui c'est fais par les meme que sims, c'est juste une vesion, faut que tu sois le plus pop, mais bon, au sims 2 ya plein de download que tu peux faire, de final fantasy, meme de shaiya tk c'est l'fun, mais je sa passe une fois de temps en temps.... | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: LES SIMS Dim 24 Fév - 14:00 | |
| Le problème avec les sims, c'est que ca te lasse vite, tu joues à fond dessus et après tu peux plus voir ce jeu durant un moins minimum (lol) mais il y a très peu de jeu de simulation ur pc, c'est dommage. Je connais ths Single,j'ai the Movies (où tu diriges un tudo, tu fais des films où tu peux mettre ta voix,vraiment géniale) et hum, le jeu Desperate H. est pas mal non plus pour les fans de la série ^^. Mais il faut avoir de la place sur l'ordinateur hein...un des défauts qui a fait que j'ai désinstaller Sims. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SIMS | |
| |
|
| |
| LES SIMS | |
|