| Bandes Dessinés | |
|
|
Quels sont vos Bandes dessinés préférés ? | Titeuf | | 9% | [ 1 ] | Astérix | | 9% | [ 1 ] | Tintin | | 36% | [ 4 ] | Gaston Lagaffe | | 0% | [ 0 ] | Spirou | | 0% | [ 0 ] | Léonard | | 18% | [ 2 ] | Mickey / Donald | | 0% | [ 0 ] | rubrique-à-brac | | 0% | [ 0 ] | cédric | | 0% | [ 0 ] | Autre... | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bandes Dessinés Dim 3 Juin - 20:50 | |
| Quelles sont vos bandes dessinés préférées ? En lisez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Dim 3 Juin - 21:11 | |
| J'ai coché "autre" ^^ Mes préférées c'est les Garfield! |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Dim 3 Juin - 21:54 | |
| moi j'ai mi TINTIN!! c'est la seul BD que j'ai lu!! j'ai casi tout les tome! j'ai tj bien aimé! mais bon je préfère les romans et les mangas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Lun 4 Juin - 18:40 | |
| J'ai mos Léonard... Mais j'aime aussi la rubrique-à-brac...
Après, yen a pleins d'autres, mais le nombre de choix est limité à dix... |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Lun 4 Juin - 21:26 | |
| Moi j'aime les grands classique ASTERIX ! ASTERIX ! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Mar 5 Juin - 13:09 | |
| Je suis plutôt dans les mangas en ce moment, en particulier XXXHolic de Clamp | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Mar 5 Juin - 13:43 | |
| Tintin ! Moi aussi j'ai quasiment tous les tomes que j'ai hérité d'un de mes oncles qui les collectionnés dans sa jeunesses. |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Mar 5 Juin - 15:41 | |
| j'ai également beaucoup d'épisode de tintin, mais je préfére léonard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Mar 5 Juin - 19:36 | |
| J'adore Léonard, mais aussi du même auteur Clifton et Robin Dubois, mais ça évidemment, personne ne connait... Je n'ai jamais vu une seule autre personne que moi qui connaissait, sauf à une séance de dédicaces de l'auteur...
J'ai aussi lu tous les tintin et tous les astérix, que mon grand-père collectionait...
Cédric... Mouais... j'aimais bien quand j'étais plus jeune, mais maintenant franchement ça m'écoeure...
Titeuf j'aime bien, mais je préfère largement d'autres BDs du journal tchô...
Spirou, j'ai aussi lu tous les tomes (sauf les nouveaux, nullissimes), que ma tante a... ça me fait penser que j'ai oublié Lucky Luke... Pareil pour Gastn Lagaffe, ma tante... |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Mar 5 Juin - 21:16 | |
| moi je lisais les tintins ce n'est plus cas maintenant!! j'ai arreter le BD y a un bon moment !!! maintenant c'est les bon gros romans ! qui font poucer de lurticaire a toutes les personnes de mon bahut!! mais la je viens de commencer les mangas! Bleach et Ubel Blatt c'est super .. enfin bref ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Mar 5 Juin - 21:29 | |
| J'ai déjà lu une BD de Tintin, et j'avais franchement pas aimé |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Mar 19 Juin - 16:00 | |
| moi je préfère " les profs" , mais j'aime bien Léonard, Tintin, Garfield,et pleins d'autres... Je lis aussi des mangas et j'aime beaucoup les "nana" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandes Dessinés Mar 19 Juin - 19:37 | |
| Ah oui, les profs j'ai pas mis mais j'adore... Je les ai tous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes Dessinés | |
| |
|
| |