| besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 18:39 | |
| Bon voi, j`écrit une histoire à cette adresse : www.sylreyna.skyblog.com et j àurais besoin de votre avis et de vos conseils pour amélioré certains passages. Ô pire aller laisser vos commentaires sur mon blog! bon voila le bout ou j`aurais besoin d`aide pour décrire plus l`endroit et les personnage, je sais pas comment introduire ca! -> Nous arrivions pile à leur que le monarque et sa femme voulais nous recevoir. Le roi Cameron était bien bâtit avec une chevelure blonde légèrement dépeigné, toujours un air de gentilhomme sur le visage. Il approcha de moi et ma sœur et serra notre main pour nous remerciées d`être venues. En regardant un peu plus loin on pouvais voir les quelque serviteurs qui était dans la pièce avec un air stupéfait de voir deux volcaniennes ici, sous l`eau. Aussi, derrière le roi, on pouvait voir la pauvre reine Shine qui pleurait toute ses larmes avec sa petite princesse agonisant dans ses bras, ses yeux était cernés par les nuit d`insomnie passés au chevet de sa fille et ses cheveux bruns cachait une partie de son visage et cette pièce où on se trouvait, faite de saphir et d`amétiste entièrement, on pouvait voir les reflet de l`eau bouger sur les murs. Le roi nous expliqua qu`il avait fait tout se qu`il pouvait, sans réussite. Nous nous approchâmes de Shine pour voir l`état du petit, Shadowcat passa ses mains au dessus du corps inactif de Cristalia. Une lumière violette jaillit de ses mains, et les quelques domestiques qui entourait pour observer le tout, lâchèrent un petit crie de stupéfaction. Quelque seconde plus tard, le rejeton se mis a bougé tout ses petit membres et à pleurer. Le roi caressa sa petite pupille miraculeuse pendant que la reine souriait à pleines dents tout en berçant son bébé. C `est ca law! Ouais ouais je sais il y a une fille qui s`apelle shadowcat comme dasn X-men, mais c`est l`élément de l`ombre, alors il faut qu èlle soit discrête. Et shadowcat sa veut dire Chat Ombre alors! Et j`aime se nom!!
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:33, édité 2 fois | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 18:47 | |
| " Nous arrivions pile à leur que le monarque et sa femme voulais nous recevoir " ça sert à rien de le présisé, on s'en doute.
ouais... euh, c'est bizarrement raconté si je puis dire... je sais pas j'arrive pas à dire ce qui me dérange, mais l'y a un truc...
mais si non c'est bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 18:51 | |
| merci, le truc qui te dérange c èst peut être que tu connais pas le début! Et en plus que c`est Fantasy!Aussi c èst qu`il y a une tite phrase juste avent, mais je ne voualis pas la préciser parce que je trouvais que sa servait à rien. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 19:01 | |
| a bon je l'ai pas lus, mais tu ne l'avais pas mis sur ton ancien blog à la base ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 19:10 | |
| Non, j`ai fais les modif hier! parce que sa suivait pas les évènemtent[/url] | |
|
| |
Era Admin
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 19:51 | |
| Soeurdunefolle veut pas laisser un tit opinion ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 20:06 | |
| Bah 2 secondes! Je viens de mettre un long commentaire sur le texte philosophique de l'alchimiste! Je peux pas être partout! (Je suis prisée moi dis donc... lol!) |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 20:07 | |
| je sais que tu vient de mettre un long text pour lhistoire de L`alchimiste! je l`ai lue! ha! et en passant jai commenter un peu ton blog!! :D | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 20:08 | |
| a et le mien ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 20:19 | |
| Je te laisse soeurdunefolle et je vais prendre la nouvelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 20:19 | |
| L' alchimiste est une grosse flemmarde! lol!
Shadowcat, c'est pas le nom de kitty, dans Xmen? La fille qui peut traverser les murs? Bref... Comme ça, on comprend pas grand chose à l'histoire!
Ya plein de fautes d'orthographe!
Je voudrais pas dire, mais un monarque qui serre fort deux filles dans ses bras pour montrer qu'il est content qu'elles soient là, c'est un peu fort! lol Les descriptions des personnages sont pas mal, je trouve, mais y a vraiment aucune description de l'endroit! T'as qu'à la mettre juste après "Le roi nous expliqua qu`il avait fait tout se qu`il pouvait, sans réussite.". Tu décris l'ambiance qui règne au palais à cause de l'enfant de la reine qui est en mauvais état, et tu glisses sur la déco! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 20:23 | |
| Ok, pour les fautes je savais, jai juste 13 ans sa se comprend! et une monarchie tu connais? c`est une personne qui rêgne sur son territoire/pays, et un monarque c`` est le nom de celui qui rêgne dessus, c `est comme la démocratie, un qui est dedans s àpelle un Démocrate, ou une une tyrannie, on apelle selui qui mêne un Tyran, tu comprend?? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 20:30 | |
| je vais le comenter, L`alchimiste, t`inquiète pas! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 20:58 | |
| je ne m'inquiète pas...
eh, je suis pas une grosse flémarde... enfain si des fois mais bon faut bien... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 21:00 | |
| Lol, faut en rire! mais mon histoire moi! pas grave si on par un topic de discution ici aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 22:10 | |
| dashou, pourquoi tu demandes si je sais ce qu'est une monarchie? Je vois pas le rapport... |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 22:29 | |
| Sans te vexé, Quand tu disait que le monarque prenait les 2 fille dans ses bras, tu pensait tu au papillon ou au roi, parce que moi je pensait que tu pensait au papillon! dsl, mais la leurs fille unique est malade et personne a réussi a la soigner la, je serai content a sa place de une guérisseuse et sa soeur de la nation de feu débarquer pour soigner la petite princesse de leau! dsl encore, mais jai fait que les aquarien soit chaleureux, contrairement au Aerois!! tu comprend?? | |
|
| |
Ozziya Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 22:40 | |
| Bon début rien à dire !! C'est vrai qu'il manquerait juste la description de l'endroit (en gros de la pièce ou l'établissement où elle se trouve). Mais sinon ça va !
Pour ce qui est des fautes d'orthographe tout le monde en fait, le principal est de bien se relire plusieurs fois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mar 10 Avr - 22:51 | |
| Aaaaaaaaahhhh! lol Non non, je pensais pas au papillon! Non, j'avais compris que tu parlais du roi, le monarque! Mais c'est que c'est un roi, justement, il peut pas se permettre de faire ça, y a l'étiquette à respecter! Tu veux que les aquariens soient chaleureux d'accord, mais trouve un autre moyen, par exemple il leur dit d'une voix pleine de gratitude, un grand sourire et des larmes dans les yeux qu'il essaie de retenir, s'il peut pas leur accorder une faveur, n'importe quoi qui leur fasse plaisir.
P.S.: J'ai pas encore lu ton blog, donc je connais pas les Aerois, ni les aquariens, ni le peuple du feu, je sais juste que c'est de là que les deux filles viennent! |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mer 11 Avr - 0:29 | |
| ok, quand tu iras voir mon blog, oublie pas de regarder la carte, et remarque juste un tit peu l`allure du roi de Aquari, et dit moi que a sont age c èst normal!mais ok c èst peut etre exagéré alors je vais modifier! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... Mer 11 Avr - 0:33 | |
| Voila, une modif de faite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... | |
| |
|
| |
| besoin de vos conseil pour amélioré certains passage... | |
|