| Tlina c'est moi !!! | |
|
+5--- Ambre Sullivan --- Era oO- Cyanide -Oo E-Nixe Tlina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 19:18 | |
| Hello ! je découvre votre petit monde, que j'ignorais totalement (honte ). Sur le net, je m'appelle Tlina, et je suis très fière d'avoir UN roman achevé (yeah yeah yeah ) à mon actif, superbement imprimé et dont j'ai même envoyé un exemplaire à un éditeur (qui m'a pas répondu pour le moment... je reste dans l'expectative ) Sinon j'ai 18 ans, chuis une chtite intellote qui a eu son bac et passe ses exams de deuxième année de lettres classiques (latin, grec et autres trucs bizarres ). Je suis bavaaaaaaarde, vous l'aurez remarqué... En ce moment sur le net je publie une ptite création nommée Zath 301 : http://zath301.skyblog.comJe suis contente d'avoir découvert ce forum, et j'espère bien vous connaître un peu mieux... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 19:21 | |
| Bien venu a toi moi ces Megarom alias romain. - Citation :
- Je suis bavaaaaaaarde, vous l'aurez remarqué... En ce moment sur le net je publie une ptite création nommée Zath 301 :
http://zath301.syblog.com tu a fait un faute de frappe sur ton adress | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 19:34 | |
| de rien ces normal, mais ta pas internet cher toi ? | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 19:41 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur le forum !! J'espère que tu te plairas parmis nous, les gens ici sont sympa . Et n'hésite pas à nous montrer tes écris, nous serons ravis de les lire, et essayer de les commenter. Et je te souhaite que ton roman soit publié ! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 19:44 | |
| bon, j'espère que mes petits avis d'intellote ne seront pas mal pris par exemple j'ai la manie de corriger les fautes d'orthographe... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 19:45 | |
| merci ozziya et non romain j'ai pas internet chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 19:48 | |
| Les fautes d'orthographe, ça m'éneeerve... Bienvenue ! Et bonne chance pour ton roman ! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 19:53 | |
| ah... dans ce cas vas falloir que je fasse encore plus atteintion a mon orthographe !! bienvenu a toi !! j'éspère que tu publira ton roman, on est de tous coeur avec toi !! | |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 20:21 | |
| Bienvenu chez les fous J'espère que tu auras une réponse positive pour ton roman Amuse-toi bien |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 20:51 | |
| bienvenue!!!
et oui ici c'est lazil!! on a fantome qui vient nous parler de temps a autre.... ^^
bonne chance pour ton roman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 21:08 | |
| Salut! Si tu as la manie de corriger les fautes d'orthographe, rejoint le groupe des correcteurs! |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 21:17 | |
| eh, tu sais quoi, je vien de me rendre compte que je connaissais ton blog... lol, lesrescape, blogderoman, mesrecit, royaumedeglace... il sont tous a moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 21:25 | |
| Ah oui, je le connais aussi, je l'ai jamais lu, mais j'ai déjà été dessus, par curiosité |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Lun 4 Juin - 22:18 | |
| Bienvenu a toi! Je suis johann, le modo qui fait des triard de fautes... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Mar 5 Juin - 13:07 | |
| Je veux bien être correctrice ... C'est payé combien ? lol Au fait, il y a des chances pour que vous me connaissiez puisque hier j'ai fait le tour des annuaires et rajouté tout un tas de blogs dans mes favoris ^^ | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Mar 5 Juin - 23:39 | |
| Tu es francaise? Si oui, envoie un exemplaire au québec dans la région de l'abitibi-témiscamingue, et aussi, bienvenue!! Faut pas que joublie le bienvenue!^^ Si tu es québecoise je me sentirais moin seule | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Mar 5 Juin - 23:51 | |
| moi aussi je vais faire de mon mieux pour les fautes d'orthographe, mais je ne promet rien, juste que je vais éssayer ... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Mer 6 Juin - 18:42 | |
| Je suis tout ce qu'il y a de plus french, désolée... | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Jeu 7 Juin - 0:59 | |
| *Pleur* Pas grave, il y a aussi Sidanie qui est québecoise, mais elle poste pas!^^, mais c'est pas grave | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Ven 7 Déc - 15:19 | |
| Pour mon roman, a priori, premier refus de Gallimard. Ce qui est marrant c'est qu'ils se sont plantés sur le titre dans leur lettre de refus... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Ven 7 Déc - 18:54 | |
| Tu la envoié a Gallimard . HOAAAA tes courageuse, moi j'auserai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Ven 7 Déc - 20:27 | |
| Gallimard carrément ^^ Ya peut-être des éditeurs moins... séléctifs ^^ Même pas sûr qu'ils lisent tout ce qui leur parvient, chez Gallimard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Ven 7 Déc - 22:43 | |
| Han les méchants. C'est celle du topic "mon oeuvre périssable"? (Désolée je sais plus si t'as achevé d'autres de tes romans ) |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! Ven 7 Déc - 23:22 | |
| faut avoir du cran pour envoyer a galimard... lol donc bienvenue aussi par la même occas' t'en fait pas Dashou il y auras surement d'autre qébecquois avec le temps qui sait...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tlina c'est moi !!! | |
| |
|
| |
| Tlina c'est moi !!! | |
|