Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe... |
|
| Volcania | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Volcania Lun 11 Juin - 2:37 | |
| C'est l'histoire de Dasha Silverfire de Volcania, héritière du trône de la nation Volcania, fille du roi Jordan et de la reine Emily. Elle a une sœur jumelle, Shadowcat, qui reflète la douceur de sa mère, une petite sœur du nom de Faël et une défunte grande sœur, Aoi. Dasha a dix-sept ans, grande et forte avec une longue chevelure noire comme la nuit, des yeux bleus comme de la glace et une peau blanche comme l'albâtre, elle était le légendaire élément de feu, un être qui contrôle le feu comme une marionnette et qui peut lui faire accomplir des exploits incroyables. Les Anciens disaient qui si un élément mourait, ce dernier ferait mourir son pouvoir avec lui, l'élément devait aussi garder se secret, car les Chasseurs d'Éléments voulait s'appropriez leurs pouvoirs avec leurs technologie extrêmement développer qu'ils ont trouvés dans le futur. Dasha devait donc faire très attention pour ne pas se faire capturer, mais elle en tenait point compte, elle était l'indépendance même. Elle vivait à Volcania, nation du feu, immenses volcans toujours actifs où vivait un peuple qui résistait à la chaleur du feu et qui ne quittait presque jamais leur nation, en sortir causeraient leurs pertes, mais certain était hybride de d'autre peuple et résistait au fraîcheurs extérieures, mais il y avait aussi trois autres nation, Aquari, celle de l'eau, Naturanie, celle de la terre et Aeri celle de l'air.
Toute les nuit, Dasha fesait des rêves étrange, elle rêvait la fin du monde, une guerre sanglante entre les aerois et les volcaniens. Le combat avait lieu près de faille Élirian, à Volcania près d'Aeri. Le ciel était blanc comme de la neige et le sol était une grande plaine de roches. De la brume noire flottait en hauteur, comme une ombre qui attend le bon moment pour attaquer sa proie. La plaine était à peine visible, les gens qui s'y battaient ne laissaient aucune chance à leurs adversaires. Coup d'épée, sifflement de flèches, lancement de missiles se fesait entendre, le chaos c'était installer sur ses terres. Tout le monde, ces deux peuples de force égaux ne ferait que faire décliner leurs nombres, personnes ne se sentirait victorieux de cet affrontement. Dasha se sentait dans une incarnation, elle était sur un surf aérien et volait avec un arc et des flèches de feu à la main. Elle tirait les aerois quand le ciel ce mit à ce teinter de bleu et une lumière intense envahis tout le champs de bataille. Surpris par ce spectacle, elle avait été effleuré par une flèche, cela laissa une trace sanglante, mais elle n'en tenait point compte.
Shadowcat arriva en trombe dans la chambre de sa sœur et la secoua d'une férocité qui ne lui ressemblait pas.
- Dasha, Dasha réveille toi!
Dasha ne bougea pas.
- Mais réveille-toi à la fin! - Mais quoi, qu'es-ce qu'il y a, calme-toi. Elle se frotta les yeux pour mieux voir. - Les aerois ont déclarés la guerre, ils nous attaquent! - Qu...Quoi? Elle ne comprenait rien, elle était pourtant réveillée. - Je ne n'ai pas le temps de t'expliquer, vient prépare-toi vite.
Shadowcat tira Dasha par le bras pour la faire lever, elle finit par y arriver. Elles coururent jusque dans l'armurerie, elle était grande, avec des armes de plusieurs royaumes de plusieurs mondes, elle était complètement en pierres volcaniques éclairées par des rubis et des jaspes, ces pierres éclairaient tout Volcania, car cette nation était majoritairement composée de vampires et autres créatures nocturnes. Dasha et Shadowcat prirent, un sabrolaser, une épée de feu, et quelques autres armes utiles.
Elles arrivèrent sur le champ de bataille, près d'Élirian, la plus grosse faille de Volcania. Le paysage était exactement comme dans le rêve de Dasha, ciel blanc, sol rocailleux, brume noire, et sang. Elle regardait le paysage avec dégoût quand un crie se fit entendre, c'était Shadowcat, selon Dasha, sa jumelle criait tellement fort et aigu qu'elle pourrait l'entendre du palais aquarien, qui était dans les profondeurs de l'océan. Shadowcat s'accrocha au bras de sa sœur et pointa un corps qui venait de tomber.
- Non... Les mots restait étouffer dans la gorge de Dasha. - C'est...C'est, elle pleurait, c'est Aliyelle. - Aliyelle...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Shadowcat était déjà à ses genoux essayant de la soigner, elle avait développer se pouvoir pour soigner les gens.
- Aliyelle réveille-toi, réveille...toi...
Elle pleurait, Dasha avait devinée que la complice de Shadowcat était morte, mais sa sœur s'entêtait à essayer de la sauver. Dasha avait sortie son sabrolaser et protégeait Shadowcat qui ne voulait pas laisser le corps de son amie. Elle donna des coups par-ci par-là évitant de justesse quelques flèches. Quand le même évènement se produisit. Le ciel se peignit de bleu et une lumière intense envahit le champ de batailler et le bras de Dasha fut effleuré d'une flèche, et un instant plus rien. Elle se retrouva dans son lit comme si rien ne s'était passé.
Voili voilou, merci d'avance de m'aider a corriger les fautes, je fais mo possible, mais il y en a plein plein. | |
| | | Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Volcania Lun 11 Juin - 20:44 | |
| je savais pas quel titre mettre donc j'ai mis volcania, mais tu peut changé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Lun 11 Juin - 22:19 | |
| Je laisse l'honneur aus autres correcteurs de corriger ce chapitre ^^ J'ai déjà corrigé l'histoire de johann, alors je laisse la main! |
| | | Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Volcania Mar 12 Juin - 0:38 | |
| MIci! Pas grave le titre, je me demandais pourquoi j'avait marquer volcania, mais a ton message j'ai remarquer que c'était toi qui l'avait changer^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Mar 12 Juin - 11:47 | |
| Pourquoi, t'avais marqué quoi avant? |
| | | Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Volcania Mar 12 Juin - 21:53 | |
| elle avait mis ce texte dans les fautes d'orthographe, au lieu de crée un nouveau topic ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Mar 12 Juin - 22:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Mar 12 Juin - 22:35 | |
| Euh... J'ai pas trop le temps, donc j'ai lu que les premières lignes mais... Que veux-tu qu'on corrige ? Je ne vois pratiquement pas de fautes^^ ! |
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 0:03 | |
| Mais oui il y en a pleins! A moin que je me sois améliorer en francais très vite... mais si tu veux vraiment un texte plein de faute... | |
| | | Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 11:44 | |
| moi j'en vois quelques-unes, rien de dramatiquement dramatique Mais je ne suis pas correctrice ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 15:56 | |
| Tu peux le corriger quand même, c'est pas grave! |
| | | Era Admin
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 16:43 | |
| tu l'est a présent Tlina, forner n'étant pas là il ne peut pas validé les demande et je ne suis pas informé des demande du groupe des correcteurs, toute mes excuse !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 18:41 | |
| Mr Word n'a trouvé que très peu de fautes, mais il est fort probable qu'il en ai laissé passé...
C'est l'histoire de Dasha Silverfire de Volcania, héritière du trône de la nation Volcania, fille du roi Jordan et de la reine Emily. Elle a une sœur jumelle, Shadowcat, qui reflète la douceur de sa mère, une petite sœur du nom de Faël et une défunte grande sœur, Aoi. Dasha a dix-sept ans, grande et forte avec une longue chevelure noire comme la nuit, des yeux bleus comme de la glace et une peau blanche comme l'albâtre, elle était le légendaire élément de feu, un être qui contrôle le feu comme une marionnette et qui peut lui faire accomplir des exploits incroyables. Les Anciens disaient qui si un élément mourait, ce dernier ferait mourir son pouvoir avec lui, l'élément devait aussi garder se secret, car les Chasseurs d'Éléments voulait s'appropriez leurs pouvoirs avec leurs technologie extrêmement développer qu'ils ont trouvés dans le futur. Dasha devait donc faire très attention pour ne pas se faire capturer, mais elle en tenait point compte, elle était l'indépendance même. Elle vivait à Volcania, nation du feu, immenses volcans toujours actifs où vivait un peuple qui résistait à la chaleur du feu et qui ne quittait presque jamais leur nation, en sortir causeraient leurs pertes, mais certain était hybride de d'autre peuple et résistait au fraîcheurs extérieures, mais il y avait aussi trois autres nation, Aquari, celle de l'eau, Naturanie, celle de la terre et Aeri celle de l'air.
Toute les nuit, Dasha faisait des rêves étranges, elle rêvait la fin du monde, une guerre sanglante entre les aerois et les volcaniens. Le combat avait lieu près de faille Élirian, à Volcania près d'Aeri. Le ciel était blanc comme de la neige et le sol était une grande plaine de roches. De la brume noire flottait en hauteur, comme une ombre qui attend le bon moment pour attaquer sa proie. La plaine était à peine visible, les gens qui s'y battaient ne laissaient aucune chance à leurs adversaires. Coup d'épée, sifflement de flèches, lancement de missiles se faisait entendre, le chaos c'était installé sur ses terres. Tout le monde, ces deux peuples de force égaux ne ferait que faire décliner leurs nombres, personnes ne se sentirait victorieux de cet affrontement. Dasha se sentait dans une incarnation, elle était sur un surf aérien et volait avec un arc et des flèches de feu à la main. Elle tirait les aerois quand le ciel ce mit à ce teinter de bleu et une lumière intense envahis tout le champs de bataille. Surpris par ce spectacle, elle avait été effleuré par une flèche, cela laissa une trace sanglante, mais elle n'en tenait point compte.
Shadowcat arriva en trombe dans la chambre de sa sœur et la secoua d'une férocité qui ne lui ressemblait pas.
Dasha ne bougea pas.
- Mais réveille-toi à la fin! - Mais quoi, qu'es-ce qu'il y a, calme-toi. Elle se frotta les yeux pour mieux voir. - Les aerois ont déclarés la guerre, ils nous attaquent! - Qu...Quoi ? Elle ne comprenait rien, elle était pourtant réveillée. - Je ne n'ai pas le temps de t'expliquer, vient prépare-toi vite.
Shadowcat tira Dasha par le bras pour la faire lever, elle finit par y arriver. Elles coururent jusque dans l'armurerie, elle était grande, avec des armes de plusieurs royaumes de plusieurs mondes, elle était complètement en pierres volcaniques éclairées par des rubis et des jaspes, ces pierres éclairaient tout Volcania, car cette nation était majoritairement composée de vampires et autres créatures nocturnes. Dasha et Shadowcat prirent, un sabrolaser, une épée de feu, et quelques autres armes utiles.
Elles arrivèrent sur le champ de bataille, près d'Élirian, la plus grosse faille de Volcania. Le paysage était exactement comme dans le rêve de Dasha, ciel blanc, sol rocailleux, brume noire, et sang. Elle regardait le paysage avec dégoût quand un crie se fit entendre, c'était Shadowcat, selon Dasha, sa jumelle criait tellement fort et aigu qu'elle pourrait l'entendre du palais aquarien, qui était dans les profondeurs de l'océan. Shadowcat s'accrocha au bras de sa sœur et pointa un corps qui venait de tomber.
- Non... Les mots restait étouffer dans la gorge de Dasha. - C'est...C'est, elle pleurait, c'est Aliyelle. - Aliyelle...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Shadowcat était déjà à ses genoux essayant de la soigner, elle avait développer se pouvoir pour soigner les gens.
Elle pleurait, Dasha avait devinée que la complice de Shadowcat était morte, mais sa sœur s'entêtait à essayer de la sauver. Dasha avait sortie son sabrolaser et protégeait Shadowcat qui ne voulait pas laisser le corps de son amie. Elle donna des coups par-ci par-là évitant de justesse quelques flèches. Quand le même évènement se produisit. Le ciel se peignit de bleu et une lumière intense envahit le champ de batailler et le bras de Dasha fut effleuré d'une flèche, et un instant plus rien. Elle se retrouva dans son lit comme si rien ne s'était passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 19:56 | |
| Ouaip! J'ai lu juste les dernières lignes, et j'ai trouvé ça : - Citation :
- Dasha avait devinée
Comme il y a le verbe "avoir" et pas de COD devant, on n'accorde pas. Pareil pour : - Citation :
- Dasha avait sortie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 20:20 | |
| J'édite tout ça. Et je vérifie on peut pas faire confiance à Mr Word |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 20:40 | |
| A cause de problème d'ordi, je suis dans l'impossibilité de re-corriger désolé ... |
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 23:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Volcania Jeu 14 Juin - 23:40 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- Ouaip! J'ai lu juste les dernières lignes, et j'ai trouvé ça :
- Citation :
- Dasha avait devinée
Comme il y a le verbe "avoir" et pas de COD devant, on n'accorde pas.
Pareil pour : - Citation :
- Dasha avait sortie
J'oublie tjrs sa: :bleuar: : , je m'en souviens jamais, pour moi un participe passer reste un participe passer! | |
| | | Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Volcania Ven 15 Juin - 15:56 | |
| Correction perso faite à la main et à l'effort de mes petits yeux... C'est l'histoire de Dasha Silverfire de Volcania, héritière du trône de la nation Volcania, fille du roi Jordan et de la reine Emily. Elle a une sœur jumelle, Shadowcat, qui reflète la douceur de sa mère, une petite sœur du nom de Faël et une défunte grande sœur, Aoi. Dasha a dix-sept ans, grande et forte avec une longue chevelure noire comme la nuit, des yeux bleus comme de la glace et une peau blanche comme l'albâtre, elle était le légendaire élément de feu, un être qui contrôle le feu comme une marionnette et qui peut lui faire accomplir des exploits incroyables. Les Anciens disaient que si un élément mourait, ce dernier ferait mourir son pouvoir avec lui, l'élément devait aussi garder se secret, car les Chasseurs d'Éléments voulait s'approprier leurs pouvoirs avec leurs technologies extrêmement développées qu'ils ont trouvées dans le futur. Dasha devait donc faire très attention pour ne pas se faire capturer, mais elle n'en tenait point compte, elle était l'indépendance même. Elle vivait à Volcania, nation du feu, immenses volcans toujours actifs où vivait un peuple qui résistait à la chaleur du feu et qui ne quittait presque jamais sa nation, en sortir causerait leur perte, mais certains étaient hybrides de d'autres peuples et résistaient aux fraîcheurs extérieures, mais il y avait aussi trois autres nations, Aquari, celle de l'eau, Naturanie, celle de la terre et Aeri celle de l'air.
Toutes les nuits, Dasha faisait des rêves étranges, elle rêvait de la fin du monde, une guerre sanglante entre les aerois et les volcaniens. Le combat avait lieu près de la faille Élirian, à Volcania près d'Aeri. Le ciel était blanc comme de la neige et le sol était une grande plaine de roches. De la brume noire flottait en hauteur, comme une ombre qui attend le bon moment pour attaquer sa proie. La plaine était à peine visible, les gens qui s'y battaient ne laissaient aucune chance à leurs adversaires. Coup d'épée, sifflement de flèches, lancement de missiles se faisaient entendre, le chaos s'était installé sur ses terres. Tout le monde, ces deux peuples de force égale ne feraient que faire décliner leurs nombres, personne ne se sentirait victorieux de cet affrontement. Dasha se sentait dans une incarnation, elle était sur un surf aérien et volait avec un arc et des flèches de feu à la main. Elle tirait les aerois quand le ciel ce mit à se teinter de bleu et une lumière intense envahit tout le champ de bataille. Surprise par ce spectacle, elle avait été effleurée par une flèche, cela laissa une trace sanglante, mais elle n'en tenait point compte.
Dasha ne bougea pas.
- Mais réveille-toi à la fin! - Mais quoi, qu'est-ce qu'il y a, calme-toi. Elle se frotta les yeux pour mieux voir. - Les aerois ont déclaré la guerre, ils nous attaquent! - Qu...Quoi ? Elle ne comprenait rien, elle était pourtant réveillée. - Je ne n'ai pas le temps de t'expliquer, viens prépare-toi vite.
Elles arrivèrent sur le champ de bataille, près d'Élirian, la plus grosse faille de Volcania. Le paysage était exactement comme dans le rêve de Dasha, ciel blanc, sol rocailleux, brume noire, et sang. Elle regardait le paysage avec dégoût quand un cri se fit entendre, c'était Shadowcat, selon Dasha, sa jumelle criait tellement fort et aigu qu'elle pourrait l'entendre du palais aquarien, qui était dans les profondeurs de l'océan. Shadowcat s'accrocha au bras de sa sœur et pointa un corps qui venait de tomber.
- Non... Les mots restaient étouffés dans la gorge de Dasha. - C'est...C'est, elle pleurait, c'est Aliyelle. - Aliyelle...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Shadowcat était déjà à ses genoux essayant de la soigner, elle avait développé ce pouvoir pour soigner les gens.
Elle pleurait, Dasha avait deviné que la complice de Shadowcat était morte, mais sa sœur s'entêtait à essayer de la sauver. Dasha avait sortie son sabrolaser et protégeait Shadowcat qui ne voulait pas laisser le corps de son amie. Elle donna des coups par-ci par-là évitant de justesse quelques flèches. Quand le même évènement se produisit. Le ciel se peignit de bleu et une lumière intense envahit le champ de bataille et le bras de Dasha fut effleuré d'une flèche, et un instant plus rien. Elle se retrouva dans son lit comme si rien ne s'était passé.Si je peux me permettre un petit conseil sur ton style , essaie de faire des phrases moins longues ou de plus utiliser les "et", "mais" etc et moins les virgules | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Ven 15 Juin - 17:26 | |
| - Citation :
- l'élément devait aussi garder se secret
"se" ==> ce - Citation :
- Elle tirait les aerois quand le ciel ce mit
"ce" ==> se - Citation :
- Je ne n'ai pas le temps de t'expliquer, viens prépare-toi vite.
"je ne n'ai"... ça se dit pas! ==> je n'ai - Citation :
- Dasha avait sortie
"sortie" ==> sorti Voilà c'est tout ce que j'ai repéré ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Ven 15 Juin - 18:51 | |
| En fait, j'avais commencé à re-corriger, et quand j'en était aux trois quart, mon ordi à planté... Et il se re-met à planter tout le temps... |
| Sujet: Re: Volcania Sam 16 Juin - 0:20 | |
| Pouasse... Merci Tlina et soeurdunefolle, je vais faire la correction sur mon blog... | |
| | | Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Volcania Sam 16 Juin - 12:30 | |
| comme quoi mes petits yeux ne sont pas infaillibles ^^ On fait bien d'être à trois dessus ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volcania Sam 16 Juin - 13:16 | |
| Poisse, pas pouasse^^ |
| Sujet: Re: Volcania Sam 16 Juin - 18:30 | |
| Moi je trouve que sa fais plus sexy écrire pouasse que poisse! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcania | |
| |
| | | | Volcania | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|