| Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Jeu 14 Juin - 20:54 | |
| http://lesnouveauxauteurs.com/Ceci est une maison d'édition vraiment pas comme les autres qui pour une fois laisse sa chance aux jeunes auteurs encore inconnu. Elle est, je pense, vraiment très interressante pour pas mal de gens du forum (pas encore moi mais ça ne saurait tardé^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| Ouais, mais c'est pas les jeunes, qu'ils visent! Je pense que ce qu'ils veulent c'est des adultes, non? |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Ven 15 Juin - 18:13 | |
| Je sais pas du tout désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Ven 15 Juin - 18:54 | |
| Intéressant... Je pense qu'ils visent les jeunes adultes voire les personnes plus agées... Et peut-être même les plus jeunes... Après tout, l'auteur d'Eragon n'a-t-il pas publié son livre à 15 ans ? |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Sam 16 Juin - 12:33 | |
| ( je dois avouer que j'ai ouvert Eragon une fois dans ma vie et que j'ai nettement pensé qu'un peu d'âge ça n'aurait pas fait de mal à l'auteur... Même chose pour la Prophétie des Pierres dont l'auteure avait 14 ans lors de la publication ) (Pardon pour les fans d'Eragon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Sam 16 Juin - 13:17 | |
| Personnellemnt j'ai juste commencé à lire Eragon, mais je suis du même avis que toi. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Sam 16 Juin - 17:42 | |
| C'est une bonne fiction sans être un chef d'oeuvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Sam 16 Juin - 22:06 | |
| Oui, c'est vrai qu'un peu d'âge aurait été mieux, mais c'est quand même un très bon bouquin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Sam 16 Juin - 22:48 | |
| Bof, je me suis endormi au bout de dix pages... Et puis moi, la fantasy à 20 francs, j'en ai un peu ras-la-casqette... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Dim 17 Juin - 4:32 | |
| Le concour allère pas mal, puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Lun 24 Sep - 22:40 | |
| L'exemple parfait : Tokio Hotel.
Ce n'est pas de la musique de qualité, mais c'est à la mode.
Le même phénomène s'opère pour Eragon. |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Mer 26 Sep - 21:08 | |
| sauf que contrairement à tokio hotel, eragon c'est bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Mer 26 Sep - 23:17 | |
| Excuse-moi, mais c'est loin d'être de la grande littérature... |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Sam 29 Sep - 17:51 | |
| Ouai enfin les gout et les couleurs ça ne se critique pas ^^Moi j'aime bien Eragon et sa suite, mais j'en suis pas non plus un fan (par contre Tokyo Hotel j'ai du mal^^). Après c'est vrai Tibzo que ça serait "l'union" idéal | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Dim 30 Sep - 3:41 | |
| moi, ce lien me mêne a ...un joli dessin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Dim 30 Sep - 13:11 | |
| Gné? Le lien te mène à un joli dessin? Comment c'est possible, ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus Mar 1 Juil - 19:51 | |
| J'ai déplacé ce sujet dans la partie Edition, puisque c'est pas un concours. Et je change le titre, pendant que j'y suis ^^ (j'espère que ça te gêne pas benoic?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus | |
| |
|
| |
| Un éditeur qui s'intéresse aux illustres inconnus | |
|