| Lecture | |
|
+9Dague The Great Unknow Benoic Dashou E-Nixe --- Ambre Sullivan --- Era Tlina Soso 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture Sam 11 Aoû - 20:07 | |
| Harry Potter 7... C'est laborieux... |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Lecture Dim 12 Aoû - 10:41 | |
| Je lis "Le Premier Roi de Shannara" de Terry Brooks...pas mal du tout | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Lecture Dim 12 Aoû - 16:58 | |
| Ai finit Le pistolero ! Ouin , je n'ai plus rien à lire...Et je veux la suite ! Le tome 2 , le tome 2 ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Lecture Dim 12 Aoû - 22:56 | |
| Je lis "Geisha" un très beau livre, très bien écrit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture Sam 13 Oct - 22:05 | |
| Les chevaliers d'Emeraude, tome 3 : Piège au royaume des Ombres de Anne Robillard |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lecture Dim 14 Oct - 11:37 | |
| Je l'ai eu hier celui-là je l'ai pas encore commençé je dois d'abord lire "Jonathan Strange&Mr Norrel" de Susanna Clark et vut que c'est comme un beau livre (genre pavé quoi ^^) je suis pas près d'entamer le T3 des Chevaliers | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Lecture Sam 27 Oct - 22:47 | |
| Toujours en train d'accomplir ma quête de La Tour Sombre :
Je suis en train de lire le tome 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture Ven 4 Jan - 0:11 | |
| Allez, je fais remonter le topic! Madame Bovary, de Flaubert Y a des moments où c'est intéressant, d'autres où on s'ennuie royalement! M'enfin c'est un bon bouquin quand même |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lecture Ven 4 Jan - 0:34 | |
| justin Time de ..euh...je vou dirais ça plus tard ! lol | |
|
| |
Dague Auteur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : je ne sais pas... je ne sais plus... Loisirs : Ecrire, lire....rêver.... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Lecture Ven 4 Jan - 13:07 | |
| Kitty Lord et l'Anneau Ourovore de Mélusine Vaglio | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Lecture Ven 4 Jan - 13:48 | |
| The Wheel of Time 8 : The Path of Daggers de Robert Jordan (tant qu'à lire de la fantasy autant la lire en anglais) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lecture Ven 4 Avr - 21:32 | |
| En ce moment je lis : " Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien Et les femmes ne savent pas lire les cartes routières " | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Lecture Sam 5 Avr - 2:03 | |
| Halo le tome 2, vraiment bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture Sam 5 Avr - 14:48 | |
| Je viens de commencer Manon Lescaut de l'abbé Prévost. |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Lecture Mer 9 Avr - 15:56 | |
| (toutes mes condoléances Soeurdunefolle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture Mer 9 Avr - 16:23 | |
| Mdr bah pourquoi? C'est bien comme bouquin! (Bon bien sûr c'est un peu du n'importe quoi, mais c'est bien ^^) |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Lecture Mer 9 Avr - 20:33 | |
| Moi c'est un des rares livres du XVIIIè qui m'a vraiment ennuyée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture Mer 9 Avr - 22:01 | |
| Ah? C'est un des livres qui m'a le moins ennuyée jusqu'à maintenant, de tout ceux que j'ai lu pour bachoter Haaaan ça se trouve je suis fleur bleue! XD |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Lecture Dim 13 Avr - 12:57 | |
| Histoire de Lisey de Stephen King | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Lecture Lun 14 Avr - 17:34 | |
| La brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: Lecture Lun 16 Juin - 11:44 | |
| Je lis Les Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar. C'est l'histoire de la vie de l'empereur romain Hadrien, mais racontée à la première personne, de façon subjective. C'est vraiment un livre génial, on a l'impression d'y être... | |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Lecture Dim 22 Juin - 2:34 | |
| Je relis pour la cinquième fois au moins "Harry Potter et le prince de sang-mélé". En fait, je me suis mise en tête de tous les relire... Celui-là, je l'aime bien, il m'a fait beaucoup pleurer. ( Je pleure très souvent quand lis ^^' ) | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Lecture Sam 30 Aoû - 16:22 | |
| - Soso a écrit:
- je veux relire tous les harry potter mais je relis "l'autre" tome 2, de je ne sais plus qui, il faudra que je regarde
Ce livre est de Pierre Bottero - Era a écrit:
- ça fait tellement longtemps que je veu demandé a matt de me le prété l'Autre...
moi aussi faudrais que je les relise les harry potter avant la parution du 7. C'est enregistré^^ je te ramène sa bientôt =) - Soeurdunefolle a écrit:
- Dis donc, "l'autre", ce serait pas une trilogie de Pierre Bottero, par hasard??
"A la croisée des mondes", c'est très bien comme trilogie! si, c'est bien de Pierre Bottéro, tout comme Le Pacte des Marchombres, et La quête d'Ewilan. Et la croisée des mnde est génial. Perso je lit : STORM 2: Le maitre des fantomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture | |
| |
|
| |
| Lecture | |
|