| Irisya : Enigme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Invité
| Sujet: Irisya : Enigme Dim 24 Juin - 14:35 | |
| Voilà, je l'ai répété 3000 fois dans ma présentation, j'écris un roman ^^ Pour ceux qui savent se servir de leur cerveau, voici un énigme Vous pourrez me poser des questions et essayer de répondre, je vous mettrais sur la voie Voici le casse-tête ^^ : Mecto Gri'sj Orlo maëq sovtae Irisya Uyb Arinolia nosm hir Rave Amelor qe Inom ler Oloï Rêver est une drôle d'aventure
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Dim 24 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Dim 24 Juin - 15:12 | |
| Oui, chaque lettre de début de vers forme le verbe "Mourir" |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Dim 24 Juin - 15:26 | |
| Ce n'est pas tout |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Dim 24 Juin - 15:45 | |
| Sa a un raport avec que seul la dernierre ligne soit en français (L'alchi, doi je déplacer ce sujet dans autre et jeux?) | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Dim 24 Juin - 15:47 | |
| La ligne est en français, c'est fait exprès.
Non, laisse-le stp, c'est... une introduction pour mon roman ^^ |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Jeu 5 Juil - 0:21 | |
| bon, on a tous laisser tombé. Quel est la réponce????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Jeu 5 Juil - 18:00 | |
| Oui, what is the réponse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Ven 13 Juil - 10:00 | |
| Tu ne te décides pas à donner un quelconque extrait? Parce que l'énigme, elle sert pas à grand chose... |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Ven 13 Juil - 15:30 | |
| Ils sont courageux, ici Sur le forum Tara Duncan, ils ont trouvé |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Ven 13 Juil - 18:07 | |
| Je cherchera a tete reposer, la j'ai mal au crane | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Ven 13 Juil - 19:53 | |
| Bah... Au debut c'est mourir... Les phrase sont écris en une autre langue ou tas inventer??? Moi j'abandonne pas! | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Sam 14 Juil - 20:23 | |
| Tu n'aurais même pas un tout petit indice à nous donner ?? Nous mettre sur la voie juste un petit peu ?? Au début tout le monde sur le forum a trouvé c'est MOURIR, et a première vu ça a tout l'air d'une langue elfique inventée par toi ou non inventée. Mais en changeant l'ordre des phrases ou mot ou des lectures un peu dans tous les sens on voit rien. Ne veux-tu pas juste donner un petit indice de manière à nous mettre sur la voie ?? Merci par avance | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Sam 14 Juil - 20:45 | |
| Je crois que j.ai une idée!
*va chercher un mirroir*
J'vous revient apres
*Es revenue de son experience*
Sa donne presque une phrase dans un miroir, faut juste lire comme ca se pronence sans acorder rien...
*Pars chercher un autre mirroir* Je vosu fait compte de mes resultas! 1- Sa veux rien dire c'est une blague 2- ya des lettre ou des syllabe en trop faut en enlever 3- Faute lire comme sa se pronoce les mot son sépareer (ex: il es ou mon miroir déforme en : i les oum onmi roi r, ou un truc du genre) 4- Sh*** j'm'en rapelle plus, masi je le mettrais quand je le retrouverais. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Dim 15 Juil - 11:27 | |
| ou alors c'est translittéré, il y a un alphabet codé genre b pour a et ainsi de suite | |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Dim 15 Juil - 20:29 | |
| Language elfique entièrement inventé mais il ne restera pas, je compte inventer une vraie langue ^^ Pour l'instant, je vous conseille de repèrer les noms propres et la sigification de la dernière phrase. Vous avez raison pour l'accrostiche |
|
| |
Artémis Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Dim 15 Juil - 21:34 | |
| Voici un poème elfique écrit par ... Quelqu'un dans mon roman Artémis Nacta pëor sovtae Falaï dec Arinolia Nacta pëor amero Amei aan valam Nacta pëor morare Avanlera morereï |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Lun 31 Déc - 1:14 | |
| L'y a rien qui m'aide a déterminé le registre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Lun 31 Déc - 14:09 | |
| Etant donné qu'il y a que des poèmes auxquels on comprend rien... C'est sûr que c'est dur Mais d'abord, puisqu'il y a que des poèmes, pourquoi c'est dans "roman"? |
|
| |
Nodoka Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : A Amelor, dans un petit village près d'Oloï =) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Lun 31 Déc - 15:15 | |
| Parce que, c'est en attandant le roman... Mais je me rappelle paqs où je l'avais mis, avant ^^" | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Irisya : Enigme Lun 31 Déc - 16:13 | |
| oui mais c'est de a fantasy ? ton texte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irisya : Enigme | |
| |
|
| |
| Irisya : Enigme | |
|